Posté le : 18-07-2009 à 14:17
Coucou!!
En fait je pense que des personnes dans le même cas que toi sont nombreuses... Et pour être honnête, depuis que je suis enceinte, toutes les femmes enceintes que j'ai pu croiser sont habillées comme des sacs, pas forcement maquillées et coiffées à l'arrache!!!! A moins que ce soit comme ça dans ma région... (je suis de toulouse!)
Bref, ça m'étonne quand même, car étant enceinte on a une peau et des cheveux plus beaux (yes c'est mon cas!!) bon y'en a qui ont des boutons jusqu'à leur accouchement... la mafre...
Je suis coiffeuse, alors autant te dire que je fais attention à moi, je fais en sorte d'être bien habillée (je me mets pas non plus sur mon 31 a chaque fois que je sors hein...), bien coiffée (brush après chaque shampooing), maquillée (juste un peu de blush sur les joue et du mascara, c'est tout).
Ca demande pas non plus beaucoup d'efforts tout ça, moi je ne me force pas, ça me fait plaisir et ça me fait aussi du bien de me sentir bien "belle" (tout est relatif...) et puis ça fait aussi plaisir à mon homme qui voit que je continue à prendre soin de moi comme avant :D
Bref, je pense que cela est important pour pas tomber dans la déprime et éviter de se dire "je suis moche et grosse", car pourquoi ne pas continuer à prendre soin de nous, au contraire, une femme enceinte c'est beau!!!!
PS: et j'attends un petit garçon, je suis à J-12 !!!