Orage et grossesse

Discussions

Auteur
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 18:00
coucou voilà, ma mère m'a toujours dit que le bébé ressent les orages, ben je pense que c'est vrai. à chaque fois qu'il y a un orage, ce qui ce produit beaucoup c'est temps ci, ben le bébé avant que ça grogne me donne pleins de coups et bouge beaucoup et une fois que l'orage s'arrète ben le bébé arrête de bouger et s'endore lol[color=red:718bdeea9d][/color:718bdeea9d]. ps : j'hallucine pas, c'est vrai, je me fait pas pleins de film et vous, votre bébé réagit comment à l'orage ?
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 18:39
perso je pense plus que bébé recent que tu angoisse ou que tu as peur de l'orage mais je pense pas qu'il prevoit la meteo lol
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 09:41
heu, non j'ai déjà pas peur de l'orage c'est un truc que je trouve relaxant, c'est juste le ciel qui gronde ça me fait rien de stressant, et c'est la nuit qu'il me reveille avant que l'orage explose. mais bon, après on sait jamais c'est peut être un magicien ou je ne sais quoi lol je rigole :lol: non mais je sais pas si vous pensez que c'est pas possible, pas de problème :wink: , c'est pour ça que je demande parce que je trouvait ça un peu ouahhh lol :lol:
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 14:14
j'ai appris aujourd'hui par ma SF que l'orage fesait eclater la poche des eaux du fait de la preession atmospherique qui descent trop vite voila !:!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 14:21
moi perso bebe bouge pas je deteste lorage et il doi le ressentir la derniere fois, jetais super stressée, il a plus bouger !!!!!!! gros bisous
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 14:39
[quote:441b4c88ea="lasourisverte"][quote:441b4c88ea="mesdoudous35"]j'ai appris aujourd'hui par ma SF que l'orage fesait eclater la poche des eaux du fait de la preession atmospherique qui descent trop vite voila !:![/quote:441b4c88ea] Moui, en même temps, si à chaque orage, des femmes perdaient les eaux, ça se saurait, non? :lol: Bizz[/quote:441b4c88ea] on ne sait jamais, si la sage-femme lui dit ça c'est que c'est peut être vrai mais rare, mais après on entend tellement de choses, après question de mon bébé qui bouge beaucoup avant les orages c'est possible, j'ai bien mal avant un orage au doigt ou j'ai eu un déchirment du ligament et beaucoup de gens ont mal avant donc tout est possible.
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 16:14
euh souris verte !! si tu reflechi un peu :!! c'est logique ! merci (d'autre personne que toi on peut etre raison ! )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 17:05
Punaise, y a eu un orage l'autre soir, ça a du être la course dans toutes les maternités :siffle:.
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 17:57
[quote:296072cceb="D a r a"]Punaise, y a eu un orage l'autre soir, ça a du être la course dans toutes les maternités :siffle:.[/quote:296072cceb] :lol: :D , bah mince çà a pas marché pour moi je comprends pas!!! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 18:01
C'est parce qu'il faut que ce soit combiné à la pleine lune :mrgreen:. Edit: t'as pas intérêt que ça marche, t'en es qu'à 31 SA!!!
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 18:05
Non c'est sur! Mais j'ai peur des orages alors bébé le ressent alors si en plus y'a une pleine lune et que y'a de l'orage bah je suis mal partie! :lol: Remarque en Normandie, on est pas étouffé par les grosses chaleurs. Sinon moi toutes ses croyances de mamie, j'y crois pas car si çà marchait réellement çà se saurait alors don't panik dès qu'il y a de l'orage. :wink:
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 19:44
jai pas dit que c'etait automatique ! mias ca arrive plus souvent avec l'orage ! maintenant si ca ne vous interesse pas tampis !! j'arrete de parler puisque c'est deja la 2 eme fois que je me fai envoyer balader ! j'ai l'impression que certaine ont la science infuse ...
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 20:36
[quote:765ab4ed64="mesdoudous35"]jai pas dit que c'etait automatique ! mias ca arrive plus souvent avec l'orage ! maintenant si ca ne vous interesse pas tampis !! j'arrete de parler puisque c'est deja la 2 eme fois que je me fai envoyer balader ! j'ai l'impression que certaine ont la science infuse ...[/quote:765ab4ed64] non moi ça m'interesse faut pas écouter ce que dise les autres tu auras toujours des gens qui répondront ainsi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 21:46
Ca s'appelle la science infuse que de vouloir avoir des réponses fondées et vérifiées? :cpa: Etayez donc vos propos avant d'avancer des choses dont vous n'avez aucune preuve... Moi perso, je trouve que le site etreenceinte.com n'a pas à véhiculer des informations fausses, je le trouve bien fait, on peut partager nos connaissances et tout. Alors si je vois un truc faux (ou non prouvé) ben pour que le site conserve ce côté que j'apprécie, je participe afin de partager ce que je sais sur la question. Et là, en l'occurrence, il n'y a rien de prouvé ni pour la lune, ni pour l'orage. Après si certaines préfèrent nier la science et croire en ce qu'elles veulent croire, ben tant pis.
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 23:31
je ne l'ai pas inventer !! c'est la SF ki mme la dit.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.