les septembrettes 2009 (Page 13)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 09:11
[quote:ea018a3001="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] je vais de tte maniere devoir parler de mes contraction a mon gygy demainc ar la maternité l'avit appellé pour l'ordo de salbumol [/quote:ea018a3001] bah y'a plûtot interêt que tu lui en parles !!!!!! :shock:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 09:25
TV = Toucher Vaginal ;) Moi aussi j'en ai un par mois... Je m'en passerais bien, mais bon. C'est pas très agréable, mais au moins c'est rassurant! vous êtes plus courageuses que moi avec le repassage :roll: J'ai toutes les fringues de bébé à repasser et je n'arrive pas à m'y résoudre... Pourtant, la valise du jour n'attend que ça pour être remplie :lol: Ça attendra lundi maintenant. Parce que mon mari d'amour nous offre un week-end à Deauville pour notre anniversaire de mariage! Bonne écho mally et bon courage pour toutes! BisouX
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 09:30
coucou ninie: si j'ai un tv tt les mois!! mais deja fait celui du 7eme y'a 2semaine donc le prochain evrait etre fait dans les semaines qui suivent!! il ne me les faient jamais en meme temps que l'echo par rapport a la secu!! mais là vu mes contractions etc je pense y avoir droit!! ce qui me fait chier car en fin de grossesse j'ai un mal de chien au niveau du vagin et le moindre tv me donne la gerbe!!!et des sqaignements!! léamilly: courage courage faudra bione les repasser ces ptits bodies!!lol en tout cas c chouette pour votre week end!! bon moi je viens de me lever!! je dejeune!! mon fils me sifle mon bol de céréale!! ah celui là!!! bon allez bises a toutes!! je viendrai cet aprem vous donner des news de mon echo
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:24
[quote:db47440dd2="leamilly"]TV = Toucher Vaginal ;) Moi aussi j'en ai un par mois... Je m'en passerais bien, mais bon. C'est pas très agréable, mais au moins c'est rassurant! [/quote:db47440dd2] Ah bah j'en ai un aussi tous les mois ! [quote:db47440dd2="leamilly"] Parce que mon mari d'amour nous offre un week-end à Deauville pour notre anniversaire de mariage! [/quote:db47440dd2] Oh la chance ! :lol: Profites en bien ! Hier c'était nos 4 ans de mariage. j'ai eu le droit à un très joli bouquet de roses quand il est rentré du taf.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:59
vous au moin vos maris sont gualant!le mien cets juste bon anniversaire de mariage!et cets tout :lol: :lol: les vetements de Kélia,sont lavé et rangé,aujourd'hui,je pense que je vais commencé la valise de maternité :wink: ca serat tjs ca d'avancé! autrement ,niveau poid,depuis le mois dernier jai pas bouggé,mais quest ce que je bouffe en ce moment!!pas vous?!! par contre mes envies pipi de la nuits ma gave,me léve au moin 5fois,pour faire pipi,ya que cette nuit ,juste 2fois,donc jai pu dormir un peu,ca ma fait du bien :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:04
[quote:4b843d14c9="poussine0303"]vous au moin vos maris sont gualant!le mien cets juste bon anniversaire de mariage!et cets tout :lol: :lol: les vetements de Kélia,sont lavé et rangé,aujourd'hui,je pense que je vais commencé la valise de maternité :wink: ca serat tjs ca d'avancé! autrement ,niveau poid,depuis le mois dernier jai pas bouggé,mais quest ce que je bouffe en ce moment!!pas vous?!! par contre mes envies pipi de la nuits ma gave,me léve au moin 5fois,pour faire pipi,ya que cette nuit ,juste 2fois,donc jai pu dormir un peu,ca ma fait du bien :wink:[/quote:4b843d14c9] tt comme toi je me leve 5 fois par nuit c d'un chiant!!! et je bouffe comme une vache! par contre moi la balance s'en appercoit!!lol sinon de mon coté les vetements de ma keyliah lol sont pret aussi ! valise maternité faite mais je change souvent les fringues car j'hesite bcp !!lol et a chaque fois je me rachete des chemises de nuit etc!!lol pour la salle d'aaccouchement tout est pret aussi:: reste plus qu' a acheter le linimenht car j'en avait mais je l'ai doné a mon frere qui a pris un méchant coup de soleil!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:19
lol moi pour la valise jai peur quil fasse trop chaud encore donc niveau fringue pour la petite j'hésite pas mal lol nous pour la salle d'acchouchement il ne demande rien ,donc ca va lol,notre valise reste assez légére! qui va emmener son coussin d'allaitement a la maternité?moi jaimerais bien! :wink:
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 13:19
slt les filles je vois ke vous parler de valise de maternité moi je ne l ai pas encore faite mais j attend mon premier cours de prepa a l accouchement pour avoir la liste parce que ce n est pas pareil pour toute les mat!!!! ( sachant ke se n est que le 5 aout les cours et dpa le 4 septembre ) dis donc on est toute obliger de se lever dans la nuit pour la corvé pipi c horrible apres dur dur pour se rendormir ! et je ne vous dis pas ,moi c pareil en ce moment j ai une faim de loup je devoreré tous ce ki passe mais encore heureux ke je sais me mettre des barrieres parce ke g deja pris pas mal de poid :evil: sinon sa fait 2 3 jrs ke je suis fatiguer mais terrible du coup j essai de me reposer le plus possible mais g toujours le bougotte!!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:28
