Boule dans les jambe

Discussions

Auteur
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 23:31
[color=violet:4ce192260a][/color:4ce192260a] coucou voila depuis quelque temps jai un bleu enorme sur la jambe que je soigne avec du daflon mais ce matin en me levan j'ai une boule enorme qui est parti de ma cheville jusqu'a mon genou et puis elle a disparu. ca ma paralyser la jambe pendant au mois un quart d'heure ya til lune d'entre vous qui a deja eu ceci???? :roll:
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 12:15
Alors je vais juste te faire part de mon experience. Pour ma 1ere grossesse, j'ai eu une grosseur sur la jambe qui se deplacait et ca me provoquait un bleu. Ca me faisait mal comme un bleu. Alors je suis allee voir un dermato qui m'a dirigee vers une personne qui m'a fait une echo des veines de mes jambes (elle en avait profiter pour me faire une echo du bebe, mais comme ce n'etait pas du tout son domaine, on n'a pas vu beaucoup de chose du bebe). Donc tout allait bien de ce cote la. Ensuite le dermato a attendu que j'accouche pour faire des traitements. J'ai fait une biopsie ensuite, mais ils n'ont pas trouve ce que j'avais, ensuite PDS pour eliminer toutes les maladies "graves". Resultat, ma grosseur est partie aussi vite qu'elle est apparue. On n'a jamais su ce que j'avais eu. Ca doit etre du a la grossesse. Ca aura durer quand meme pres de 6 mois tout ca... Desole pour le roman, mais il fallait tout t'expliquer Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.