Col modifie et perte de glaire

Discussions

Auteur
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 14:59
bonjour, en 15 jours mon col est passé de 56 à 31 dc forcément le col est raccourci et commence à former un triangle. Je suis sous adalate 2 fois /jours mais ça n'empêche que mon ventre est dur tout le temps!Le gynéco pense que je n'irais pas jusqu'à la fin du mois et quelques part tant mieux car j'en ai mare... En combien de temps le col s'est modifié pour vous avant l'accouchement?
tiote60 40 messages
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 15:27
[quote:3dbf54c9c6="lasourisverte"]Bonjour, Pour ma puce, je n'en sais rien, il était fermé mais cela ne m'a pas empêché d'accoucher en moins de 6h, donc je dirais qu'il a fait vite. :wink: Pour ce bébé, le col est modifié depuis plus d'un mois, et évolue à chaque examen, pourtant je ne pense pas pour autant accoucher avant, en tout cas, je n'écoute pas les dires du gynéco, je connais trop de femmes qui pensaient que.. et qui ont atteint le terme. :wink: Biz[/quote:3dbf54c9c6] Le "hic" c'est que pour ma 1ére fille mon col s'est modifié en 3 semaines et j'ai accouché a 6mois et demie et qu'il n'ont rien pu y faire! C'est pour ça qu'il y a des doutes...C'est sur que j'ai largement dépassé ce terme mais ça laisse des séquelles!
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 18:49
coucou mon col est ouvert à 1 depuis le 5ème mois, modifié au 6ème et là au 7ème ouvert à 2 et mou mais pas raccoursit. mon ventre est aussi dur au moindre effort, même juste en passant de la position assise à debout. le gygy m'a dit de me reposer + mais avec ma fille de 2 ans c dur dur. et avec cette chaleur!!!!!!!! je perd de la glaire depuis 2 mois, desfois blanche, desfois jaune. mon médecin m'a expliqué que c le col qui se protège pour qu'il n'y pas d'infection. en tout cas quand c pas vert, rouge ou autre couleur bizarre. j(ai encore 2 mopis à attendre mais j'espère aussi accouché avant mais bon, pas sûr. courage et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.