les septembrettes 2009 (Page 44)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 21:44
[quote:7c6af6903c="poussine0303"]fautgratterdede,rouge noir,car vu que sa saigne pas beaucoup,le sang a le temps de s'occider ;o) cets la premiere fois sur mes deux grossesse que je saaigne cest pour sa je prefere demandé! mais si demain ca persiste oui,je telephonerais a la mater :wink:[/quote:7c6af6903c] c du au tv !!! normal a ce stade là le col est fragile!! par contre pertes rosée chair c le bouchon muqueux qui se fait la mal!mdr bon j'ai enfin compris ce qu'a dit mon gygy donc col fermé perméable a 2doigts!! en fait la difference avec ouvert c ouvert: laisse passer 2 doigts sans forcer perméable: en insistant un peu il passe 2 doigts ! donc mon col doit etre ramolli je pense ! voila j'ai decidé d'arreter mon traitement de salbumol ce soir car finalement mon col ne se modifie pas avec le faux travail donc voila et puis il me reste 5 jours pour etre tranquille et elle n'arriveras pas d'ici là!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:17
[quote:39d4c5d957="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"][quote:39d4c5d957="poussine0303"]fautgratterdede,rouge noir,car vu que sa saigne pas beaucoup,le sang a le temps de s'occider ;o) cets la premiere fois sur mes deux grossesse que je saaigne cest pour sa je prefere demandé! mais si demain ca persiste oui,je telephonerais a la mater :wink:[/quote:39d4c5d957] c du au tv !!! normal a ce stade là le col est fragile!! par contre pertes rosée chair c le bouchon muqueux qui se fait la mal!mdr bon j'ai enfin compris ce qu'a dit mon gygy donc col fermé perméable a 2doigts!! en fait la difference avec ouvert c ouvert: laisse passer 2 doigts sans forcer perméable: en insistant un peu il passe 2 doigts ! donc mon col doit etre ramolli je pense ! voila j'ai decidé d'arreter mon traitement de salbumol ce soir car finalement mon col ne se modifie pas avec le faux travail donc voila et puis il me reste 5 jours pour etre tranquille et elle n'arriveras pas d'ici là!![/quote:39d4c5d957] Moi mon gygy il me dit jamais ca !!! Toujours entendu col fermé !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Meme pour la 1ere grossesse !!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:19
coucou les filles Bon suis désolée je suis pas bien alors voilà mon roman ! je rentre de chez ma BM. Mon mari est rentré du taf à 19h et me suis effondrée dans ses bras car je venais d'avoir ma maman au tél et elle m'a dit que mon frère repartait dimanche et que donc [b:48af0356c8]ils ramèneraient léane que lundi [/b:48af0356c8]:shock: elle me manque tellement ... j'en ai parlé à ma maman (sans pleurer bien sur :lol: ) que 2 semaines c'étaient trop long. Elle m'a proposé de la ramener demain ou vendredi en faisant l'aller retour. Mais je veux pas car elle va etre crevé. Elle a plus l'age (65ans) de faire autant de route ! Elle va pas se taper 800kms aller retour dans la journée ! Et pis y'a mon frère avec mon neveu et mes nièces donc faut qu'elle en profite (ma mere). Du coup lui ai dit non meme si j'en mourrais d'envie. Mon mari a voulu lui tél ce soir pour lui dire de la ramener mais je vais me ressaisir !!!!! :) Du coup vers 19h10 ma BM arrive avec ma BS pour ramener notre chien, je me suis enfouie dans les toilettes mais quand je suis sortie j'avais encore les yeux bien rouge et pis bah je me suis effondrée dans les bras de ma BS car forcément elles m'ont demandé ce que j'avais :lol: Donc comme mon mari était de garde à 20h je suis allée manger chez ma BM ! En fait ca me fait du bien quand ils la prennent 1 semaine, ca me permet de souffler; voir 10 jours ca va. On souffle c'est cool. Elle serait rentrée aujourd'hui c'était bon ! Mais là plus de 15 jours, je peux pas. J'ai l'impression qu'on m'enlève un morceau de mon coeur ; je sais pas comment vous expliquer :? Par contre léane s'éclate ! Quand je tél elle m'écoute, elle est contente mais elle vaque à ses occupations ! donc c'est bien, elle en profite (cousines, piscine and co !) Donc voilà je suis ... pas bien ! Vais aller me coucher, demain mon mari me réveille en rentrant de sa garde à 7h comme ca je m'occuperais dans la maison; à 9h30 j'ai rdv chez le docteur pour ma toux et ma voix qui part :lol: Ensuite je ferais des faires parts je pense, puis j'irai manger chez ma BM et dans l'am repos et faire parts. Le soir un pote vient diner. Vendredi je vais proposer à ma BM d'aller au marché dans la ville de mon taf. Ca me passera du temps :wink: Sinon [b:48af0356c8]aujourd'hui j'ai eu un monito[/b:48af0356c8] donc à 34sa+1. Bébé va nickel, elle gigotait comme une dingue :lol: Pas une contraction pendant la durée du monito; elle me l'a bien laissé 35 voir 40min ! donc c'est cool ! [b:48af0356c8]Pour celles qui parlent de la 2eme grossesse [/b:48af0356c8]: ca me fait pareil. Pour léane je m'emerveillais sur ses vetements etc ... là bah je fais les lessives mais voilà sans plus. J'ai hate de la voir par contre mais c'est pas la meme sensation que pour léane. bisous les filles :wink: désolée d'avoir été longue ! :oops:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:59
Ben ma Babou, j'aime pas te voir comme ça!! allez passe une bonne nuit!! courage
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 23:03
[quote:c4b52aba6d="babou2007"]coucou les filles Bon suis désolée je suis pas bien alors voilà mon roman ! je rentre de chez ma BM. Mon mari est rentré du taf à 19h et me suis effondrée dans ses bras car je venais d'avoir ma maman au tél et elle m'a dit que mon frère repartait dimanche et que donc [b:c4b52aba6d]ils ramèneraient léane que lundi [/b:c4b52aba6d]:shock: elle me manque tellement ... j'en ai parlé à ma maman (sans pleurer bien sur :lol: ) que 2 semaines c'étaient trop long. Elle m'a proposé de la ramener demain ou vendredi en faisant l'aller retour. Mais je veux pas car elle va etre crevé. Elle a plus l'age (65ans) de faire autant de route ! Elle va pas se taper 800kms aller retour dans la journée ! Et pis y'a mon frère avec mon neveu et mes nièces donc faut qu'elle en profite (ma mere). Du coup lui ai dit non meme si j'en mourrais d'envie. Mon mari a voulu lui tél ce soir pour lui dire de la ramener mais je vais me ressaisir !!!!! :) Du coup vers 19h10 ma BM arrive avec ma BS pour ramener notre chien, je me suis enfouie dans les toilettes mais quand je suis sortie j'avais encore les yeux bien rouge et pis bah je me suis effondrée dans les bras de ma BS car forcément elles m'ont demandé ce que j'avais :lol: Donc comme mon mari était de garde à 20h je suis allée manger chez ma BM ! En fait ca me fait du bien quand ils la prennent 1 semaine, ca me permet de souffler; voir 10 jours ca va. On souffle c'est cool. Elle serait rentrée aujourd'hui c'était bon ! Mais là plus de 15 jours, je peux pas. J'ai l'impression qu'on m'enlève un morceau de mon coeur ; je sais pas comment vous expliquer :? Par contre léane s'éclate ! Quand je tél elle m'écoute, elle est contente mais elle vaque à ses occupations ! donc c'est bien, elle en profite (cousines, piscine and co !) Donc voilà je suis ... pas bien ! Vais aller me coucher, demain mon mari me réveille en rentrant de sa garde à 7h comme ca je m'occuperais dans la maison; à 9h30 j'ai rdv chez le docteur pour ma toux et ma voix qui part :lol: Ensuite je ferais des faires parts je pense, puis j'irai manger chez ma BM et dans l'am repos et faire parts. Le soir un pote vient diner. Vendredi je vais proposer à ma BM d'aller au marché dans la ville de mon taf. Ca me passera du temps :wink: Sinon [b:c4b52aba6d]aujourd'hui j'ai eu un monito[/b:c4b52aba6d] donc à 34sa+1. Bébé va nickel, elle gigotait comme une dingue :lol: Pas une contraction pendant la durée du monito; elle me l'a bien laissé 35 voir 40min ! donc c'est cool ! [b:c4b52aba6d]Pour celles qui parlent de la 2eme grossesse [/b:c4b52aba6d]: ca me fait pareil. Pour léane je m'emerveillais sur ses vetements etc ... là bah je fais les lessives mais voilà sans plus. J'ai hate de la voir par contre mais c'est pas la meme sensation que pour léane. bisous les filles :wink: désolée d'avoir été longue ! :oops:[/quote:c4b52aba6d] Bah alors ma babou !!!! faut se ressaisir !!!! Allez plus longtemps a attendre avant que Léane débarque et apres fini les vacances !!! Ca va sauter, courrir, danser, chouiner dans tous les coins !!! Je dis ca mais bon moi ca fait 12h qu'elle est partie et j'ai deja tel 2 fois a ma mere... Et pareil je sais pas qd elle rentre puisqu'avec cette saleté de sciatique bah je vais pas pouvoir aller la chercher :cry: :cry: :cry: Donc, bah je tourne, je vire chez moi, je m'ennuie a mourrir alors que plein de trucs a faire mais pas envie juste envie de penser a MA FILLE !!! Du coup dans ces moments la c'est bien de pouvoir pleurer, aaaaahhh ca soulage !!! j'espere au moins que t'as bien bouffer chez BM !!!! Moi aussi hate d'avoir bb2 dans mes bras sans passer par la case accouchement c'est possible ??? Enfin avant faut que je fasse les lessives sinon il aura froid au Q... Bizz special a babou et bizz de bonne nuit aux autres :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 08:45
Allez Babou2007, courage !!! as tu bien dormi ? comme tu l'as dit, ta fille s'éclate chez tes parents, c'est SUPER !! à toi, cela t'a fait du repos ... et puis plus que TRES PEU de jours et tu la revois !! biz
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 08:46
ma binomette, pas trop long cette attente pendant que ton homme avait son RV ? et ta terreur, pas trop difficile de la faire patienter ? :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 08:59
bonjour bonjour!! cubitus: non ca a été finalement il a refusé l'enetretien individuel donc ca a été plus vite!! mon fils lui pour le faire patienter je l'ai mis devant le volant et il faisait broum broum il etait heureux!! et on a pas trop souffert de la chaleur car de temps en temps j'allumais le contact et mettais la clim!! donc ca a été meme si je ne le ferais pas tt les jours!!! babou: courage ma belle ! je comprends que ce soit difficile!! je redoute deja les jours a la clinique sans mon fils:!! je sens que ca va etre l'element declencheur du baby blues!! j'espere qu moins qu'ils le laisseront venir me voir!!! 5 jours sans sa maman ca va etre dur et moi, 5 jours sans mon fils jveux pas qu'il croit que je le remplace avec sa soeur:::!!! ayé j'ai recu un message ce matin c une collégue qui a accouchée hier soir d'une petite nenette "rihanna" 3kg150 46cm sa dpa etait pour le 02.09 comme quoi!! mais bon c son 3eme donc c ptetre pour ca aussi!! et elle a des accouchement hyper rapide!! d'ailleurs elle a 22ans et est l'ainée de 11!! lol
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:52
Coucou Je pointe ici pour la derniere fois je pense !! j'ai migré dans le post du 9eme mois avec 3 jours d'avance.. Bizz les filles bonne journée :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:09
jte suis....... jferais des copier coller!!! lol
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 11:27
coucou les filles ! Un gros bisous a babou : ta fille s'amuse et elle prends du bon temps c'est ce qui doit te faire tenir mais c'est clair que 15jrs c'est long.... Je n'ai pas encore d'enfants mais je me mets deja a votre place les filles : se separer de nos bout de choux quelle angoisse :? Aussi non je suis contente comme tout j'ai egalement un binome et c'est emilie :wink: Voila petit passage rapide avant de profiter de mon jour de repos et de vaquer a d'autres choses comme aller rever dans la chambre de bb lol ! Par contre ma machine a laver est en panne depuis dimanche dernier bonjour la montagne de linges sales ! Je serais livrer de la nouvelle samedi après midi j'ai hate d'y etre !! Dans mon malheur je suis contente d'avoir deja laver tous les petits habilles de bb.... Allez ce coup ci j'y vais gros bisous et bon repos a celles qui en on besoin :wink:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 11:35
coucou ! bon courage aux mamans qui ont leurs ptits bouts en vacances et a celles qui ont gardé leurs ptits "monstres" mais c'est pour ca qu'on les aime et qu'on les fait ! ;) COURAGE LES FILLES ! sinon moi aussi je vais faire comme pascale et fgdd passé au 9eme mois ! derniere ligne droite avant de rencontrer notre ptit bout ! (qui bouge de + en + chez moi !!! ) gros bisous !!!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 11:44
[color=indigo:35bb4bea95]Pascale, tu as l'air d'en avoir bien marre. Il doit quand meme se modifier ton col car si il arrive a mettre 2 doigts en forçant un peu. C'est son troisième enfant a 22 ans, chapeau dis donc !!! Moi aussi j'entend tjs col fermé mais j'ai jamais entendu parler de sa. C'est vrai que sa doit pas etre facile pour toi Babou. Mais ne t'inquiete pas ta puce ne s'ennuie pas donc c deja sa et puis tu va voir elle va revenir et te faire de gros poutou poutou Sinon j'ai très mal dormi il a fait trop chaud cette nuit. Ils annoncent de l'orage cette après midi donc j'espere que sa va refroidir. Vivement mon 9° mois car c pas que j'en ai marre mais j'ai trop hate[/color:35bb4bea95]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:47
coucou les filles merci à toutes :wink: ce matin ca va mieux par rapport à ma fille. :wink: Je me suis levée à 7h, j'ai déjeuné avec mon mari. Et j'ai fait pas mal de choses dans la maison. J'ai aussi été chez le docteur et je n'y suis pas allée pour rien ! Je ne suis jamais malade mais quand j'y suis .... J'ai une BRONCHITE !!!! Oui mesdames en plein mois d'aout :lol: Depuis ce matin j'ai la tete dans un étau :? Du coup il m'a donné des antibio et un sirop en comprimé pour que ca se passe rapidement pour éviter de déclencher des contractions à cause de la toux ! je vais manger un bout et me reposer car claquée ! L'oncle de mon mari doit venir en début d'am pour faire le bout de parquet dans la chambre de léane (là ou il y avait la cheminée qu'on a enlevé le we dernier). Il est menuisier de métier donc ca sera bien fait ! :wink: Ce que j'aime pas dans les vieilles maisons c'est que le parquet ca craque sous les pieds et à certains endroits on a l'impression qu'on va passer à travers suivant le bruit :mdr: Et je vais surement aller profiter de la piscine d'une amie à ma BM. Car je le dis jamais mais ici en région parisienne on crève de chaud aussi ! Il fait 32°C ces derniers jours; mais on a pas la plage; et nous pas de piscine à la maison :( bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:51
[quote:42ff1df2d6="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]sa dpa etait pour le 02.09 comme quoi!! mais bon [b:42ff1df2d6]c son 3eme [/b:42ff1df2d6]donc c ptetre pour ca aussi!! et elle a des accouchement hyper rapide!! [b:42ff1df2d6]d'ailleurs elle a 22ans [/b:42ff1df2d6]et est l'ainée de 11!! lol[/quote:42ff1df2d6] waouh elle a pas trainé :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.