Une ptite question

Discussions

Auteur
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 23:48
bonjour a toutes !! voila depuis samedi soir apres une tres tres grosse journée (ou j'ai pas mal forcé) ma poupette appuie beaucoup vers la sortie des fois j'ai meme l'impression que mon col s'ouvre et qu'elle va sortir et depuis samedi j'ai de plus en plus de mal a marcher et pour mettre ma culotte et mon pantalon c la galere. je vois mon gygy que le 30 juillet ma dpa est prevu le 14aout je voulais savoir pour les personnes qui on vecu ou qui vive la meme chose que moi que vous a dis votre gygy et qu'avez vous fais pour calmer ça? merci de vos reponse! bonne grossesse a toutes et plein de bonheur!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 23:59
moi aussi ca me fais souvent quand je marche trop des fois pendant plusieur jour, je me plait à penser que bébé fait travaillé mon col mais bon à chaque fois après un bon repos ca passe meme des fois je le sent plus du tous vers le bas pendant plusieur jour pareil et je suis à 37 semaine dimanche et je n'ai jamais eu encore de contractions encore. T'inquiete pas et le repos quand on est enceinte y a que ca de vrai. bise
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 11:52
Hier j'ai eu comme une barre dans le bas ventre, sensation de brule juste au dessus du pubis quand je marche un peu, bébé qui pousse ou bouge vers le bas. Faut dire qu'en 2 jour ce wk on a fait 360km mais bon à part le ventre qui travail sans douleur c'est tout et depuis lundi je bouge pas mal. La sage femme n'a pas regardé mon col à la dernière consultation mais elle m'a dit que j'ai l'utérus souple :?: Sinon mon dernier rdv est le 22 juillet et ma dpa le 10/08. J'espère que les choses avance un peu, déjà j'ai des sensations pas comme pour ma première grossesse qui c'est déroulé sans aucune douleurs ou on m'a déclenché à j+4 pour accoucher à j+5. Bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.