les septembrettes 2009 (Page 45)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 12:52
babou: profites bien de la piscine si tu en a l'occasion!! nous on a du la vidée car y'a une fuite il faut qu'on repare!! donc on l'a re remplira que 'lannée prochaine!! du coup beinh on se baigne chez mon pere qui est collé a notre maison et donc sa piscine et dans la cour mdr pour ma collégue enf ait elle suit le meme chemin que sa mere!! qui a 45ans et 11enfants!! d'ailleurs je sais pas si elle en a pas 12!car la derniere a 10 mois! et elle aimerai bien en avoir un dernier avant la ménopause!! ca craint!! :roll: bon sinon ayé je viens enfin de vernir le commode et l'etagere de la ptite ! c le detail qui manquait:! c histoire de proteger des rayure et poussiere !! et valise close!! je sens qu'elle est de plus en plus basse! et qu'elle tape contre mon col!! d'ailleurs cette nuit une drole de sensation m'a pris! une envie de poussée et je sentais qu'elle cognaot la tete dans le col! ca m'a jamais fait ca pour mon fils!!! bref on verra le 11 ce qu'il en ai!!! dans ma famille tt le monde aimerait que 'jccouche le 09 .08 car c l'anniversaire de mon ptit frere qui fete sa majorité!! alors il dit que ce serait le plus beau des cadeaux!! bref le 09 ca risque de faire juste !! et puis j'ai le choix!! le 10 c celui de ma cousine le 13 une autre cousine le 15 un collegue le 25 ma tante!!! j'espere ne pas accoucher un de ces jours là mdr!!!! le 11 ce serai chouette!! comme son frangin ca ferait 18 mois pile poil d'ecart
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 13:59
ce matin vers 11h j'avais encore des traces de sang mais tres pal cette fois ci!la plus rien! :? pff je suis pas normal moi :lol: :lol: bon la gosse dors,j'vais allez piqué du nez sur le lit aussi!a plus tard les coupines :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 15:43
[quote:dcdb69fae7="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] pour ma collégue enf ait elle suit le meme chemin que sa mere!! qui a 45ans et 11enfants!! d'ailleurs je sais pas si elle en a pas 12!car la derniere a 10 mois! et elle aimerai bien en avoir un dernier avant la ménopause!! ca craint!! :roll: [/quote:dcdb69fae7] bah si les finances suivent pour que les enfants aient une vie correcte ca va ... sinon oui ca craint !!! :roll:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 15:58
bon bah j'ai fait quasi 2h de sieste, me suis endormie sur le canap comme une m..* j'ai repris du doliprane. L'oncle de mon mari est arrivé y'a 1/2heure donc moi vais aller rejoindre ma BM dans la piscine ! :lol: bisous les filles !!!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 16:14
Trés chère Binomette, je rappelle à ta connaissance que ce n'est pas nous qui choisissons la date de la venue au monde de notre p'ti bout mais lui tout seul aidé de Dame nature ...:siffle: :siffle: :siffle: alors des plans sur la Comète, avec les dates, tu vas pouvoir en faire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais c'est vrai que cela ferait un trés joli cadeau d'anniv pour ton frère :wink:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 17:26
babou contente que tu t'es bien reposée et que tu ailles mieux ! ;) bonne baignade ! mais soignes toi bien ! poussine moi aussi après le dernier TV que la sage femme m'ait fait j'ai saigné ! mais rien de grave ! ca allait mieux a peine 2 jours après ! pascale c'est peut etre un signe ! peut etre que c'est pour ce soir !!! y a la pleine lune non ??? en tout cas ca sera pas le 09/09/09 hein ? :D c'est vrai que 3 enfants a 22 ans c'est du bon boulot mais sa mere 11 a 45ans je dis ouahhhhh !!! :shock: :shock: :shock: moi je veux pas accoucher le 15 aout car c'est les 50 ans de ma BM ! alors plus tard ca me convient ! :) Amélie as tu eu l'orage tant attendu ? moi aussi il fait super chaud c'est dur ! sinon petit coup de déprime tantot ! je commence a trouver le temps long chez moi a ne pas sortir !!! C EST TROP LONG !!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 21:21
Coucou les filles! Pas eu le temps de venir depuis deux jours! Qu'est ce que vous avez papoter! Courage à celle qui ont pas leurs premieres! Moi j'arrive pas core à la laisser ma poupette! Sinon hier pour mes 3 ans de mariage j'ai passé la soirée aux urgences pour mon mari, qui n'arrivait plus à marcher... Tout ca pour nous dire que c'était un nerf coincé au niveau du coccys, qu'on peut rien faire sauf des antalgiques.... Bon vais manger Bonne soirée à toutes ...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:35
super la soirée aux urgences!!! l'essentiel c que ce soit pas grave!! bon sinon comment se passe ta grossesse mally?
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 02:10
Bonsoir, 2 semaines que je n'avais pas posté et que de lecture ! Une vingtaine de pages !!!!!! J'ai tout lu, enfin, mais je ne sais pas si j'ai tout retenu... [b:5c41ac64c5]Babou[/b:5c41ac64c5], je comprends que ta fillle te manque autant. Essaie de te distraire pour ne pas trop y penser. Heureusement que tu as ta belle-famille de visite et que tu as plein de choses prévues. Profites-en aussi pour finir tes faire-part et te reposer. Au sujet de la position du foetus, ne t'inquiète pas trop, il a encore le temps de se retourner... [b:5c41ac64c5]Yetema[/b:5c41ac64c5], ton bébé a lui aussi encore le temps de changer de position... [b:5c41ac64c5]Fautgratterdédé[/b:5c41ac64c5] [size=9:5c41ac64c5](si tu me lis, lâcheuse avec 3 jours d'avance lol), [/size:5c41ac64c5]çà va mieux ta sciatique ? Erin s'amuse-t-elle bien chez ses grands-parents ? [b:5c41ac64c5]Pascale[/b:5c41ac64c5], je suis contente que tu sois toujours là malgré le peu d'aide de ton mari (sauf récemment) et ton dynamisme. Tu es quelqu'un de solide ! Mais bon, je crois que tu n'en as plus pour longtemps à attendre... Pour la date, c'est elle qui choisira, tu verras bien à qui cela fera le plus plaisir... [b:5c41ac64c5]Mally[/b:5c41ac64c5], navrée pour cette soirée d'anniv aux urgences... [b:5c41ac64c5]Nine[/b:5c41ac64c5], çà y est, plus allitée ? Quel soulagement ! Bravo pour ton idée de binôme ! [b:5c41ac64c5]Emilie[/b:5c41ac64c5], finalement, çà va, ta puce sera petite mais plus question de surveillance. Tu vois, la gygy voulait juste de pousser à manger plus. Les petits plats de ta grand-mère ont fait effet ! [b:5c41ac64c5]Babeth[/b:5c41ac64c5], bon courage pour tes 15 jours de repos forcé ! [b:5c41ac64c5]Poussine[/b:5c41ac64c5], n'en fais pas trop si ton col est mou et court. [b:5c41ac64c5]Leamilly[/b:5c41ac64c5], je pense que quand le bébé bouge, ce n'est pas une contraction mais ton ventre qui durcit à l'endroit où bébé étire ses membres car il n'y a plus de place pour le reste. Cela me le fait aussi. La partie du ventre concerenée durcit sous l'effet de l'étirement mais le bas du ventre reste souple. Je me suis posé la même question que toi et en suis arrivée à cette conclusion car je pense qu'une contraction de l'uterus empêche le bébé de bouger. [b:5c41ac64c5]Baboulaa[/b:5c41ac64c5], pas trop durs les derniers jours de travail ? [b:5c41ac64c5]Amélie[/b:5c41ac64c5], contente pour la maison ! Dommage que ce ne soit que pour octobre. [b:5c41ac64c5]Semoule[/b:5c41ac64c5], bon déméngagement aussi ! Pardon pour toutes celles que j'ai oubliées ! :oops: Quant à moi, j'ai passé de bonnes vacances mais je suis peu sortie. Mon col s'est modifié donc mon gynéco m'a interdit sorties en voiture, position assise prolongée et m'a préconisé le repos (compte tenu de mes antécédents d'accouchement prématuré). Je ne suis pas allitée mais je dois quand même rester souvent allongée ou en chaise longue. Mais bon, j'ai vécu mes vacances par procuration car mon fils et mon mari en ont bien profité. C'est l'essentiel à mes yeux. J'ai vu que vous aviez reparlé de la boîte à papa. Je crois que je ne la ferai pas. Pas pu pour le 1er et pas envie pour le 2e car si j'écrivais une lettre à mon mari, ce serait plutôt un cahier de doléances... Il n'y a pas que pendant la grossesse que