Posté le : 06-08-2009 à 09:45
[quote:36ba6c286a="croupitch"]Emol ? tu as dj ta date de prévue ? un peu d'avance en fait apparemment ?
[/quote:36ba6c286a]
En fait, j'ai relu mon message précédent, et ce n'est pas mon accouchement qui est prévu le 11 septembre, mais mon rdv du neuvième mois.... Je n'ai pas été claire! Mais je trouve que c'est un peu tard, d'habitude j'ai mes rdv au tout début du mois, mais il était trop pris, je n'ai pas pu avoir mieux! Par contre, je vois l'anesthésiste bien avant, fin aout, comme ça je suis prète! J'ai aussi mon dernier cours de préparation le 11 sept, alors il faut que je tienne jusque là!
Je vois que l'on est très nombreuses à avoir des contractions, tant que le col ne bouge pas, je crois que ce n'est pas grave.... Et puis, nos bébés prennent de plus en plus de place maintenant!
Maintenant que la chambre est prète, j'ai même acheté hier des produits pour la toilette de bébé..... C'est un peu tot mais ça m'a fait plaisir! A chaque fois que j'achète un truc, j'ai l'impression de me rapprocher de son arrivée (ce qui est vrai tous les jours!! lol) Par contre, est-ce que vous savez de quoi on a besoin pour ces produits? Parce qu'ils vendent plein de trucs (genre gel lavant sans rinçage, crème, lingettes etc...) et je ne sais pas exactement ce qui est nécessaire.....
Bonne journée à toutes!