les septembrettes 2009 (Page 9)

Discussions

Auteur
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 12:18
coucou les filles ! bon 14 juillet ! :) hier soir on a été voir un feu d'artifice avec mon homme et des copains ! beaucoup de marche et debout assez longtemps mais ca vallait le coup ! du coup un peu mal partout ce matin ! pascale n'en fait pas trop quand meme ! faut que tu fasses attention a ta ptite puce ! meme si c'est pas facile de rester sans rien faire ! bonne chance avec ton ptit Redwan ! ;) bisous a toutes et bonne journée ! repos aujourd'hui pour moi je pense ! :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 21:43
[quote:a34ee5abaa="babeth777"] au fait babou ma chambrée c'est Sauthon et on l'a commandé chez bébé9 ! [/quote:a34ee5abaa] comme la chambre de léane :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 21:59
[b:1146c6b4ff]mally [/b:1146c6b4ff]: c'est génial de les faire participer. samedi léane m'a aussi aidé à préparer la crème que j'ai mis dans la tarte. avec un petit fouet aussi :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7005,9f03b63ba4402307f08f1c12bb513527.jpg.html][img:1146c6b4ff]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/9f03b63ba4402307f08f1c12bb513527.jpg[/img:1146c6b4ff][/url] [b:1146c6b4ff]pascale [/b:1146c6b4ff]: reposes toi !!!!! j'espère que ton col va tenir le coup car tu ne le ménages pas malgrè ta visite à la maternité ! Aujourd'hui nous sommes restés tranquilles à la maison tous les 3. Ce matin mon mari s'est énervé au dessus de la fenetre de léane pour fixer les doubles rideaux. :lol: Il a percé et derrière rien ! le vide entre du placo et une poutre. Bref du coup en tant que bricolo il a fait un truc très propre mais comme il a du remettre de l'enduit, on a pas pu fixer les rideaux ... Cet am, repos pour nous 3 puis carrelage et faïence pour mon mari pendant que je faisais faire de la peinture à doigts à léane ! elle adore ca [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7011,920d1b1465e1df3ecac0b7233e3f67fb.jpg.html][img:1146c6b4ff]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/920d1b1465e1df3ecac0b7233e3f67fb.jpg[/img:1146c6b4ff][/url] elle s'en mettait même sur la cuisse :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7015,635f20b2170eed3e0498dca938befc04.jpg.html][img:1146c6b4ff]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/635f20b2170eed3e0498dca938befc04.jpg[/img:1146c6b4ff][/url] du coup je cherche plein d'idées d'activités manuelles à faire avec elle pendant mon congé parental. j'ai déjà trouvé des sites qui donnent de bonnes idées :D demain je dois aller au labo pour un prélèvement vag ... :? et ensuite je file à rambouillet pour acheter le cadeau pour l'anniv de mon mari. :wink: bonne nuit les filles
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 22:17
Coucou Alors pas tout lu mais bon ... vous m'en voudrez pas.. J'ai pas vu le week end passé. Je suis allée chez ma mere, ca fait trop du bien de mettre les pieds sous la table et d'attendre... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Dure nuit entre dimanche et lundi, plein de contractions dans les reins aie aie aie :evil: :evil: :evil: je crois bien que bb s'est retourné.. J'en saurais plus demain a l'echo. babou2007 : moi aussi je fais bcp d'activités avec ma mienne : peinture, gommette, pate a modeler, play mais.. souvent je pioche mes idees sur le site http://www.teteamodeler.com/ Erin est tres demandeuse d'activités et moi j'adore ca aussi donc ca tombe bien... Je vous souhaite une bonne semaine..Reposez vous bien. Moi c'est encore 15 jours de taff et apres la delivrance... Vive le conges mat... Bizz :wink:
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 23:15
coucou les filles de retour alors le feu d artifice par chez vous sa a donner koi moi sa va pas mal pour une fois il avait fait des frais sinon dés que le feu ete fini il a fallut ke mon homme va a la buvette forcement donc je suis rester debout pas mal de temp!!!! Ce matin defiler est le centre aérer des enfant faisait un spectacle vue que mes petit neveux et nieces y sont on a regarder il eté deguiser en fée pour les filles et en demon pour les garcon ils ont chanter c t trop marrant!!! sinon l apres midi je me suis fé chi.... mon homme joue au boules mais sa serait une fois de temp en temp je ne dis pas mais la c tou les week end et moi je reste toute seul comme une co... il me repond oui mais la je joue le temp ke je peut avant ke la petite arrive c bien bo mais en attendand moi ma grossesse c moi ki galere toute seul sa me fou en rage!!!! G ai enfin eu mes date de prepa a l accouchement je commence le 5 aout y en a 6 seance de 2h30 la derniere c le 17 aout je trouve ke c un peut tard moi mais bon pas le choix!!! mademoiselle bouge bien sa me fais mm un peut mal parfois et vous sa vous arrive d avoir mal kan bb bouge?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 06:51
