Col a 18mm

Discussions

Auteur
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 12:11
salut les filles !!! voila j avais rdv hier chez mon gygy est le verdict est tombé :( :( mon col est passé de 30mm a 18mm en 2 semaines ... il ma dit de rester au repos le plus possible et de me rendre a la maternité si j avais encore des contractions.. je suis a 32SA et je ne souhaite pas que ma puce vienne maintenant , car elle est deja la tete en bas et elle appui fortement sur le col.. Je voulais savoir si il y avait eu des filles dans la meme situation et si leur bébé est comme meme venu au monde plutot, a savoir que ma dpa est pour le 29 aout merci ana
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 12:36
Salut !! En suivant les conseils de ton gygy à la lettre, tu ne devrais pas avoir de problème... s'il avait eu le moindre doute, il t'aurait hospitalisée pour ne pas faire courir le moindre risque à ton bébé... J'ai été allitée dès 19 SA pour Louhann, car col mou, ouvert à 1... et en respectant l'allitement (plus des traitements pour stopper les contractions que j'avais depuis 16 SA), j'ai pu la garder jusqu'à j-7... Repos, donc, il n'y a pas d'autre conseil à te donner... et n'hésite pas à consulter si tu as plus de contractions que la normale... Bonne fin de grossesse !!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 12:44
coucou moi la derniere fois que jai vu gygy, mon col etai raccourci a 25 mm mais je pense que ca s'est pas aranger !!!! jai rdv mardi, on verra bien !!! je serai a 35 semaines la semaine prochaine, ca passe vite !!!! mai la semaine derniere jai ete o urgences et mon col etait de 28 mm donc jai pas trop compri!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 19:36
Salut !! Je suis dans le 9ème mois (37 sa +5), depuis ma 30 ème SA je suis au repos allongé car col court à 33 mm, contrôle à 34 SA, plus que 23mm... j'ai eu la trouille d'avoir une préma, surtout avec les contractions... Et maintenant, je ne sais pas à combien je suis pour mon col, mais la puce tient bon dans mon bidon et je n'ai quasi plus de contractions... comme quoi :( !! Et dire que j'mettais mis en tête qu'elle serait là avant !! Et je revis normalement depuis 5 jours (câlins, ménage, courses, soldes !!! ) Comme quoi ça ne veut rien dire :D Alors reste zen, respecte correctement ton repos et à partir de 37 SA : REVIS !!! LOL !! Bisous à toi et courage !!! la fin arrive !
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 20:27
merci les filles pour votre soutien !! je vais suivre a la lettre le repos proposé par mon gygy et j espere juste ne plus avoir de contractions car si j en ressens une je dois monter directement a l hopital.. merci a toutes et bonne fin de grossesse !!! bisous ana
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.