Parrain, Marraine, Les autres prenoms (Page 2)

Discussions

Auteur
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 23:35
Et bien, pour notre 1er, ce sont les parrains et marraine qui ont choisit les 2eme et 3eme prenom. Pour nous, c'etait vraiment pour leur donner un vrai role, qu'ils s'investissent. Au fait, la marraine c'est ma cousine qui est comme ma soeur et le parrain c'est le frere de mon homme. Pour le 2eme, on fera exactement pareil pour les 2eme et 3eme prenom. En plus, ne sachant pas le sexe, il faut qu'ils choisissent 1 prenom pour chaque sexe. La marraine sera une amie et le parrain le meilleur ami a mon homme. Bonne continuation
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 16:57
Coucou, Mon mari ne veut pas de 2ème prénom car ça ne se fait pas au Maroc. Je lance le sujet de temps en temps en espérant le faire changer d'avis d'ici à deux mois!! Ces parents ont de beaux prénoms (de mon point de vue de française, lui, il dit que ça fait vieux) alors j'aimerais qu'on choisisse le prénom de son père ou de sa mère selon le sexe du bébé. Par contre, pas de parrain ni de marraine. A+
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 16:29
coucou ! moi aussi je voulais en parler a mon homme avant qu'il ne soit trop tard et qu'on choisisse n'importe quoi le jour j ! alors le parrain c'est le ptit frere de mon homme et la marraine ma ptite soeur et les seconds prénoms seront ceux des parrain marraine du coup ca donnera : Maëlys , Gabriele , Anaïs voila moi je trouve ca mimi meme si chez moi tout le monde met les prénoms des grands meres ou grands peres ! mais je trouvais que c'était moins jolie ! bisous et bon choix Amélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.