Posté le : 09-08-2009 à 21:18
Salut les filles!
De retour de ma petite semaine de vacances en famille, dans l'Aude. Mon mari reprend le boulot demain, c'est super vite passé, mais on en avait vraiment besoin, ça nous a fait du bien! Une journée à la mer, à Gruissan, une autre à Alet les bains et Rennes les bains, ou il y avait une piscine d'eau thermale + jacuzzi et hammam... détente quoi! Et le reste de la semaine dans le village de mon beau -frère et ma belle soeur, ou on a cherché le frais et le soir jeux en famille ou visionnage de vieilles cassettes vidéos! On s'est bien marré! :lol: Bref, je vous raconte ma vie, mais sinon côté bébé, tout va bien, à part comme nous toutes la fatigue, quelques contractions la nuit, le mal au dos aussi, surtout les lombaires, les nuits ou je ne dors plus + les remontées acides! Bref, la vie quoi! :lol: La fin de grossesse, c'est vrai que j'ai l'air d'en plaisanter, mais moi aussi de temps en temps j'ai mes baisses de moral ou il me tarde vraiment la fin! En tout cas, plein de courage à toi Croupitch, j'ai connu ça aussi "adalate" pour mon 3ème! Je l'ai arrêté 1 mois avant le terme, je croyais accoucher de suite et je suis arrivée à une semaine avant le terme prévu! :cop:
Sinon, vos chambres les filles, super! Moi, il ou elle va partager la chambre avec "grand frère", et j'avoue que je n'ai pas encore fignolé le côté bébé! :oops: Je vais m'y mettre dans la semaine sérieusement, ça et la valise! Mais moi aussi il me manque plein de petits trucs divers à acheter et les magasins, franchement, c'est trop dur! Faudrait que je fasse tout d'un coup et basta!
Allez j'ai fini mon roman! Je vous souhaite une bonne nuit et plein de courage pour ces quelques semaines à venir! :wink:
Bises.