Ou en etes-vous avec les vergeture ?

Discussions

Auteur
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 08:04
coucou voilà tout est dans la question. je suis à 34 1/2 sa et depuis le début de mon huitième mois sa éclate de partout aie aie aie, alors qu'avant, je n'avait que 3 petites vergetures. je mets de l'huile weleda mais bon sa gratte toute la journée donc je sens que ça va encore faire des carnages. et vous ?
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 09:02
LA CATASTROPHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis remplie derrière les cuisses c'est HORRIBLE!! J'ai beau mettre de la crème sa m'en fait quand même!! A un point que je ne veux pas que mon homme me regarde comme sa!!
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 10:23
oh les filles!!!!! ce sont de jolies cicatrices d'amour!!!!!! C'est pour la bonne cause. Elles s'estomperont après. Bonne fin de grossesse
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 10:26
coucou Moi j'en suis à 31 sem et pour l'instant tout va bien. Je me tartine tous les jours de crème mais je change de marque à la fin de chaque tube: conseil du pharmacien et de l'esthéticienne. Par contre évitez la phytolastyl de Lierac : elle est très toxique pour votre bébé! Plutôt Mustela ou Percultalfa ou encore plus naturel l'huile d'amande douce. J'espere et je pris tous les jours pour ne pas en avoir... Maintenant que j'ai du temps le matin je regarde le téléachat ( :lol: ) et j'ai vu la crème réparatrice après bébé: on dirai on miracle lol il faut que vous voyez ça c'est à mourir de rire! Bises.
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 11:07
Je suis à 35SA+3 et elles ont juste commencé à apparaitre cette semaine. Je mets de l'huile tout les jour pour hydrater car ça gratte et ça tire surtout. Pour l'instant, je n'en ai pas beaucoup. C'est pas trés beau mais bon, c'est comme ça, ça fait partie du jeu :)
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 14:03
Les miennes datent du 2ème mois (sur les seins, je m'y attendais pas aussi rapidement :shock: ) et du 6ème mois sur le côté du bidon Pas de nouveau depuis (c'est déjà pas mal quand meme :lol: )
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 14:10
Moi de se côté la je suis pourri :? Les 4 premiers mois j'étais à -1kg et pourtant les vergétures sont apparu entre le 1° et le 2° mois de grossesse. J'ai des vergétures absolument partout, aux bras, à la poitrine, au ventre, aux hanches, aux fesses, aux cuisses et même aux mollets :? Et portant je n'ai pris que 4 kilos, ma doctoresse ma dit que c'est qu'il y a trop de cortisol dans le corps ça diminue le collagène qu'il y a dans la peau et ça craque, donc meme sans forcément grossir .... Pour le ventre je ne me faisai aucun espoir, j'ai bien vu le résultat sur ma soeur, mais j'avoue que j'ai été surprise d'en attrapper aussi aux bras et aux jambes :? Enfin bon, en attendant j'ai un petit amour qui s'agite dans mon bidon, et elles finiront bien par s'éclairssir aux bras et aux jambes (par contre le ventre ... mais bon, je ne suis pas du genre a me ballader le ventre à l'air :lol: )
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 14:34
[quote:97ce378076="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:97ce378076][b:97ce378076]J'en rajoute une couche (mais pas de crème hein !!) : 2ème grossesse, aucune vergeture, jamais de crème !! Une peau élastique ... :oops: :arrow: oust, dehors ![/b:97ce378076][/color:97ce378076][/quote:97ce378076] Lol T'en meux pour toi :D Je suis meme pas jalouse :wink:
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 16:31
coucou pour ma premiere grossesse c etait la cata j en est eu pas mal tandis que la pas de nouvelle ouf je me tartine de creme nivea tout simplement le soir bises bonne grossesse
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 19:15
2ème grossesse pour moi et aucune vergeture. Comme souris verte je m'étais vachement massé pour la premiere à l'huile d'amande douce et huile d'avocat. Enfin aucunes ... si j'en ai eu une au niveau de mon piercing au nombril ... mais elle se voit peu. Là je m'en met régulièrement mais pas tous les soirs. J'espère ne pas en avoir; je croise les doigts :wink:
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 19:17
ben en faite sur le coup quand je vois les vergetures, je me dis "oh fait chier" et apres je me dis, m'enfou c'est une grossesse, c'est normal dans avoir tant que j'ai bon bébé que je voulais tellement. j'avais plus de weleda donc aujourd'hui je change, j'ai pris de l'huile d'amande douce on verra bien comment elle agit. sinon j'espère que vos grossesse ce passent à merveille bonne soirée
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 19:47
Bonsoir les filles, pour ma part j'utilise la crème Lierac et aucune vergeture... Je l'ai acheté sous conseils de la pharmacienne et j'ai bien relu la notice elle est n'est pas contre indiquée pour la grossesse au contraire donc si elle était toxique pour le bébé je pense que ca se saurait depuis le temps et elle ne serait pas en vente en pharmacie...
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 20:48
[quote:a3d0e444b1="Méli2009"]Bonsoir les filles, pour ma part j'utilise [b:a3d0e444b1]la crème Lierac[/b:a3d0e444b1] et aucune vergeture... Je l'ai acheté sous conseils de la pharmacienne et j'ai bien relu la notice elle est n'est pas contre indiquée pour la grossesse au contraire donc si elle était toxique pour le bébé je pense que ca se saurait depuis le temps et elle ne serait pas en vente en pharmacie...[/quote:a3d0e444b1] Effectivement elle est adaptée au femme enceinte, elle est même transparente à l'echo MAIS elle contient 5 sortes de parabens différents ce qui passe à travers la peau. Mon pharmacien me l'a interdite carrément. Ensuite si vous ne croyez pas aux effets nocifs du paraben vous pouvez l'utiliser. Chacune son choix. Je ne faisais que transmettre une info. Bises.
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 21:42
Salut les filles! Pour ma part 38 SA et toujours pas de vergetures à l'horizon... mais je ne crie pas victoire!! Nous verrons bien après l'accouchement :) J'utilise de la crème et de l'huile tous les jours, matins et soirs (et je m'y tiens!) depuis le tout début de ma grossesse (j'avais trop peur de choper des vergetures!) Donc 2 fois par jour depuis le 1er mois, j'alterne avec plusieurs crèmes anti-vergetures (j'ai essayé Phytolastil, Palmer's, Biolane, et une crème très hydratante à base d'huile d'olive dont je ne me rappelle plus le nom) et des huiles (huile d'amande douce et Huile anti-vergetures de chez Matern) Je pense que c'est pas mal d'alterner entre plusieurs produits... enfin, c'est mon point de vue! Je vous dirais quand j'aurais accouché si c'est devenu Beyrouth sur mon ventre ou pas !!! :D
mishmish 13 messages
mishmish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 23:57
question vergeture j'ai l'impression que plus je met de créme plus elles apparaissent donc je sais^plus quoi faire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.