Orage et grossesse (Page 3)

Discussions

Auteur
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 19:05
ma sage femme et je pense qu'elle a assez d'experience pour avancer des truc comme ca ..
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 19:19
Et bien crois ta sage-femme, pas de problème. Nous on croit tous les autres scientifiques du monde. :wink:
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 19:29
heu déjà j'ai pas ouvert cette discussion là "orage et grossesse" pour qu'on lise des commentaires comme ça, je suis d'accord chacun à le droit de donner son avis sur les différentes choses que l'on pense mais bon vos commentaires ne sont que des moqueries et ce site ne sert pas à ça mais à discuter et à donner son avis, mais bon après on trouvera toujours des gens comme vous sur d'autres forum. comme on dit chacun à le droit de croire ce qui l'a envie de croire donc pas besoin de se moquer. ps : après avoir laisser ce message je sais déjà que ça va fuser de message et de réponse moqueur ou autre, mais bon, à force on a l'habitude
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 19:33
Un peu d'humour ça ne fait pas de mal, ça détend... :D
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 19:45
oui je suis d'accord un peu d'humour ok mais bon pas pendant 10 ans parce que c'est pas de l'humour mais de la moquerie là
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 21:44
Ok!!! Pour en revenir au sujet moi j'ai la "phobie" des avions de chasse. Y en a d'autres??? 8) En fait j'y pense en voyant ce post parce que l'autre jour, le 14 juillet, y en a qui sont passés au dessus de Brest, et à chaque fois je me sens extrêmement bête, je panique comme si on allait se faire bombarder! J'en étais presque à me planquer sous la table, mais c'est un peu dur à gérer comme peur :oops: Voilà pas trop de lien avec les orages mais bon c'est quand même dans le sujet phobies qui viennent du ciel :wink: [quoique bichon tu devrais peut-être aller en parler carrément sur le sujet psycho lol!!!]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 21:56
Je peux pas m'empecher de vnir poster ici !!! ca peut me détendre entre le petage de 2 cloisons de la baraque !!! Bichondesétoiles : bah dis donc t'es mal tombée parce qu'a Brest avec la BAN des avions de chasse, y en a souvent qui passent a ras de nos tetes! !!! Moi j'ai une phobie des gendarmes a moto avec leur casque de la mort qui tue, ils me font peur, je sais pas pourquoi j'ai jamais aimé leur casque... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Apres grossesse et orage, moué ptet moi un coup il a bougé, un coup il devait dormir severe... Des fois je l'entends meme pas l'orage et bb bouge quand meme ... Ptet qu'il ressent le bruit comme si on va a un concert vla tout !! Bizzz :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:53
l'année dernière,au cours d'une visite chez le gygy,j'ai carrément demandé si cette histoire de pleine lune était vraie...et bien elle m'a répondu clairement que non :roll: et je me souviens qu'avec mes copines marsiennes on attendait les pleines lunes pr accoucher,mais ya pas eu + d'accouchement que ça ces nuits là :roll:
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 10:04
bon je suis d'accord il n'y a pas plus d'accouchement avec la pleine lune ou avec l'orage, j'ai jamais pensé ça, mais bon après chacun croit ce qu'il veut, je veux dire, il y a bien pleins de gens qui disent que lors de la pleine lune leur caractère change mais parcontre la on ne dit pas "heu n'importe quoi" mais moi je trouve que la pleine lune n'a pas d'impact sur nous c'est dans la tête.
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 10:42
[quote:3fb4db8fcc="lasourisverte"][quote:3fb4db8fcc="titoune 67"]bon je suis d'accord il n'y a pas plus d'accouchement avec la pleine lune ou avec l'orage, j'ai jamais pensé ça, mais bon après chacun croit ce qu'il veut, je veux dire, [b:3fb4db8fcc]il y a bien pleins de gens qui disent que lors de la pleine lune leur caractère change[/b:3fb4db8fcc] mais parcontre la on ne dit pas "heu n'importe quoi" mais moi je trouve que la pleine lune n'a pas d'impact sur nous c'est dans la tête.[/quote:3fb4db8fcc] T'as des potes loup-garous? :lol: euh, c'est de l'humour.... 8) 8) pourri, je le conçois.. 8)[/quote:3fb4db8fcc] heu , oui c'est de l'humour pourri, je pensais que tu allais trouver mieux vu que tu as fait l'école du rire lol lol lol :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:58
par contre je suis d'accord avec fanny,en effet en février l'année dernière j'avais eu klkes contractions,les ttes premières (un faux travail) le soir de la pleine lune. mais je pense aussi que tout est ds la tête :oops: comme ceux qui disent qu'ils dorment pas bien les soirs de pleine lune,ou encore les enfants seraient + excités...perso,rien de tout ça,alors je sais pas :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:44
[quote:7ace0c4e70="lasourisverte"]Sinon, JAMAIS je n'oserais me moquer de ta BM, [/quote:7ace0c4e70] ah mais moi non plus, je me permettrai pas :lol: elle va heuu...elle va! elle a pas trop envie de nous voir en ce moment...(2 enfants ca fait du bruit!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.