Conges pathologique

Discussions

Auteur
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 09:08
bonjour les filles sa y est me voila en conge pathologique :D je vais pouvoir preparer ma valise et mon homme monter les meubles qui reste car avec le boulot ca na pas toujour etait facile en plus mon grand est en vacance alors il veut tout preparer avec moi (oui de l aide) car je suis un peu a la bourd est vous ou en etes vous dans vos prepa bonne continuation a toutes
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 09:32
coucou alors moi je suis en arrêt depuis fin mai car contraction et col ouvert à 1. mon congé patho a commencer le 4 juillet. ce week-end j'ai préparer le berceau pour que ma fille s'habitue car ils vont dormir dans la même chambre. elle lui a mis ses doudous dedans. elle commence a comprendre qu'un bébé va arrivé. elle a bientôt 2 ans et demi. le weekend dernier g laver et repasser tous les vêtements naissance et 1 mois. le week prochain, je prépare la valise car g de + en + de contrations douloureuses et col ouvert à 2. comme ça si il décide de venir fin juillet, je serai prête et le papa aussi. je lui montre plusieurs fois où sont ranger le vêtements naissance puis dans un autre tiroir les 1 mois. au cas où j'aurai pas préparer la bonne taille pour la maternité!! lol voilà pour moi. alors bonne fin de grossesse et profite bien. biz
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 11:27
ta dpa est pour quand je vais pouvoir enfin me reposer mon premier va avoir 7 ans alors ca va il aide beaucoup la je vient de faire une machine de linge 1 mois j espere avoir fini tout ca pour fin de semaine car pareil pas mal de contraction et le gygy ma dit que je me preparai deja pour l accouchement mais il fo encore qu il reste o minimum 1 mois o chaud car dpa le 8/09/2009 bonne continuation a toi et courage
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 11:47
ma dpa est pour le 30 aout. donc a partir de fin juillet je pense que bb ne risque pas grand chose si jamais il vient. et en plus ça me fera un cadeau d'anniversaire en plus!!! bonne continuation
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 12:17
c clair que ca sera un tres bo cadeau le meilleur je pense
aloys01 18 messages
aloys01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 21:37
coucou, dpa prévu le 14 sept, congés patho doit commencer le 20 juillet..rdv gygy le 17/07 et 3eme écho le 20/07...j'espere que tt va bien...car pour mon 1er g accouché à 7 mois 1/2 (35eme semaine) car hypertension.... chambre de BB2 pas encore prête, car on vient seulement de finir celle du 1er pour libérer la place pour chambre BB2...un peu à la bourre aussi..!!! @ bientôt... Bizzzz
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 09:22
coucou vient de finir le lavage il y a plus qu a repasser et faire la valise enfin je me suis vu avancer un peu profite bien du conge patho moi g que 2 chambres donc quand il fera c est nuit il sera avec son grand frere elle a ete refaite a fond suite a la tornade de l annee derniere donc la decu j avais un peu d avance biz et bon courage on commence avoir le bout tout doucement mais surement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.