Posté le : 23-07-2009 à 09:20
Bonjour à tout le monde sur ce huitième mois!
Je commence ma 32ème semaine depuis hier... (bb4 pour celles que je ne connais pas encore :wink: ).
C'est vrai que ça sent les vacances, le post du 7ème mois est déserté et ici, un petit message de temps en temps, ça sent aussi la fin de grossesse! :lol:
Je plaisante, mais moi ça fait 3 jours que je rend des petites visites à la mater, car maux de ventre intenses, contractions, bébé qui bougeait moins, etc... conclusion j'ai fait tout un tas d'examens, monitoring, écho, doppler, prise de sang, analyses d'urines etc... mais au final tout va bien pour bébé! Les contractions (multiples!) n'ont aucune incidence sur l'ouverture du col et il est toujours placé assez haut, tant mieux! Bref, j'ai bien flippé! Toujours est-il que mes douleurs sont toujours bel et bien là, mais j'ai eu une explication... en fait c'est dû à un désordre intestinale, ce sont des coliques! L'intestin me fait mal à chaque contractions! Conclusion je suis sous traitement pour l'intestin + pour les douleurs ligamentaires + spasfon+magnésium (qui a un effet parait-il sur les contractions). Bref, pas mal de médocs quoi! Et évidemment du REPOS! Facile avec un petit dernier de 2 ans! Quant aux vacances, pour le moment proscrites!!!!! :cry: Interdite de voiture à l'heure qu'il est! En fait, j'y retourne le 31 Juillet pour la 3ème écho, et là on verra l'évolution de mes contractions + écho vaginale pour vérifier le col à nouveau, et là elle m'autorisera ou non à partir... (on n'est pas très loin des plages : Toulouse!).
Voilà mes petites "misères"...
Sinon y'en avait pas d'autres qui avaient leur visite gynéco y'a pas longtemps ou leur écho 3 ?
Allez à bientôt à toutes!