Posté le : 05-08-2009 à 23:03
[quote:c4b52aba6d="babou2007"]coucou les filles
Bon suis désolée je suis pas bien alors voilà mon roman !
je rentre de chez ma BM.
Mon mari est rentré du taf à 19h et me suis effondrée dans ses bras car je venais d'avoir ma maman au tél et elle m'a dit que mon frère repartait dimanche et que donc [b:c4b52aba6d]ils ramèneraient léane que lundi [/b:c4b52aba6d]:shock:
elle me manque tellement ...
j'en ai parlé à ma maman (sans pleurer bien sur :lol: ) que 2 semaines c'étaient trop long. Elle m'a proposé de la ramener demain ou vendredi en faisant l'aller retour.
Mais je veux pas car elle va etre crevé. Elle a plus l'age (65ans) de faire autant de route ! Elle va pas se taper 800kms aller retour dans la journée !
Et pis y'a mon frère avec mon neveu et mes nièces donc faut qu'elle en profite (ma mere). Du coup lui ai dit non meme si j'en mourrais d'envie.
Mon mari a voulu lui tél ce soir pour lui dire de la ramener mais je vais me ressaisir !!!!! :)
Du coup vers 19h10 ma BM arrive avec ma BS pour ramener notre chien, je me suis enfouie dans les toilettes mais quand je suis sortie j'avais encore les yeux bien rouge et pis bah je me suis effondrée dans les bras de ma BS car forcément elles m'ont demandé ce que j'avais :lol:
Donc comme mon mari était de garde à 20h je suis allée manger chez ma BM !
En fait ca me fait du bien quand ils la prennent 1 semaine, ca me permet de souffler; voir 10 jours ca va. On souffle c'est cool.
Elle serait rentrée aujourd'hui c'était bon !
Mais là plus de 15 jours, je peux pas. J'ai l'impression qu'on m'enlève un morceau de mon coeur ; je sais pas comment vous expliquer :?
Par contre léane s'éclate ! Quand je tél elle m'écoute, elle est contente mais elle vaque à ses occupations ! donc c'est bien, elle en profite (cousines, piscine and co !)
Donc voilà je suis ... pas bien !
Vais aller me coucher, demain mon mari me réveille en rentrant de sa garde à 7h comme ca je m'occuperais dans la maison; à 9h30 j'ai rdv chez le docteur pour ma toux et ma voix qui part :lol:
Ensuite je ferais des faires parts je pense, puis j'irai manger chez ma BM et dans l'am repos et faire parts.
Le soir un pote vient diner.
Vendredi je vais proposer à ma BM d'aller au marché dans la ville de mon taf. Ca me passera du temps :wink:
Sinon [b:c4b52aba6d]aujourd'hui j'ai eu un monito[/b:c4b52aba6d] donc à 34sa+1. Bébé va nickel, elle gigotait comme une dingue :lol:
Pas une contraction pendant la durée du monito; elle me l'a bien laissé 35 voir 40min ! donc c'est cool !
[b:c4b52aba6d]Pour celles qui parlent de la 2eme grossesse [/b:c4b52aba6d]: ca me fait pareil. Pour léane je m'emerveillais sur ses vetements etc ... là bah je fais les lessives mais voilà sans plus. J'ai hate de la voir par contre mais c'est pas la meme sensation que pour léane.
bisous les filles :wink:
désolée d'avoir été longue ! :oops:[/quote:c4b52aba6d]
Bah alors ma babou !!!! faut se ressaisir !!!! Allez plus longtemps a attendre avant que Léane débarque et apres fini les vacances !!! Ca va sauter, courrir, danser, chouiner dans tous les coins !!!
Je dis ca mais bon moi ca fait 12h qu'elle est partie et j'ai deja tel 2 fois a ma mere... Et pareil je sais pas qd elle rentre puisqu'avec cette saleté de sciatique bah je vais pas pouvoir aller la chercher :cry: :cry: :cry:
Donc, bah je tourne, je vire chez moi, je m'ennuie a mourrir alors que plein de trucs a faire mais pas envie juste envie de penser a MA FILLE !!!
Du coup dans ces moments la c'est bien de pouvoir pleurer, aaaaahhh ca soulage !!! j'espere au moins que t'as bien bouffer chez BM !!!!
Moi aussi hate d'avoir bb2 dans mes bras sans passer par la case accouchement c'est possible ??? Enfin avant faut que je fasse les lessives sinon il aura froid au Q...
Bizz special a babou et bizz de bonne nuit aux autres
:wink: