les septembrettes 2009 (Page 42)

Discussions

Auteur
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 11:16
Coucou Enfin eu mon rdv chez le kiné !! trop du bien :lol: :lol: :lol: Vivement demain que je recommence tiens ! Pas : bon courage pour le poirotage !! profite pour aller te promener avec le gd !! reste pas dans la caisse :roll: :roll: :roll: En mme temps ca m'etonnerait que Redwan reste sagement dans son fauteuil pendant des lustres !! Emilie : Effectivement ptit bébé pour l instant mais bon ca sert a rien d'en faire un ours non plus, tant qu il est en bonne santé c'est l'essentiel ! :wink: Poussine : vient nous dire comment s'est passé ton rdv !! No panic pour le poids, je suis a +6kg et la kiné hier m'a demandé si y en avait pas 2 :shock: :shock: :shock: Tout pris dans le bidon... Ninie : Bientot la fin de rester en position horizontale ??? Moi : ma gde vient de partir avec ma mere en vac pour 1 semaine, je vais me reposer a fond, je suis un peu nostalgique de la laisser partir comme ca meme si elle est super contente !!! Je me retrouve toute seule a la maison, c'est tout calme, hyper vide :oops: :cry: :cry: Bizz :wink:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 11:17
[color=indigo:fd3bd2bf31]Vous papotez dur la. Bon courage à toutes pour les galères. [b:fd3bd2bf31]Yetema[/b:fd3bd2bf31] courage je suis sure qu'elle va se mettre tête en bas quand il faudra. Pour nous ben ca va on a enfin trouvé un appartement donc on va devoir déménager bientôt j'aimerais avant qu'il arrive mais bon on choisit pas :roll: . Je peux plus rien faire à la maison quasiment alors mon homme s'y colle (je me suis ouvert l'index droit). Sinon bébé va bien les monitos sont parfaits. Bon il a toujours pas de prénom mais au moins il va avoir sa propre chambre :D . Bonne journée à toutes [/color:fd3bd2bf31]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 11:29
voila suis der retour!me depeche car je vais cherché mon homme alors resultat visite tjs 10 de tension,col encore modifié,repos repos,congé patho du 2 au 16!et voila!rien de special jai rdv anesthesiste le 27 a 9H15 et je dois aussi se jour la faire ma préinscription a la mater! jai rempli deja tous les papiers quon ma donné pour l'entré le jour j lol j'adore ca m'éclate! sinon le 22 je vai faire pds et aussi prélévement vaginal,qui doit en faire?a par rament cets nouveau!caq me fait un peu peur! qui connait le prix d'une consultation anesthesie?car je dois avancé les frais cets pour avoir une idée! merci bisous bisous
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 11:35
coucou ! aurisa cool si vous avez enfin trouvé un appart ! ca soulage deja ! mais attention au déménagement si vous le fait avant l'arrivée de bébé ! prends soin de toi ;) pour le prénom t'inquietes tu trouveras a temps ! mon binome +6kg ! la chance je suis a +14 moi ! :oops: bonne vacances a ta ptite puce et profites en pour te reposer ! pascale tu fais beaucoup de route quand meme en ce moment ! attention a toi !!! et comme t'a dit fautgratterdede reste pas dans la voiture par ce temps la ! poussine alors cette visite ??? Emilie petit bébé ! mais le principal c'est que tout aille bien ! ;) sinon pour la liste des binomes je crois qu'elle est dans la récap de pascale ou vois avec ninie ! moi toute seule aujourd'hui mon ptit homme aide un ami pour son déménagement du coup ca va etre repos , repos repos et peut etre la vaisselle ! a toutes pleins de gros bisous ensoleillés (très rare en Normandie !)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 11:37
poussine perso je paie 28 euros la consultation anesthésie!! col modifié! repos!!! repos repos meme si c clair que c vraiment pas facile!!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 11:39
