Ou en etes-vous avec les vergeture ? (Page 2)

Discussions

Auteur
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 12:41
ben je pense que même si on mets de la crême on en aura quand même, ça dépend de la peau qu'on a, c'esyt sur que c'est pas marrant toutes ces vergétures mais bon, mo je me dits, c'est pas ça qui va gacher ma vie, mon copain en a aussi donc de ce côté je suis pas géné si mon copain les voit
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 10:39
J'en suis à 36 SA + 1 et pour le moment aucune vergeture !! Mais je n'ai pas un énorme ventre dc ... Je mets de la crème ou de l'huile matin et soir. Le plus important c'est d'avoir le ventre bien hydraté. Bizzzzzzzzz
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 11:40
pour vous rassurez les filles mon ventre a craqué a partir de 8 mois et demie pas avant :lol: c la ou j'ai pris du bid d'un seul coup bon je mettais pas de crème spécial et je suis bien marqué mais avec une crème spécial vergeture sa aurait fait pareil j'en suis persuadé ! si tu dois craqué tu craque l'essentiel c de bien l'hydrater quand même car moi je le fessais pas tous les jours et sa a pas du arranger :roll: mais bon c passé ce qui est fait est fait maintenant ma fille me fait oublier ce ventre qui va se remodeler au fil du temps :) bon courage
mishmish 13 messages
mishmish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 05:26
coucou les filles sur mon ventre c'est une carte au tresor tellement je suis eclater de partout c'est horrible Je croi que les 2 pieces c fini pour moi et surtout j'ai l'impression que plus j'utilise la creme anti vergeture plus j'en ai..... si ca c'est pas une preuve d'amour qu'on temoigne a notre bebe a bientot mishmish
Guest952041
56 messages
Guest952041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 10:54
J'ai de la chance aussi, mon ventre s'étire sans craquer... sauf au niveau du piercing que j'avais au nombril :-( Là, 2 énormes choses violettes étirent leurs tentacules chaque jour un peu plus... Mais je serais heureuse si je m'en tiens là !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:22
34sa 2eme grossesse et ca craque lger mais comme j'en avais quelques unes de ma premiere grosssesse en fait elles s'etirents!! du coup les nouvelles viennent agrandir les anciennes! pas cool car elles montent alors que les autres 'arreter a la culotte
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 15:56
Toujours rien, ça gonfle, mais ne craque pas. Je touche du bois!!!
Guest13835
59 messages
Guest13835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 07:01
Moi j'en met depuis le début, des crèmes spéciales femme enceintes (il n'y en a pas beaucoup), et pour prévention des vergetures. Étant une "ancienne" grosse, je sais que je peux en avoir facilement alors je m'en met sur le ventre matin et soir, et une bonne couche. Je suis à 34S et j'ai déjà utilisé 2 tubes pleins, là je termine mon huile weleda (même si l'odeur commence vraiment à me souler), et après j'utiliserai roc. Pareil ce ne sont que des produits pour femme enceinte. Pour l'instant, je touche du bois, pas de vergetures sur le ventre, même si la peau se tend de plus en plus et que des fois dans la journée ça gratte. Sur les cuisses et les fesses j'en avais déjà, alors tant pis, mais sur le ventre je trouve ça trop moche, après à la plage on ose même plus mettre de maillot 2 pièces. Et au fait, je m'excuse de dire ça, mais c un peu débile de dire que c'est une preuve d'amour les vergetures, qd vos petits auront l'âge de dire des bêtises (même innocentes), ils ne s'en priveront pas ... Et même après, il s'en fichera éperdument que vous ayez des vergetures :oops: Je ne vous croirais pas si vous me dites que les vergetures de vos mamans ça vous affecte d'une façon quelconque ... :(
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:10
[quote:664ccc04fd="lasourisverte"]C'est marrant, je suis d'accord avec toi, peut-être parce que je n'ai pas de vergetures, mais je ne vois pas en quoi les changements de mon corps seraient liées à des preuves d'amour envers mes enfants. :wink: [b:664ccc04fd]Je prête mon corps 9 mois à mes enfants, mais il est à moi, car je suis une femme avant tout.. :wink: mes enfants, j'espère me remercieront autrement.. :wink: [/b:664ccc04fd] Bizz[/quote:664ccc04fd] +1 - enfant, je ne me souviens pas avoir trouvé le ventre de ma mère magnifique ou que les stigmates de sa grossesse soit une preuve de son amour envers moi. :wink: Et ce, quand bien même elle m'avait portée pendant 9 mois. Pour ma part, je pense que le moment venu je n'y échapperai pas non plus car j'en ai eu à l'adolescence quand j'ai grandi trop vite. :? Mais j'espère au moins limiter les dégâts. :roll: Bonne fin de grossesse et bonne journée à toutes. 8)
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 13:22
Quand on sait qu'un môme peut vous balancer à tout moment en colère un "tu m'as voulu tu m'as eu!!" ou un "j'ai pas demandé à naître!" :lol: On peut imaginer que les vergetures de maman, il s'en tamponne sévèrement le coquillard :D Mais je crois qu'elle voulait dire par "preuve d'amour" se rapproche plus de la perception qu'elle a d'elle: [i:b1767954d4]oui j'ai des vergetures, mais je l'aime mon bébé[/i:b1767954d4]. Enfin, je ne sais pas. Dans tous les cas, je préfère faire sans :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:30
coucou! alors moi j'ai craqué pr noel 2007,super le cadeau,la toute première vergeture,à 7 mois et demi.. et ouis après c'était la "porte ouverte à ttes les fenetres" :lol: du coup j'en suis caffie,mais elles commencent à s'estomper.. pourtant je me suis crémée pdt 9 mois,crème + huile d'amande douce! mais gygy m'a dit que m'a peau était fragile,donc crème ou pas crème :roll: mais,même si j'ai les boules car niveau maillot de bain c'est une pièce maintenant (et que j'ai peur que pr ma 2ème grossesse je sois horrible!) je les aimes bien car c'est un souvenir! je ne pense pas que ça soit une preuve d'amour,sinon on en serait ttes caffies :lol: et puis qd maxim m'enerve,je lui montre mon ventre et je lui dis "tu vois ça?" :lol: et lui il s'amuse à faire "beleup beleup" sur mon ventre (il touche et ça bouge tout seul :lol: ) voilà! bisous et bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.