Sucre dans les urines?

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:52
salut les filles!!!! Je suis allez chercher aujourd'hui mes résultats de ma derniere prise de sang toxo + analyse d'urine, toute contente en me disant que c'est la derniere mais la surprise je vois que j'ai du sucre dans mes urines et j'ai fais le test o'sullivan à 6 mois qui c'est avéré bon est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un? quelqu'un connais les risque pour mon bébé? Je rentre dans mon 9eme mois jeudi et je vois gygy jeudi aussi moi qui pensais etre tranquille bise.
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 19:17
coucou c'est possible de trouver du sucre dans les urine si tu fais une intolerence en sucre ou bien du diabete fais attention il se peu que tu en ais pas fais a 6 mois de grossesse puit en faire en fin de grossesse c'est ce qui m'était arrivé avec mon premier ! A priori bébé risque rien si tu ne fais d'exe dans le sucre bien sur ! mais surveille ton alimentation pas trop de sucre et appel ton gygy pour lui dire je ne pense pas qu'il te feront une baterie d'examen pour depister ou pas du diabete etant donné l'avancé de ta grossesse ! courrage plus que quelques semaines et on aurra nos bébé ;)
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 20:16
Le sucre dans les urines peut aussi provenir d'un excès la veille. J'en ai eu chaque fois que je mangeais des saletés la veille. Ça n'a JAMAIS raté. Par contre, dès que je faisais attention, c'était négatif :roll:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:50
Merci de vos reponses ce qui me fait un peut flippé c'est que j'ai rdv jeudi matin avec gygy mais il part en vacances vendredi du coup je me pose des tas de question parceque meme si il me fais faire d'autre examen il n'aura pas les résultat avant 2 semaines et je sais aussi que souvent les femmes qui font du diabete de grossesse il l'ai déclenche avant pour évité les complications surtout que mon fils deja a la derniere echo étais balaise entre 2.2 et 2.5 kg mais moi il sera en vacances rrrr!!!! sabrina mederic:quand tu as fais ton diabete de grossesse c'étais à combien de grossesse et tu a été jusqu'au bout? bise
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 10:11
[color=indigo:fb5c594afa]Bonjour [b:fb5c594afa]Chris[/b:fb5c594afa], ton taux est à combien exactement? As-tu fais tes urines à jeun? Moi aussi j'ai eu du sucre dans les urines mais j'avais mangé un peu plus sucré que d'habitude avant donc c'est normal. Je bosse en labo alors pas d'inquiétude. Ton Sullivan était à combien? Bon courage. Bisous. Marie.[/color:fb5c594afa] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fb5c594afa]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:fb5c594afa][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:11
salut marie nutella mon taus de sucre dans les urines étais de 0.95g/l et j'étais à jeun enfin je crois c'est vrai que je suis tomber dans un paquet de gateau au chocolat vers 2h30 du mat :oops: mais j'ai fais mes urines vers 9h00 je crois j'aurais du digéré pendant tous ce temps non? Mon test sullivan en plus n'étais pas fameux c'est ce qui m'inquiete j'étais à la limite 1.36 ou 1.38 au lieux d'1.40 d'après le gygy. bise
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:27
[quote:8a49e939ea="chris94"]salut marie nutella mon taus de sucre dans les urines étais de 0.95g/l et j'étais à jeun enfin je crois c'est vrai que je suis tomber dans un paquet de gateau au chocolat vers 2h30 du mat :oops: mais j'ai fais mes urines vers 9h00 je crois j'aurais du digéré pendant tous ce temps non? Mon test sullivan en plus n'étais pas fameux c'est ce qui m'inquiete j'étais à la limite 1.36 ou 1.38 au lieux d'1.40 d'après le gygy. bise[/quote:8a49e939ea]en général on sonseille de rien avaler pendant 12h soit une bonne nuit!!
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 07:44
[quote:b3c539d79d="chris94"]salut marie nutella mon taus de sucre dans les urines étais de 0.95g/l et j'étais à jeun enfin je crois c'est vrai que je suis tomber dans un paquet de gateau au chocolat vers 2h30 du mat :oops: mais j'ai fais mes urines vers 9h00 je crois j'aurais du digéré pendant tous ce temps non? Mon test sullivan en plus n'étais pas fameux c'est ce qui m'inquiete j'étais à la limite 1.36 ou 1.38 au lieux d'1.40 d'après le gygy. bise[/quote:b3c539d79d] [color=indigo:b3c539d79d]Coucou, c'est fort probable que ça soit ton paquet de gâteaux car 0,95 c'est pas mal quand même mais pas énorme non plus. Par contre je te conseille d'appeler ton labo où tu as fait tes analyses pour savoir leur norme pour le test O'Sullivan car en général la limite à ne pas dépasser est de 1,30 et pas 1,40. Tu l'avais fait à jeun? Ne t'inquiètes pas trop, tes taux ne sont pas astronomiques, loin de là. Mais perso j'estime que ton test de O'Sullivan est positif est que du coup tu devrais passer le test d'hyperglycémie sur trois heures. Mais renseigne toi avant tout pour savoir si la limite est bien de 1,40. Bon courage. Tiens moi au courant et si tu as des question n'hésite pas. Biz. Marie. PS : [b:b3c539d79d]**P@s,Redw@n,et keyli@h**[/b:b3c539d79d] a raison pour la période de jeûne, l'idéal c'est 12 heures et 8 à 10 heures au minimum c'est recommandé.[/color:b3c539d79d] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b3c539d79d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:b3c539d79d][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:30
hello les filles bon je rentre tous juste de chez gyneco et il ne s'inquiete pas plus que ca il m'a juste de dit de faire attention au sucre jusqu'à l'accouchement que ce n'étais pas catastrophique je prend le parti de lui faire confiance. Et puis il me reste que 4 semaine maxi à tenir donc je vais mettre la pédale de frein sur le sucre moi qui m'étais acheté de bonne glace à pistache :lol: bise et merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.