[quote:33035dda7d="poussine0303"]voila suis der retour!me depeche car je vais cherché mon homme alors resultat visite tjs 10 de tension,col encore modifié,repos repos,congé patho du 2 au 16!et voila!rien de special jai rdv anesthesiste le 27 a 9H15 et je dois aussi se jour la faire ma préinscription a la mater! jai rempli deja tous les papiers quon ma donné pour l'entré le jour j lol j'adore ca m'éclate! sinon le 22 je vai faire pds et aussi prélévement vaginal,qui doit en faire?a par rament cets nouveau!caq me fait un peu peur! qui connait le prix d'une consultation anesthesie?car je dois avancé les frais cets pour avoir une idée! merci bisous bisous[/quote:33035dda7d] poussine pour l'anesthesiste je sais pas du tout moi c'est gratuit car dans un hopital public ! pour le prélèvement vaginal je sais pas non plus ! j'ai pas eu moi ! désolée de pas trop t'aider !!! bisous
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 11:53
Re, Poussine : Consult anesthesiste : 44€ dans un Centre Hospi Privé....Remboursé a 100% par la sécu Le PV : fait par mon gygy lors de la visite du 8eme mois.. Voila :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 12:01
[color=indigo:14ed8eeb6a]Bonjour, Babeth, tu m'étone qu'elle a eu sa dose de repassage enfin c'est cool qu'elle t'ai aidé. Laure, ne t'inquiete pas ton bébé grandit bien quand meme. A l'origine on va dire que j'avais pas un ventre hyper plat non plus donc sa vient peut etre de sa et puis j'ai pris 7 kilo mais tous dans le ventre pratiquement. Pascale, bon courage pour l'attente dans la voiture j'espere qu'il ne va pas faire trop chaud. Poussine, hier j'ai eu ma visite du 8° mois et donc j'ai eu le prelevement vaginale par gygy donc c'est pour les 2 bactéries que l'on peut chopper. C'est gygy qui a prelever. Pour l'anesthésiste j'ai rdv que le 12 donc je ne sais pas combien sa coute Sinon donc pour le reste tout va bien. C'était donc un autre gygy vu que le mien est en vacances. Donc bon il est gentil mais est beaucoup plus passif. Mon gygy me montre a chaque fois la tete et les autres membres puis fait ecouter son coeur. Que la je n'ai presque rien vu il m'as juste dit, le bébé bouge, le coeur bat et y a assez de liquide et l'echo c terminé. Sinon ma tension est bonne 11,7. J'ai pris un kilo depuis le mois dernier donc je suis a plus 7. Il m'as dit que mon col était bien fermé et que sa travailler bien, la tete de ma puce appuie bien dessus. Mais il m'as dit que je pouvais faire tous ce que je voullais. Alors bon sa me rassure un peu vu qu'il faudra faire les cartons et tout pour le demenagement. J'ai eu le cours de sage femme sur l'accouchement. Donc on essaiyé les differentes technique de respirations, les differentes positions aussi puis ben elle nous a montré ce qu'est une ventouse, un forceps ... puis plein d'autre infos Bonne journée a toutes[/color:14ed8eeb6a]
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 12:12
[quote:11dc15fb30="aurisa"][color=indigo:11dc15fb30].... Je peux plus rien faire à la maison quasiment alors mon homme s'y colle (je me suis ouvert l'index droit). Sinon bébé va bien les monitos sont parfaits. Bon il a toujours pas de prénom mais au moins il va avoir sa propre chambre :D . Bonne journée à toutes [/color:11dc15fb30][/quote:11dc15fb30] tu sais, pour ne plus faire grand chose à la maison, il suffisait de mettre en avant ton bidon ... pas besoin de d'ouvrir l'index droit !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tant mieux si BB va bien, pour le prénom, vous allez avoir l'inspiration quand vous verrez sa jolie frimousse !!! :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:09
coucou les filles [b:22299215d0]pascale [/b:22299215d0]courage pour cet am ! [b:22299215d0]poussine [/b:22299215d0]: faut que tu te reposes, il est pas encore temps que bébé arrive !!!!! j'ai déjà eu un prélèvement vaginal le mois dernier et je dois en faire un autre là en aout :? c'est pour le strepto and co ... [b:22299215d0]fautegratterdédé [/b:22299215d0]: reposes toi pendant que ta fille est en vacances !!! [b:22299215d0]yetema [/b:22299215d0]: courage, je suis sur que minette va se retourner !!! :wink: [b:22299215d0]amelie [/b:22299215d0]: n'en fais pas trop non plus hein. les cartons fais les assise ! car ca va vite te fatiguer ! [b:22299215d0]émilie [/b:22299215d0]: petit bébé mais tant qu'il va bien ! tu en profiteras plus longtemps ! ca nous a fait ca pour léane comme elle était petite puce :wink: [b:22299215d0]moi [/b:22299215d0]: bah ... pfff je sais pas quoi dire :lol: ma fille me manque trop, 2 semaines c'est trop long ! d'habitude c'est 1 semaine voir 10 jours et encore pendant des semaines ou je bossais donc ca passait plus vite. Là je me languis de la retrouver ! j'arrete pas de regarder ses photos, bref j'ai le cafard de son absence :) sinon hier visite de la maternité. Ce matin je suis allée chez bébé9 acheter une housse en coton pour le siège auto de léane. cet am cours prépa + monito après. Ca fait 2 jours que j'ai de grosses quintes de toux donc j'ai pris rdv chez le docteur pour demain matin. Car je sais pas quoi prendre pour les stopper :?: Mes nuits sont tjs un désastre :lol: meme avant hier ou mon mari etait à la caserne j'ai mal dormi ! :roll: Sinon dès que je ne me repose pas "ALLONGEE" dans la journée j'ai des pics bien violents dans le vagin en fin d'am ... :? Léane va bientot rentré et j'ai pas bcp avancé les faires parts ... je les finirai jamais j'ai l'impression :lol: vais manger un bout bisous les filles
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:21
[quote:2dd8c4f140="Emilie + Salim = ILYES"][color=red:2dd8c4f140][b:2dd8c4f140]Babou[/b:2dd8c4f140][/color:2dd8c4f140] : courage pour Léane, elle rentre quand déjà ?? [/quote:2dd8c4f140] bah dimanche ou lundi ... on sait pas trop car ca dépend de quand vont partir mon frère et sa famille de chez mes parents. En fonction de cela mes parents ramèneront soit le jour meme ou le lendemain léane .... :roll:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:44
[quote:e8a91198dd="fautgratterdede"]Coucou Enfin eu mon rdv chez le kiné !! trop du bien :lol: :lol: :lol: Vivement demain que je recommence tiens ! Pas : bon courage pour le poirotage !! profite pour aller te promener avec le gd !! reste pas dans la caisse :roll: :roll: :roll: En mme temps ca m'etonnerait que Redwan reste sagement dans son fauteuil pendant des lustres !! Emilie : Effectivement ptit bébé pour l instant mais bon ca sert a rien d'en faire un ours non plus, tant qu il est en bonne santé c'est l'essentiel ! :wink: Poussine : vient nous dire comment s'est passé ton rdv !! No panic pour le poids, je suis a +6kg et la kiné hier m'a demandé si y en avait pas 2 :shock: :shock: :shock: Tout pris dans le bidon... Ninie : [b:e8a91198dd]Bientot la fin de rester en position horizontale ???[/b:e8a91198dd] Moi : ma gde vient de partir avec ma mere en vac pour 1 semaine, je vais me reposer a fond, je suis un peu nostalgique de la laisser partir comme ca meme si elle est super contente !!! Je me retrouve toute seule a la maison, c'est tout calme, hyper vide :oops: :cry: :cry: Bizz :wink:[/quote:e8a91198dd] oui c'est demain, mais bon j'ai eu une grosse contraction apres ma,ger, elle m'a plié en 2!! il en faudrait pas 10 comme ça!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 14:04
ca y est ninie c'est deja demain ?!? as tu réussi a resté allongée le plus possible ? moi j'arrive pas et il reste encore 8 jours ! je trouve pas que je me repose plus ! j'ai juste arrété la voiture ! :oops: en tout cas attention aux contractions et en fait pas trop non plus des demain ! bisous
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 14:06
courage babou moins d'une semaine avant que ta ptite puce rentre ! profites en pour te reposer le plus possible !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:10
Re, re Ninie : repose toi bien !! C'est ballot ce qu'il t'arrive pour ton site, je voulais justement acheté des babylegs... Si t'as besoin d'un coup de main pour remettre en ordre, hésite pas je suis du métier :lol: :lol: :lol: Babou : Erin me manque deja ... Ca va etre dur aussi !! Je sais pas non plus quand elle revient, je crois que c'est ca qui est dur ...Je suis de mariage ce week end, je dois la recupérer la et rester 1 semaine avec elle chez ma mum mais avec cette sciatique pas dit que je vais y aller a ce mariage :? :? :? babeth777 : le fait de pas faire de voiture, de pas pietiner dans les mag, de rester chez toi t'inquiete que tu te reposes !!!! sauf que t'as juste pas l'impression... Moi je suis bien que dans mon fauteuil de ministre devant mon écran :lol: :lol: je trouve que ca soulage mon point douloureux alors qu'allongée j'ai des lancements Bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.