Pour bientot

Discussions

Auteur
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 18:15
coucou les filles. je sors de gynéco et selon lui c pour dans les 15 jours!!!!! col ouvert à 2, très mou et bébé très bas. vous en pensez quoi...... et vous, vous en êtes où?? bon encore un mois a peu près au max à tenir.... biz
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 18:59
Salut, bon j'aimerai bien que le mien vienne pour bientot, moi je suis a J-28 et il est encore tres haut snif
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 20:07
[quote:a7f961542e="loretsyl"]Salut, bon j'aimerai bien que le mien vienne pour bientot, moi je suis a J-28 et il est encore tres haut snif[/quote:a7f961542e] Mais laissez vos bébés au chaud! Lorestyl, tu as la chance de pouvoir le porter longtemps, profites-en. Pourquoi vouloir le faire sortir avant terme?
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 20:14
bonsoir je peux pas te dire si c est pour bientot mais le mieu seras d attendre encore 3 bonne semaine si tu doit accoucher je suis au meme terme que toi et apres avoir eu de grosse contraction c ette semaine la sage femme ma dit que meme a se stade bb doit rester encore au chaus c est trop tot voila essais de le garder encore au chaud biz
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 20:21
[color=indigo:92be809827]Ben si il faut 9 mois c'est qu'il y a une raison. Meme si des fois y a pas le choix[/color:92be809827]
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 20:26
[quote:0d8e13c953="merguez"]bonsoir je peux pas te dire si c est pour bientot mais le mieu seras d attendre encore 3 bonne semaine si tu doit accoucher je suis au meme terme que toi et apres avoir eu de grosse contraction c ette semaine la sage femme ma dit que meme a se stade bb doit rester encore au chaus c est trop tot voila essais de le garder encore au chaud biz[/quote:0d8e13c953] le gynéco n'avait pas l'air inquiet. il trouvait même ça normal. c vrai que depuis le 5 ème g des contractions doulourauses et que depuis le 6ème mon col était déjà mou et ouvert à 1. alors voilà, je ne dit pas qu'il doit venir tout de suite, 1 mois d'avance ça fait beaucoup mais bon, si le gynéco le trouve prêt j'y peux rien a+
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 20:39
bonsoir je sais bien que tu y pour rien la grossesse et 9mois mais ont peu accoucher bien avant et c est si sa doit arriver sa arriveras je voulais pas offenser desoler je te souhaite d avoir un beau bb biz
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:52
coucou comme dise les autre tant qu il est a uchaud c est mieu puis c est la nature qui decide , sauf parfois avis medical pour ma part , allité pendant 7 long mois puis col ouvert a 6 mois avec tete en bas ! et ma fille est née a j +3 donc si meme on est pressé , fatiguéééé , et j en passe faut profiter des dernier moment ou le bébé n est qu a sois meme et oui apres faut le partagé :roll: hhihihi allai courrage tu y sera vite puis quoi de + merveilleux que la grossesse ?? evidament avoir son bebe ds les bras c est l ex tase mdrrrrrrrrr heuuu je flanche un peu dsl :oops: sur ce bon courrage bebe sera vite la :) bizzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:13
[quote:e4569d8a49="**AlyssaMaVie**"]coucou comme dise les autre tant qu il est a uchaud c est mieu puis c est la nature qui decide , sauf parfois avis medical pour ma part , allité pendant 7 long mois puis col ouvert a 6 mois avec tete en bas ! et ma fille est née a j +3 donc si meme on est pressé , fatiguéééé , et j en passe faut profiter des dernier moment ou le bébé n est qu a sois meme et oui apres faut le partagé :roll: hhihihi allai courrage tu y sera vite puis quoi de + merveilleux que la grossesse ?? evidament avoir son bebe ds les bras c est l ex tase mdrrrrrrrrr heuuu je flanche un peu dsl :oops: sur ce bon courrage bebe sera vite la :) bizzz[/quote:e4569d8a49] Coucou Carrement d'accord Pis faut se dire qu'on vit les derniers moments intenses, tranquille a se pavaner sur le canap a attendre... ca a du bon quand meme :lol: :lol: :lol: :lol: Bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.