nos chers compagnons s'impliquent peu... Je ne regrette pas du tout d'attendre un 2e enfant mais je sais que je devrais gérer bcp de choses seules et que ce ne sera pas toujours facile. Quant aux cadeaux que je pourrais lui faire, ils me semblent trop dispendieux. Lui ne pensera pas plus que lors de la 1ère naissance à m'offrir fleurs ou chocolats, de toutes façons... En revanche, je me tâte pour la boîte à grand frère. çà me plairait bien mais "on" va encore dire que je gâte trop mon fils ! Celles qui en font une, que mettez-vous dedans ? Pour la 2e grossesse, c'est comme pour vous, pas la magie des préparatifs de la première. C'est normal je pense, ce n'est pas nouveau et nous avons déjà un enfant, nous ne sommes pas en manque ou dans la rêverie. D'un autre coté, je suis aussi moins anxieuse. Enfin, quelqu'un a parlé des crampes. Moi, elles cessent quand je prends du magnésium quotidiennement et que je bois plus. L'autre fois, je n'en avais plus et au bout de 3 jours, j'avais des crampes de nouveau. J'en ai racheté et plus de souci. Il faut aussi surélever le lit d'après mon gynéco. Voilà mon roman :lol: . J'écris peu souvent, alors j'ai bcp à dire quand c'est le cas !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 08:43
coucou les filles je suis matinale ce matin ... je suis déjà douchée ! j'attend ma BM qui vient déjeuner avec moi puis on va au marché. Je ne peux plus y aller seule car je tiens pas 10min donc c'est mieux quand j'ai qq'un avec moi :lol: [b:4355cd059d]puce [/b:4355cd059d]: je pensais à toi hier soir justement ! je me demandais quand tu devais rentrer de vacances :lol: pas cool que ton col soit modifié :? . reposes toi le plus possible. [b:4355cd059d]mally [/b:4355cd059d]: sympa la p'tite virée aux urgences :lol: pauvre z'hom ! [b:4355cd059d]moi [/b:4355cd059d]: Hier am je suis allée faire trempette. C'était bien sympa. Hier soir nous avions un pote à la maison. Donc soirée cooly ! Hier am par contre j'étais très vaseuse. Du à ma bronchite je pense j'avais la tete dans le gaz et dès que je restais trop longtemps debout ou assise, j'avais des nausées :roll: On a eu hyper chaud cette nuit (28°) donc on a pas super bien dormi. Là il fait frais donc je fais des courants d'air pour rentrer l'air frais dans la maison ! :wink: bisous à toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:06
oui cets vrai que pour un deuxieme cest pas pareil!moi je culpabilise d'ailleur!ca me fait mal de pas etre comme pour ma 1ere!je me demande mme si je vais l'aimé de la mme façon,et rien que sa me déchire le coeur :cry: sinon,ba trop mal dormi,jai du réussir a m'endormir vers 3h30,et en plus jai pas arreté avecl es levé pipis,je me dis que si ca continu,je vais mettre un sceau a coté du lit :lol: mais bon ca fait pas tres cool pour le mari :lol: sinon hier jai fait pas mal de couture! aujourd'hui je vais passer l'aspi vu que le temps et un peu plus frais! :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 10:30
coucou tout le monde .. après gros orages d'hier soir, on respire mieux !! mais je suis en train de repasser (comme dit mon mari, "t'es la reine du repassage" !!) et il fait chaud malgré toutes les fenêtres & portes ouvertes (ma centrale vapeur débloque et fait de la vapeur en continu ... :oops: ) je mets de coté mon linge pour ma valise de maternité ... ENFIN !! et ma tata arrive ce soir (trop contente). j'ai prévu d'aller avec elle demain acheter les dernières choses qui me manquent pour la valoche !!! çA Y EST, çA PREND TOURNURE !!! je bois mon café (il fait chaud, c'est pour refroidir mon corps !!! :lol: ) et j'y retourne ... à +
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 10:56
binome: bons achats!!!! en efffet ca prends tournure!! bientot la fin!! puce: coucou contente de te revoir repose toi encore bien meme aprés le retour des vacances!! col modifié faut rester allongé!! enfin c pas chouette! sinon je pense que tu as quand meme pu profité donc c cool!! poussine: ne t'enf ais pas tu l'aimeras autant que ta premiere mais c une appréhension tt a fait normale!! c juste que pour le moment c exclusif avec ta fille!! mais quand la 2eme sera là ca sera pareil pour les 2!! on les aiment tout autant mais pour des raisons differentes car ce sont deux enfants differents!! babou! chié cte bronchite j'espere qu'elle va vite te passer car c pas la meilleur periode !! bon allez jvais etendre mon linge et je re!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 11:28
[quote:3113dc703a="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]super la soirée aux urgences!!! l'essentiel c que ce soit pas grave!! bon sinon comment se passe ta grossesse mally?[/quote:3113dc703a] Coucou, Bon ca y est mon mari va mieux il n'a plus mal aujourd'hui... Qu'est ce qui ferait pas pour avoir une excuse pour oublier notre anniversaire! :wink: Sinon la grossesse se passe toujours bien. Juste la sciatique qui me refait très mal, mais c'est de ma faute je tiens pas en place j'ai attaqué mon grand ménage. A ma 1ere grossesse j'avais lu que c'était normal d'avoir une frénésie de ménage en fin de grossesse on prépare la nid :D Ma terrasse est presque finie je suis contente je vais enfin pouvoir aller un peu dehors avec Camille, enfin si il fait pas trop chaud parce que je tiens pas trop dehors mais bon! Sinon pour la 2ème grossesse ca me fait comme vous les filles... J'ai l'impression de moins m'investir, pourtant elle est très désirée aussi mais c'est pas pareil... J'ai toujours pas fait ma valise, et tout est prêt dans la chambre mais je n'y passe pas mon temps, je regarde pas trop ses affaires, et pas d'achats à faire donc... Je pense que c'est normal avec les premiers à s'occuper le temps passe plus vite on a moins de temps pour penser à nous et à notre bidou! En plus moi j'ai la maison, que j'avais pas à Camille, avec les travaux tout ca... Voila sinon c'est cool beaucoup arrivent dans le neuvième mois, le stress de la prématurité diminuent pour celles qui l'ont vécu au premier! Et celles qui étaient au repos vont pouvoir rebouger! Vais aller jeter un oeil dans le neuvième mois d'ailleurs! bonne journée à toutes
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 13:07
Coucou, Courage les filles c'est bientôt fini (la grossesse et les vacances aussi). J'ai passé ma dernière écho hier et la crevette pèse environ 1.800 kg à 33 sa + 5. Tout va bien pour elle et elle ne devrait pas dépasser les 3 kg. La semaine prochaine j'ai rendez-vous à la maternité. J'ai avancé la valise mais je n'ai pas la liste de la mater donc je la terminerais la semaine prochaine. Bonne journée à toutes Biz Nolwenn
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.