Perte de colostrum

Discussions

Auteur
13 messages
Guest140707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 18:58
coucou ! petite question pour les aoutiennes j 'en suis a 34 sa et depuis 2 jours je perds du colostrum est ce normale à ce stade ? :oops: en plus ca fait mal dans la poitrine et au niveau du téton. :evil: il manquait plus que cela avec la chaleur et le mal de dos. mais bon ma petite puce a encore le temps d'arriver. bon courage a tous et a toutes dpa le 20 aout
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 19:36
coucou oui c'est normal , il peu arivé avant comme aprés l'accouchement
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 19:53
bonjour!! tu veux que je te rassure??je suis a 22 semaines et.........ca fait 1 semaine et demie que j en perds!!et le pire c est que mes canaux etaient bouchés forcement (!!) et du cou je dois masser mes seins pour que ca sorte!!et ca fait tres mal!!!! mon gyneco n avait jamais vu ca si tot!!!!!!! :roll: :roll: :roll: bon courage en tout cas!!!!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 20:46
ben ecoute pour ma fille comme pour mon fils j'ai eu des pertes de colostrun a en avoir des tache sur la chemise de nuit le matin aprtir du 4 ieme mois donc pas de souci et la c bb3 je suis a15 jours de mon accouchement DPA 16 juillet!!! et sa perle tt juste si j'appuie!! donc c vraiment aleatoire!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:02
salut je suis à 34SA et j'ai du colostrum depuis le debut du 7eme, c'est normal :wink:
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 18:00
J'en perd également depuis le 4ème mois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.