les septembrettes 2009 (Page 27)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 09:19
coucou les filles! premiere nuit pour moi ou je me suis pas levé pour faire pipi,sa fait du bien,mais levé quand mme a 7h30 par ma fille :roll: sinon ,hier on a passe une super journée!a la fin j'ai commencé a aoir mal au cocix mais ca va dans l'ensemble ca a été! jai choppé un petit cou de soleil sur les épaules lol a chaques fois que jy vais j'y ais droit lol sinon,je suis dans ma 32eme sa aujourd'hui! demain matin 8h derniere éco,donc ,je vous écrirais apres ;o) bonne journée a toute a midi on est invité a mangé barbeuc bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:15
coucou les filles comment ca va chez vous? ninie prends soin de toi!!! jdis ca mais jsuis pareille je suis sous salbumol 6 fois par jour mais j'arrete pas!! hier j'ai encore fais 4h de route pour aller et revenie de la mer!! on est rentré dans la nuit a 2h00 resultat maintenant j'ai tellement mal a l'entrejambe que je ne peux plus marcher!! ca me fait comme si j'etais pleine d'hematome!c affreux!! et mon homme s'en tape il ne m'aide pas!! jme demerde avec la maison et le gosse!! moi qui croyais qu'il changerai e binh loupé!!! poussine: chouette une nuit sans levée pipi !! j'en reve!! j'ai pris la liberté de mettre les noms de bbinomes en debut de recap! donc pour celles que ca interesse ils y sont! bon beinh sur ce je ne sais pas ce que je vais faire de ma journée mais probablement rien!! on devait mettre les plinthes dans la chambre de la ptite!! je pense qu'on le fera cet aprem quand mon fils dormira!! sinon beinh je vous fais de gros gros bisous!!! a plus tard
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 10:19
Coucou les filles! Ninie je pense à toi au repos soit sage bon courage! Sinon hier j'ai lavé la pousette et la coque (le dessous de la poussette avait moisi dans notre ancienne maison beurk) Alors j'ai lavé à grande eau desinfecter frotter etc c'est nickel comme neuf... Mais du coup me suis fait mal. J'avais un peu de contractions mais c'était surtout une douleur sur le coté comme une déchirure ou une crampe... Ca vous le fait parfois? Ca me l'a refait cette nuit au meme endroit... Du coup me suis fait disputée par chéri... Et l'après midi j'ai voulu m'épiler ca devient du sport! comment vous faites??? :shock: Sinon mon mari sortait hier je pensais mieux dormir toute seule bah en fait pas du tout, j'ai pas réussi à m'endormir avant 2h30-3h... Et il est rentré à 6h et debout à 8h pour Camille... Bonne journée à toutes moi ca va etre comatage et faire part!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:59
coucou les filles [b:ccf6547686]poussine [/b:ccf6547686]: bon ca va si tu n'as QUE mal au coccyx :wink: [b:ccf6547686]pascale [/b:ccf6547686]: non mais t'es fière de toi avec tes 4h de voiture !!!! roooooooooooooooh mais je vais venir te botter les fesses moi ! :evil: reposes toi aujourd'hui ! [b:ccf6547686]mally [/b:ccf6547686]: chéri a eu raison de te rouspeter !!! :lol: faut faire attention à nous ! Moi aussi ca me fait comme toi des fois, les crampes ou alors ca tire vachement .... ce sont les ligaments. Et moi c'est tjs la nuit que ca me fait souffrir c'est d'ailleur pour ca que je dors très mal ! Euh pour l'épilation du maillot je vais chez l'esthéticienne ! je le fais intégral donc des fois j'y arrive seule mais là enceinte j'ai plus la force et en plus je vois rien :lol: bah moi hier soir je suis allée chez nos amis à 100m de chez moi pour garder yannis. Ils l'ont couché à 20h et sont partis après donc j'ai rien eu à faire :lol: Donc j'en ai profité pour me faire ma manucure, j'ai de beaux ongles bien vernis :lol: et j'ai regardé la tv jusqu'à 23h. Mais de 23h à 00h me suis allongée sur le canap pour dormir et comme je connais pas les bruits de leur maison bah je flippais à chaque bruit étrange :lol: Ils sont rentrés vers 00h30. Yann m'a ramené en voiture ... je sais y'a que 100m à faire mais la nuit suis un peu peureuse :oops: et pis en plus j'avais réussi à m'assoupir après 00h sur leur canap alors j'étais un peu vaseuse :lol: J'ai trooooooooop mal dormi cette nuit. Entre 1h et 7h me suis levée au moins 6 fois. J'ai flemardé et somnolé dans le lit jusque 10h mais j'ai trop mal dormi ! Ma fille me manque déjà ... elle revient que dans 15 jours :cry: Non mais elle va bien s'amuser avec ses cousines, c'est cool. Mon mari est sur la route, il rentre. Donc je lui prépare un bourguignon pour ce midi. Vais aussi faire une verrine de coulis de framboises et j'ai préparé de la mousse choco hier car il adore ca ! Cet am pour nous c'est Grand Prix de F1. Et après je sais pas, on verra. bon vais faire la popote bisous à toutes et prenez soin de vous !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 11:12
mally: je t'ai enfin mise en recap!!mdr pour les douleurs c comme te l'a dit babou les ligaments qui s'ettirent!c clair que parfois ca fait un mal de chien d'ailleurs j'ai fait le grand tri car bcp se sont fait mettre en recap et ne sont jamais revenues alors j'ai effacé! comme ca on sait ou on en est! et puis y'a des affinités qui se sont crées!! et pour la naissance des petits ca ira plus vite!!!! babou:allez courage 15 jours sans ta fille ca va certes etre long mais une occasion pour toi de bien prendre soin de toi et bibou! au fait je t'att(end pour mon coup de pied aux fesses!!mdr :lol: c vrai que j'ai abusé mais j'ai dit a zhom ayé fini maintenant je fais plus rien avant le jour j!!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 13:43
[color=indigo:083dfee2ce][b:083dfee2ce]Mally[/b:083dfee2ce] pareil que toi pour l'épilation ca devient dur dur je vois plus rien et puis rester penchée en avant ben ca me fait mal. [b:083dfee2ce]Poussine[/b:083dfee2ce] dernière écho demain,tu viendras nous dire tout ca :D [b:083dfee2ce]Pascal[/b:083dfee2ce] faut te reposer la, c'est vrai que c'est pas évident quand on est active en temps normal et puis avec un petit à s'occuper. Moi quand je me sens fatiguée je dis à chéri que j'ai trop mal comme ca il insiste pas et il se bouge lui un peu parce qu'autant il veut rien que je porte autant il peut me demander de faire pleins de trucs pour lui :roll: [b:083dfee2ce]babou[/b:083dfee2ce] c'est vrai que ca doit pas être évident de rester 15 jours sans ta fille mais d'un côté tu vas pouvoir te reposer un peu. Moi pour les visites à la mater je commence à flipper un peu, déjà j'en veux pas le premier jour sauf la maman de chéri et juste un peu le soir. Mais ensuite comment gérer pour pas se retrouver avec son père en même temps que sa mère ou sa soeur :roll: moi la mienne de famille est à l'autre bout de la france alors pas de souci je les verrais pas mais avec la sienne comment faire surtout qu'il y a des conflits entre eux. Sinon ben visite gygy demain pour exam, ensuite écho le 10 aout et revisite le 13 et enfin dernière écho normalement le 3 septembre si tout va bien et qu'il veule pas vérifier entre le 10 et le 3, bon entre j'ai des rdv ophtalmo et diabéto et sage femme qui va venir faire des monitos toutes les semaines voir plus chez moi, bah au moins je suis a la maison et pas hospitalisée ca ca me faisait peur de devoir rester les derniers mois à l'hopital pour réguler les glycémies mais j'y arrive seule donc ca va :D . Bonne journée à toutes et reposer vous bien (j'arrête la je crois je me suis étalée aujourdhui :oops: ) [/color:083dfee2ce]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:06
[quote:f2916ac017="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] au fait je t'att(end pour mon coup de pied aux fesses!!mdr :lol: c vrai que j'ai abusé mais j'ai dit a zhom ayé fini maintenant je fais plus rien avant le jour j!![/quote:f2916ac017] :lol: bon t'as de la chance qu'on habite trop loin ! :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:08
[quote:4ab508d43a="aurisa"][color=indigo:4ab508d43a]Moi pour les visites à la mater je commence à flipper un peu, déjà j'en veux pas le premier jour sauf la maman de chéri et juste un peu le soir. mais [b:4ab508d43a]avec la sienne comment faire [/b:4ab508d43a]surtout qu'il y a des conflits entre eux. [/color:4ab508d43a][/quote:4ab508d43a] je pense que c'est à eux d'etre intelligents et de ne pas étaler leur conflits devant bébé ... et si ils se retrouvent en meme temps à la mater bah de respecter VOTRE vie (toi chéri et bébé) :wink:
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 15:36
coucou les filles je vien de vous lire je vois ke vous parler des visite a la mat moi c pareil je ne veux voir personne le premier jours je veux me reposer mais je saiss qu il y a tjr des curieux enfin c a nous de ne pas prevenir le jour mm!!!( mais je trouve sa un peut vache ) ou alors je veux seulement voir ma mere et mes beau parents c tou pour les autres ce sera apres !!! :lol: sinon g une petite question a vous poser :arrow: vue que c bb1 je suis en plein prepa de la valise pour la mat sachant qu a ma derniere echo debut juillet la petite faisait deja 2k5 je ne c pas quoi mettre comme taille pour la valise du 1 mois (on me dis ke parfoit sa sera trop peti) du 3 mois (je trouve ke c habuser sa sera trop grand) aider moi j en ai aucune idée :?: :?: :?: :think:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 15:55
[quote:616721b3b9="NANE08"]sinon g une petite question a vous poser :arrow: vue que c bb1 je suis en plein prepa de la valise pour la mat sachant qu a ma derniere echo debut juillet la petite faisait deja 2k5 je ne c pas quoi mettre comme taille pour la valise du 1 mois (on me dis ke parfoit sa sera trop peti) du 3 mois (je trouve ke c habuser sa sera trop grand) aider moi j en ai aucune idée :?: :?: :?: :think:[/quote:616721b3b9] [color=indigo:616721b3b9] Alors la mater nous demande d'emporter 3 pyjamas en 1 mois et body et 3 en 3 mois je crois a partir de 3kg5 ils mettent du 3 mois enfin ca depend des bébés aussi je pense :roll: . Moi comme elle m'a dit petit bébé je sais pas si j'aurais besoin de naissance mais en même temps j'en ai pas acheter :roll: . Et puis sa dépend des bébés aussi ma belle soeur en avait apporté 12 a la mater et sa maman a été obligé de lui en ramener car le petit régurgitait tellement qu'elle était à cours...[/color:616721b3b9]
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 15:59
coucou les filles, pour commencer bilan de la présence de belle maman à la maison : tout c'est super bien passé je pense que bb nous rapproche elle a enfin touché mon ventre pour sentir bb bouger et puis elle qui disait toujours je lui acheterai des trucs quand il sera là elle nous a offert un ensemble pour le lit et des ptits trucs pur la déco de la chambre et elle a aidé mon amour à installer tous les meubles baboula: j'espere que tu vas bien ma binomette???!!! sinon je suis allée à la consult anesthésiste et le verdict est tombé pas de péridurale pour moi à 90% en fait j'ai un déficit en facteur VIII de la maladie de Willebrand ce qui est risqué selon eux mais ils ont quand même refait les tests pour être sûrs. bon je vais vous laisser on va aller marcher avec mon chéri bises sabine
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:51
coucou,voila je suis de retour de l'éco! 45min d'éco,je suis capoute lol donc ma puce fait 1k600,petit guabari,mais juste en dessous des normes,donc rien d'inquiétant!il ne ma pas dit l'estimation du poid a la naissance ,sniff! sinon,son petit cerveau est a maturité,il ma dit lui aussi qu'elle été bien basse!il ma demandé a combien de semaine j'avais accouché pour ma premiere,lolsinon tout va bien je vous fais des bisous je suis capoute lol bonne journée les filles :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 10:15
bon poussine si tout va bien c le principal!! j'espere que tu as bien pu admirer ta nenette!! c toujjours un plaisir!!! sabina: c chouette que bébé te rapproche de ta bm! j'espere juste pour toi qu'elle ne sera pas envahissante lorsqu'il sera là!! aurisa: pour les pyj 3 mois c vraiment grand a moins de faire bébé de minimum 4kg! ma voisine de chambre avait habilé son fils en 3mois direct car il faisait 4.600 et55cm!! donc bon c pas donné a tt le monde de sortir un bébé du genre!!! le 1 mois c trés bien pour la maternité:!! perso je prends du naissance car térs petit bébé estimé et jme rappelle que mon fils 2.680 48cm!! nageait dans le 1 mois ca faisait moche! bon sinon ici ca va mis a part que j'ai bcp bcp de crampes dans les mollets au reveil c vraiment douloureux!! ma puce bouge vraiment bcp également parfois a en etre douloureux j'ai encore quelques contractions mais ca a l'air d'aller comparé a avant donc je reduit le salbumol! prochiane visite gygy le 03.08 j'ai hate!! et j'en profiterai pour aller chez l'anesthésiste et m'inscrire a la maternité
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 10:51
coucou les filles ! poussine contente que ton bb se porte bien, j'espere que tu as eu de belles photos :wink: moi pour la 3eme echo c'etait pas le cas :roll: nane et aurisa : pour la taille des pyj le mieux c'est de se reperer par rapport aux estimations poids de la 3eme echo...Sachant que certaines d'entre nous aurons des surprises petits bb ou grands bb etc... En ce qui me concerne a la derniere echo la gygy a estimé ma puce a 1.5kg et m'a dit petit bb a terme donc j'ai prevu 5pyj/ensembles en 1 mois et 3 en naissance...Après le papa est disposé a m'apporté des complements que se soit en naissance ou en 3 mois :shock: lol ! Sabina : ça va tu stress pas trop a cause du deficience de facteur VIII ? Tu preferais accoucher sous peri ? Si tu participes a des seances de prepa a l'accouchement, parles en a la sage femme elle peut te faire des seances de relaxations afin de ne pas trop appréhender le jour J... Bises a toutes celles que je n'ai pas cité mais que je lis... En ce qui me concerne toujours au boulot jusqu'au 9 aout au soir ! Je commence à peiner là :? vivement le congès mat ! Le soir je n'ai plus le courage de faire quoi que ce soit (faut dire que je rentre vers 20h30 et debute le boulot a 5h45...) Pendant mes repos comme aujourd'hui ben j'ai des contractions donc je suis limitée dans mes mouvements...Et... ma maison qui est cracra... Pffff enfin... Bon voila les filles j'ai fait un petit roman ce matin... Bisous !!
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 10:58
[quote:75fb0af53e="ninie17"][quote:75fb0af53e="ninie17"][color=blue:75fb0af53e] Babou DPA 23/09 - Ninie17 DPA 06/09 [/color:75fb0af53e] [color=red:75fb0af53e]Babeth DPA 09/09 - Fautgratterdede DPA 09/09 [/color:75fb0af53e] [color=blue:75fb0af53e]Leamilly DPA 09/09 - Aurisa DPA 21/09 [/color:75fb0af53e] [color=red:75fb0af53e]cubitus DPA 14/09 - pascale DPA 09/09[/color:75fb0af53e] [color=blue:75fb0af53e]Amélie DPA 20/09 - Laure 09/09[/color:75fb0af53e] [color=red:75fb0af53e]Sabine DPA 19/09 -Baboula 18/09 [/color:75fb0af53e] [color=blue:75fb0af53e]semoule dpa 28/9 - Mally 18/09[/color:75fb0af53e][/quote:75fb0af53e] je fais juste remonter pour ne pas aller le chercher trop loin[/quote:75fb0af53e] Je postule egalement :lol: ! Je recherche un binome... Ma dpa est le 18/09 comme maly et baboula ! Ninie j'en profite pour te faire un gros bisou reposes toi bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.