8eme mois (au niveau des seins )

Discussions

Auteur
marion201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 14:13
Bonjour, je voudrai un renseignement depuis 1 semaine, j'ai des gouttes d'eau (enfin liquide transparent ) qui sort de mes seins au levé certains jours (1à2 gouttes) je voudrai savoir si c'est normal et pourquoi ? Merci par avance de vos réponses .
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 14:29
Bonjour c'est tout a fait normal c'est du colostrum, tes seins se préparent à allaitement . Rien de grave :lol:
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 15:22
oui oui rien de grave moi ca me fait ca depuis le 5eme mois certains jour c carrement l'inondation!!! tant mieux pour nous ca ve dire que de ce coté la on ne sera pas embetée (c'est juste un peu genant qd ca prend en pleine journée et que le tee shirt est mouillé!)
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:20
Bonjour, Cela me fait également penser à des problèmes de tension. Pour vérifier ça il vaut mieux que tu en parles à ton gynéco.
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 17:31
Coucou, Ca fait me fait penser à un malaise vagal. Ca m'arrivait pendant mes grossesses. Parles-en à ton gynéco. Bonne journée, Ln
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 18:33
pour moi c'est aussi de l'hypertension j'en ai fait moi aussi et meme symptomes... va a la mater le + vite possibe ! c dangereux ! je ne veux po te faire peur mais vas y
marion201 4 messages
marion201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 23:12
Merci pour vos réponses, c'est vrai que se n'est pas hyper agreable mais t'en mieux !!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:31
j'ai ce genre de symptomes aussi. Pour mes 2 grossesses mais celle ci plus particulièrement ! Lorsque je suis debout "statique" (aux caisses par ex) ou quand je suis assise à écouter qq'un (une réunion). Ce sont des malaises orthostatique. chute de tension quoi. Y'a pas grand chose à faire. :wink:
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 13:40
coucou! J'ai été également sous Loxen pour ma 1ère grossesse, à partir de ma 27 SA pour col court et contractions, et j'ai accouchée à 35SA +5. Voili voilou! En tous cas, repose toi un max pour arriver minimum à 37Sa! Bibi
SOPHINET 6 messages
SOPHINET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 14:20
[BONJOUR MOI AUSSI JE PREND DU LOXEN20 CAR COL MODIFIE ET TENDANCE A FAIRE DE LA TENSION JE SUIS A 33 SA ET BB PESE DEJA 2K100 SI TU EN APPREND PLUS SUR LE LOXEN PEUT TU ME TENIR AU COURANT MERCI
SOPHINET 6 messages
SOPHINET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 19:43
moi je suis seulement sous loxen 20 trois comprimés par jour mais dit moi quand est prévu ton terme ?
hina210185 10 messages
hina210185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 05:27
bonjour je suis egalement sous loxen 50 depuis debut juillet car gros risque de MAP a 30Sa bébé tres bas contractions et gros bébé selon ma gygy!! jen prends deux fois par jours egalement.... lors de ma derniere visite de vendredi ma gygy men a represcrit mais etant a 35 + 5 je nen ai pris que ce week end elle ma conseillé den prendre une semaine afin detre sure darriver a ma 36è semaine.... etant alitée depuis le mois de mai , separée de mon epoux et seule chez mes parents avec ma grand mere (avec qui je ne mentend pas trop...) jai fais le choix darreter en esperant queffectivement jaccoucherais comme la gynéco me la dit...; voila bon courage pour la suite
SOPHINET 6 messages
SOPHINET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 16:38
bonjour moi mon terme et au tour du 25 sept mais le gyneco ma dit que bb serait surement la dans les premiere semaine de sept car il est tres bas col mou est un peu ouvert il ma dit de continuer le loxen jusqu' a ma visite du 2 sept derniere visite mais j ai un monito le 21 aout bon courage a toi car sa doit pas etre facile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.