Posté le : 26-07-2009 à 14:36
Coucou !
Je n'est pas non plus de colostrum et je me suis beaucoup demandé si j'aurai du lait ... J'en ai parler à ma sage femme et elle m'a dit que le colostrum n'avait rien à voir avec le faite de faire du lait, c'est hormonal, donc ca change d'une femme à l'autre mais également d'une grossesse à l'autre. Elle m'a dit que toutes les femmes faisait du lait et qu'il n'y a que le cerveau qui peu empecher cette "production", par exemple, si une femme est terrifiée à l'idée d'allaiter, son cerveau peu bloquer le processus.
Par contre je trouve que ceux qui t'ont décourager pour allaiter ne sont pas géniaux, ça ne coutait rien d'essayé, en plus, il se dit que toutes les femmes peuvent allaité quelque soit la forme, la taille de la poitrine ou des tétons :? Après ils ont peut etre été mal formé, ou peut être que ça date de quelques années, dans mon hopital ilsont eu de nouvelles formations et elles serai maintenant très bien formée (je verrai bien a moment venu)
Enfin bon, tout ca pour te dire, ne t'inquiète pas, tu aura du lait pour ton bébé :D