Posté le : 05-07-2009 à 10:57
[quote:0344a1af02="D a r a"][quote:0344a1af02="princesscorpio"][quote:0344a1af02="D a r a"]J'ai accouché à Sarrus et je crois que j'ai payé 28€ pour la consultation qui m'a été remboursée.
Cette maternité est super, j'y retourne pour BB2 sans souci les yeux fermés.
Bises et bonne fin de grossesse![/quote:0344a1af02]
Super!!! merci beaucoup pour le renseignement!
C'est vrai que je n'ai que de bons échos de cette clinique, plusieurs amies ont accouché là bas et en ont été ravies!
ton terme est pour quand?[/quote:0344a1af02]
Ben en fait je ne suis pas encore enceinte de BB2 :oops:. Arthur va avoir 11 mois. On attendra qu'il rentre à l'école pour lui donner un petit frère ou une petite soeur, on pourrait pas supporter les frais de garde de 2 bébés et je ne souhaite pas prendre de congé parental (mon mari non plus d'ailleurs).
Sinon, pour Sarrus, on y mange très bien! Tout le personnel est sympa et à l'écoute, les chambres individuelles sont confortables, bref, moi je n'ai rien à y redire :lol:. Limite, j'étais effrayée de les quitter et de me retrouver seule à la maison avec mon bébé (alors que là bas, je n'ai appelé une aide qu'une fois dans la nuit avant ma montée de lait, sinon le reste du temps, je me débrouillais très bien seule et me contentais d'attendre les visites du personnel).[/quote:0344a1af02]
Ah ok, je croyais que tu étais déjà enceinte!!!! :oops: je comprends que tu attendes que le grand aille à l'école! ça fait des frais un pitchoune!
:wink:
Je suis contente d'avoir choisi Sarrus, je suis sûr d'être bien suivie! c'est cool! :wink: