Petit tour a la mater cette nuit

Discussions

Auteur
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 10:09
coucou je voulai vous dire qu'il a fallu aller a la mater cette nuit car contraction tte la journee hier et puis toutes les 5 min pendant 4h ! monito en effet bien des contractions ... mon cola bouger il est conpletement ramolli, mi long et ouvert 1 cm la SF touche la tete de ma puce et arrive a la pousser ! sans doute le debut du travail ! j'ai préféré rentrer a la maison pour que ca se fasse tranquilement Je vais meme aller pique niquer ce midi ! de toute facon si c ca je le saurai ! voili voilou serais je la 1ere mamaoute a accoucher ??? tel est la question !!
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 10:12
eh oui j'ai oublié ! 2 cprmimé de spasfon et un supo de salbumal et ca ne s'est pas arreté !
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 19:06
coucou C'est etrange que la mater ne t'ai pas gardé !! tu continu le salbumol chez toi ? pour mon premier j'ai accouché a 36 semaine et bébé allait bien mais il avait du mal a se rechauffer et a téter il fallait le "gaver" après il a bien voulu prendre le sein ! bon courrage ne fait pas trop d'effort quand meme !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 22:47
coucou mesdoudous juste un petit mess pour te souhaité bon courage tiens nous au courant de la suite des evenement ca me fait bizarre tu étais de la meme dpa que moi je réalise que ca peut arriver très bientot. bisous
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 22:49
toujours la !! mais ca travail gentiment !oui kom tu lre di ca peu arricer tre vite ! je vous tien au courant !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:38
Alors mesdoudous tu es parti ou c'étais un faux travail est ce que tu es notre 1er mamaout a avoir accouché ou pas :lol: ? bise
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:28
eh nn tjr la et jai eu une deuxieme fausse alerte mardi soir !! c casse pied ! ya plus qu'a attendre !! personne d'autre dans mon ca ??
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 05:32
Alors as tu accoucher? où en es tu?
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 16:36
j'atteeeeeeeeennnnnn !! pff !! ca ne bouge plus ! pti conseil pour que ca arriv ??
Guest15289
7 messages
Guest15289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 09:49
Fais un gros calin avec ton homme si tu en as envie. .Il parait que sa déclenche des contractions surtout en fin de grossesse....lol. Bon courage, bisous !!!
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 13:38
les calins deviennent compliqués !!! pas vous??
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 17:57
oui chef je sais !! lol mais bon quand tu y a cru 2 fois de suite .......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.