Posté le : 14-08-2009 à 23:44
[i:62c47e4b4d][quote="emol"]Je reviens ce soir vous raconter mes aventures de ma journée mouvementée.....
Ce matin, on allait avec mon chéri à la mairie de chez nous pour faire la pré-déclaration de naissance du bébé, et sur le chemin, il y a une dame qui a grillée un feu rouge et nous est rentrée dedans! Heureusement, j'avais la ceinture de grossesse pour la voiture qui évite les chocs sur le ventre, mais j'ai quand même eu une très forte douleur en bas de l'uterus juste après l'accident. Les policiers ont tout de suite appelé les pompiers, j'ai laissé mon chéri faire le constat (lui il avait rien, on ne roulait finalement pas très vite...) et je suis partie à la maternité. J'ai trop stressé dans le camion, parce que je ne sentais plus bébé bouger et j'ai eu de fortes contractions douloureuses!!!!
Quand je suis arrivée, les sages femmes m'ont dit que de toutes façons, le bébé était viable et qu'il ne devait pas y avoir de problème même s'il arrivait maintenant!!! Mais moi je disais qu'il n'en était pas question, et puis j'étais toute seule et pas dans la maternité ou je devais accoucher etc.... Finalement, je vous passe les détails parce que je suis restée plusieurs heures là-bas, mais bébé va bien, pas de problème de placenta pour le moment, mais je dois faire une écho de controle dans la semaine, parce que le décollement peut se produire après coup.
Par contre, au monitoring j'ai eu plusieurs contractions et une activité uterine un peu trop élevée, et mon col commence à s'ouvrir à l'extèrieur mais ce n'est peut-être pas lié à l'accident, donc je dois absolument rester au repos et aller aux urgences si ça s'intensifie... J'espère que ça n'a pas déclenché le travail!!! Donc repos et médicament pour stopper les contractions, analyses et écho la semaine prochaine. Ouf ce soir, bébé n'arrête pas de gigotter, c'est bon signe, ça me fais bien plaisir, mais je surveille.... Voilà mes émotions, je n'en suis pas encore tout à fait remise.... Mon homme non plus, surtout que quand il est arrivé à la mater, la SF lui a dit "ne vous inquiétez pas, votre femme va bien, et le bébé aussi!" Du coup, il a cru qu'il était né!!!
Au programme donc de ce soir, livraison de pizza et coocouning tous les 3. Je ne suis pas prète de reprendre la voiture!!
Merci Véronice pour tes conseil pour le sac, je crois que je vais me dépécher de tout préparer, au cas où....[/[/i:62c47e4b4d]quote]
ma pauvre bichette !
j'espère ke tout va bien aller. j'ai eu un décollement de placenta à Ambre, surtout repose toi, repos complet ma bichette, surtout pas d'effort et rien qui pourrait "tirer" sur ton ventre.
je te fais plein de bisous :cop: et te souhaite bon courage.
repose toi et donne nous des news :cop: