Ecoute bebe

Discussions

Auteur
7 messages
Guest15289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 21:51
J'ai un souci car j'ai fais mettre sur ma liste de naissance les babyphone expert 2 car soi disant super performant car 1000m de portée. Etant donné que j'habite une maison de village je trouvé ça idéal. Je suis allée les chercher et on les a testés avec mon mari. Résultats à seulement 1 étage l'un de l'autre alors que j'en ai 2 en tout, le récepteur perd le signal de l'autre alors que c au bout de 25m et mon mari parlait tout fort à côté et moi 1 étage en dessous ça ne se déclenchait pas. Donc s'il faut que bb hurle c pas intéressant car moi je les veux surtout pour au cas ou elle tousse ou s'étrangle. Ils ont peut-être un défaut ou alors c de la m....Si il y des personnes qui peuvent me renseigner sur c modèle ou d'autres et surtout est-ce que vs pensez que le magasin va me les reprendre. Merci !!!
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 07:18
salut, c'est bizarre car moi j'ai "un écoute bébé" à trois francs, six sous et il fonctionne très très bien!! alors soit ils ont un défaut et ramène-le il te le reprendront soit tu dis que c'est une maison de village peut être que les murs sont très gros très épais(comme certaine maison de campagne) et dans ce cas ça bloque les interférences!! renseigne toi au magasin!
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 08:14
es tu sur que tes deux appareils soient sur le même canal, souvent ils en ont deux. Sinon, ben investit dans un autre!!!! bonne continuation
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 08:31
coucou moi avant j'en avait un mais il ma pas servit a grand choses car ou on était sa ne marchait pas , on habitait a coté de" la ligne de chemin de fer, et on est retourné au magazin e t ils ont bien vouluent nous les reprendre sans probléme ! :D bisous et bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.