lol oui cets vrai que les valise de mater sont differente celon les lieu,moi jai fait en fonction de ma premiere grossesse et aussi de mon expérience,car il mette pas certaines choses dessus qui sont pourtant tres utile,du genre le gel douche de toilette intime,car oublié votre gel douche apres l'accouchement lol,ca va etre iritant et pas agréable :wink: on va toutes pensée au autres a chaques fois qu'on va se levé la nuit maintenant :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:30
[quote:90817ba7d7="ninie17"][quote:90817ba7d7="fautgratterdede"][quote:90817ba7d7="ninie17"] là il fait frais donc je vais faire mon repassage et ensuite au dodo bis[/quote:90817ba7d7] Viens chez moi y en a plein a faire aussi !!! :lol: :lol: :lol:[/quote:90817ba7d7] ça va aller Merci :D t'as vu on a eu nos RDV en meme temps!! moi le depistage elle me le fait le mois prochain elle m'a dit qu'il fallait etre au moins à 35sa[/quote:90817ba7d7] Moi aussi j'ai un TV chaque mois, c'est comme ca qu'il vérifie le col Voui j'ai vu qu'on avait eu nos rdv hier, alors ca a donné quoi les tiens? En fait, je revoie pas gygy avec le 17 Aout pour la visite du 9eme mois, je pense que c'est pour ca qu'il me l'a fait hier.. (ptet il va le garder en culture jusque ma 35 Sa :mdr: :mdr: beurkkkk c'est gore..) Il part en vacances pour 4 semaines et j'ai une echo de controle + pds a faire peur tous les 15 jours. Du coup le1Aout, ca sera un autre gygy .... Sinon, on a rien avancé dans la chambre, tjs avec notre fuite dans le placard, je desespere mais en meme temps tant que je suis pas arretée j'en branle pas une a la maison... On va serieusement s'y mettre ce week end je pense... Je commence a voir que j'ai besoin que ca bouge, que ca se concretise... Bon apres midi !! :wink:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 13:54
coucou ! alors moi aussi TV tous les mois par contre gygy super douce donc tout ce passe bien a chaque fois ! pour la valise , pas encore commencée ! j'attends ma derniere écho lundi pour la faire ! ca va ca arrive vite ! c'est cool que tout aille bien pour vos rendez vous du 8eme mois et vos derniere écho ! moi j'ai encore rien lavé pour bébé :oops: alors que j'ai déja une énorme pile de repassage ! mais pas le courage ! meme si ma maman m'a proposé de me le faire j'ai dit qu'il fallait que je me débrouille! elle travaille deja plus de 40h par semaine je vais pas lui refiler mon linge non plus ! mon homme me dit que ca craint qu'on y arrivera pas quand bébé sera la ! ca fait plaisir ! alors je vous dit bonne après midi je vais essayer que MONSIEUR soit content et faire un peu de ménage, vaisselle , repassage ! bisous :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 13:57
au fait vous avez commencé vos boite a papa ? moi j'ai juste acheté une tite carte ! et je suis en pleine reflexion pour les ptits cadeaux ! mais faut que je m'active car mon homme est en vacances dans 2 semaines et après ca sera dur de faire ca ! voila allez je file ! bonne visite les filles pour celles qui ont rendez vous aujourd'hui ! :)
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 14:12
Aujourd'hui, que du bonheur ! Il pleut ! :youpi: La porte du balcon est grande ouverte et je profite de la fraicheur :oui: Chéri commence ça première journée de travail, depuis le temps qu'il cherchait ! Ce n'est que pour un mois, mais ça lui plait énormémént (et oui il rentre le midi :yes: ) et en plus il a l'air d'allé déjà mieux, il était vrament très démoralisé :? . Sinon j'ai passé mon écho hier, j'ai été impressionnée par sa taille, il avait la tête en bas à droite, et quand la SF me montrait sa colonne vertébral, elle était sur mes côtes en haut à gauche :choc: et ses pieds étaient sur les côtes à droite :love: Il pèse environ 1kg600 et elle m'a dit qu'il devrait faire dans les 3,3kg à la naissance, ça fait quelle taille en habit ça ???? Donc voilà la bouille de mon fils :litg: [URL=http://img106.imageshack.us/i/echo7mois.jpg/][img:487e207b79]http://img106.imageshack.us/img106/5382/echo7mois.th.jpg[/img:487e207b79][/URL]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 14:14
[color=indigo:927c30b702]Je vois que c'est pour toutes pareils niveau nuit et chaleur :roll: Vivement la fin... Alors j'ai eu l premier cours d'accouchement hier visite de la maternité, j'ai trouvée domages que l'on soit autant (environ 12 mamans + quelques papas..) mais bon je la connais cette mater donc ca va mais pour les prochains cours ca va être coton :roll: . Je vais pouvoir comencer le sac pour la mater donc pas grand chose a apporter en fait a part vetement et serviettes de toilettes ils fournissent même le liniment. [b:927c30b702]Pascale[/b:927c30b702] pour la chaleur je pense qu'on doit avoir le même temps c'est trop dur la j'en peux plus je peux même prendre pleins de douche pour me rafraichir a cause de la pompe que je dois pas déconnecter plus de 20 minutes par jour :roll: c'est dur. Passées une bonne journée et reposées vous bien.[/color:927c30b702]
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 14:14
[quote:635e8471d7="babeth777"]au fait vous avez commencé vos boite a papa ? [/quote:635e8471d7] C'est quoi une boite à papa ??? :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.