Posté le : 24-07-2009 à 07:01
Moi j'en met depuis le début, des crèmes spéciales femme enceintes (il n'y en a pas beaucoup), et pour prévention des vergetures. Étant une "ancienne" grosse, je sais que je peux en avoir facilement alors je m'en met sur le ventre matin et soir, et une bonne couche.
Je suis à 34S et j'ai déjà utilisé 2 tubes pleins, là je termine mon huile weleda (même si l'odeur commence vraiment à me souler), et après j'utiliserai roc. Pareil ce ne sont que des produits pour femme enceinte. Pour l'instant, je touche du bois, pas de vergetures sur le ventre, même si la peau se tend de plus en plus et que des fois dans la journée ça gratte.
Sur les cuisses et les fesses j'en avais déjà, alors tant pis, mais sur le ventre je trouve ça trop moche, après à la plage on ose même plus mettre de maillot 2 pièces.
Et au fait, je m'excuse de dire ça, mais c un peu débile de dire que c'est une preuve d'amour les vergetures, qd vos petits auront l'âge de dire des bêtises (même innocentes), ils ne s'en priveront pas ... Et même après, il s'en fichera éperdument que vous ayez des vergetures :oops: Je ne vous croirais pas si vous me dites que les vergetures de vos mamans ça vous affecte d'une façon quelconque ... :(