Posté le : 04-08-2009 à 19:11
[quote:d3c5f69d9f="babou2007"][quote:d3c5f69d9f="mariléa"]Et là je bloque sur la césarienne peut être de la cicatrisation….enfin…..
[/quote:d3c5f69d9f]
c'est normal je pense. Moi je n'ai pas peur d'accoucher par le siège une 2eme fois mais si je rentre dans le 9eme mois, bah j'ai peur de la césa !!!
J'en veux pas donc faudra qu'elle sorte par VB, elle se débrouille :lol:[/quote:d3c5f69d9f]
Re,
Franchement je vous comprends un peu mais seulement un peu :lol: :lol: :lol: . Je veux dire que je vous comprends dans le sens d'avoir peur de la césa, apres faut pas rester bloquer la dessus non plus, surtout envisager que cela puisse etre une eventualité. Je trouve que tout se fait a partir du moment ou on envisage que...
J'ai accouché par césa pour bb1, pas du tout prévu, j'ai eu du mal a m'en remettre car pas préparé à ce qui m'attendait.. Pas forcement psychologiquement mais aussi materiellement, je ne savais pas a quoi je m'attendais, je ne connaissais pas le lendemain de ma césa : tout compte fait 12h apres je marchais, meme pas 24h apres je prenais ma douche, j'ai été très vite automnome et surtout 15 jours apres j'avais plus mal du tout, je me baissais, je vivais ma vie tranquille !!! Ca fait 30 mois que j'ai subi cette cesa, et la cicatrice ne se voit pratiquement plus... Quand je vois que ma meilleure amie a accouché en meme temps que moi par VB et qu'elle est restée 3 mois a pleurer a pas pouvoir s'assoir a cause d'une episio, bah je suis contente de ma cesa .. :lol: :lol:
Bon maintenant c'est vrai que j'aimerai tant que bb2 vienne par VB et moi bah je stresse de l'episio, des contractions en fait d'un acocuchement tout simple ....
je pense que pour accepter le mieux possible la césarienne c'est de l'envisager et de s'informer sur le comment, le pendant de l'opé et la suite des couches .. Si vous avez des questions hesitez pas..
BIzz :wink: