Posté le : 23-07-2009 à 15:50
[quote:befbea7ffd="fautgratterdede"][quote:befbea7ffd="ninie17"]Les filles j'ai vu sur d'autres posts que des filles faisaient des duos et j'ai trouvé l'idée geniale
Alors en fait on est en binome, on se donne nos n° en MP et celle qui accouche envoie un sms à sa binome qui previendra le reste de la troupe, si ça vous dis on fait une liste des filles ok!![/quote:befbea7ffd]
Coucou,
Oué moi ca me tente bien ca !!! Je l'avais deja fait pour Erin : des soirées entières sur MSN a savoir qui aller partir a la mater la 1ere... Je vous raconte pas ma déception d'acocucher a J+4.
Sinon, vous formalisez pas trop pour le poids des bébés : ce ne sont que des echos... j'ai comparé mes 2
Erin : echo fait a 32SA elle faisait 1kg780 a la naissance 3kg670
BB2 a 33SA : 2200g et gygy m'a dit "du meme gabarit que la 1ere" donc ....
Ca depend apres comment il prend, si on se repose on dit qu'il prend + que si on est active !!!
Babou : je comprends ton angoisse par rapport a la prema, je comprends que tu veuilles pas revivre ca, c'est un peu comme moi avec ma cesa ... Allez soi forte, et on attend vite le 08/08 mais je suis sure que y a rien a craindre ...
Babeth : moi non plus j'ai pas de naissance... et je compte pas en acheter, j'attends de "pondre" :lol: :lol: et si vraiment ptit bébé alors le papa ira faire un saut dans une boutique histoire d'acheter 2 ou 3 trucs...
Ninie : j'en ai aussi commandé des moltex sur brindilles et en fait a ùon [b:befbea7ffd]biocoop elle sont a 9.50[/b:befbea7ffd].... :roll: du coup je me suis fait un peu avoir mais je pense que je completerai avec mes lavables direct a la mater la !!!...
Sinon moi : bB2 fait la noce, impossible de dormir a partir de 3h du mat, du coup, je comate pendant la soirée tellement je suis naze, je suis en conges mat mercredi prochain, ca devient bon, je commence a avoir hate ..
ici ce week end, on casse la salle de bain a la massue, des artisans sont venus faire des devis, faut tout peter et tout refaire :top:
Ca sera fait surement fin Aout/Début Sept alors je croise les doigts pour que je sois a la mater a cette periode la comme ca ils m'emmerderont pas et j'aurais une belle sdb toute neuve en rentrant :mdr: :mdr: :mdr:
Bizz les filles[/quote:befbea7ffd]
wouha ici à ma biocoop elles sont à 19€!! t'oublie pas un "1".???
je voulais en vendre sur mon site, mais le fournisseur me les fait 12,5€HT mdr