babeth et nane! c bien que vous ayez pu profiter du feu d'artifice!! nous on devait y aller et au final on a completement oublié!! :? babou et fgdédé: c bien que vous fassiez pleins d'activité comme ca!! moi va falloir que je m'y mette le soucis avec lui c que d'un rien il me retourne la maison!! je lui ai deja fait faire de la peinture a doigts et il se tartine le visage et veux la manger :roll: alors bon j'attend qu'il soit plus grand!! ensuite il est pas patient donc rien ne l'interesse a part faire du quad avec papy ou du scooter avec son pere! enfin c un mec quoi!!! jpense qu'il est encore petit pour se mettre a table et faire des activité de gomettes etc!! enfin bon j'ai 3ans devant moi pour mettre en place pleins de petites activités!! sinon beinh hier j'ai pas fait mon repassage :evil: donc je le ferai ce matin!! babou: j'espere aussi que mon col va tenir le coup mais bon je me fais aps trop de soucis car il est toujorus long et bien fermé!! j'en saurais probablement plus vendredi nane: moi aussi ca me fait mal parfois quand la ptite bouge!! on dirait qu'elle me sort tout les organes par le vagin lol bon allez il est encore tot car réveillé a 5h00 sans pouvoir me rendormir! mon fils lui du coup s'est reveillé a 5h30 et mon homme aussi sauf que eux beinh ils viennent de se rendormir et moi j'ai plus la place d'aller me coucher!! bon je vous souhaite une bonne journée!! bises a toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 09:13
et bé pascale,tu tes reveillé tot :shock: moi comme d'ab,tjs vers 7h30 :wink: ma fille aussi participe beaucoup a la préparation des repas,elle aime bien aussi faire les poussiéres dans sa chambre :lol: nous pas de feud'artifice,car beaucoup d'orage et d'éclairs :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 09:20
coucou poussine: me suis reveillé tot mais j'ai quand meme redormi de 7h30 a 9h00!! trop claquée sinon lol pour le ménage t'as raison met là au pli dés maintenant :lol: je compte acheter un plumeau pour la naissance de ma fille!! au moins elle saura a quoi s'attendre!! :mdr:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 09:20
[quote:c7215d5369="fautgratterdede"] babou2007 : moi aussi je fais bcp d'activités avec ma mienne : peinture, gommette, pate a modeler, play mais.. souvent je pioche mes idees sur le site http://www.teteamodeler.com/ Erin est tres demandeuse d'activités et moi j'adore ca aussi donc ca tombe bien... [/quote:c7215d5369] je suis tombée sur ce site hier soir et je l'ai mis dans mes favoris car il me plait bien :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 12:14
[color=indigo:0a81602baf]Je n'ai pas d'enfants de votre age mais j'ai fait un tour sur le site c vrai qu'il est pas mal. Niveau feu d'artifice j'ai été voir en bord de mer il était bien. J'étais appuyé sur une barrière donc sa allait car quand je reste trop longtemps debout j'ai mal au dos sur le coté droit c enervant. Sinon je voulais vous demander je tombe en congés mater le 12 aout donc sa ve dire que pour mes jours de patho le gygy va me les mettre juste avant ou pas vu que je l'ai ai jamais pris[/color:0a81602baf]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 12:24
Coucou bah moi aussi reveillée de bonne heure : 5h30 et apres j'ai pas reussi a me rendormir... je ressens des douleurs au niveau des omoplates quand je suis allongée, du coup je me reveille souvent !!! Babou : teteamodeler c'est un de mes préférés comme site car tu trouves de tout !! Je prends meme les idees de fetes de pere la... Amelie : pour tes jours de conges patho c'est les 15 jours avant ton debut de conges mater soit 29 juillet ! Tu as le droit de les demander et pas forcement a ton gygy, si ton gygy veut pas te les donner (ce qui m'etonnerait quand meme) va voir ton generaliste et dis lui que tu es crevée et que tu veux tes 15 jours de conges patho. Moi je me sens tellement bien que je vais pas les prendre mais par contre, je les demanderai apres le conges mat, ca fera tjs ca de pris en plus avec bebe. Je vais manger :lol: :lol: :lol: Bon ap et bon apres midi !! ici le temps est a l'orage, ca va faire du bien aux courgettes du jardin. Bizz :wink:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 12:36
Bonjour les filles! Petit passage pour voir comment vous allez. Tout lu mais rien retenu. Moi je suis de plus en plus fatigué, je n'arrive pas à dormir la nuit et je reste la plupart du temps allongé. :cry: bon courage à toutes pour la suite
 //
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 13:30
coucou ! :) moi aussi la petite se place mal des fois! et pas toujours agréable ! mais je la pousse gentillement et ca va mieux ! ;) ou mon homme met sa main et lui parle et du coup elle se pousse aussi ! nous il a fait super beau juste pour les fins de journée, pile poil pour les feux d'artifice ! bon courage fautgratterdd car t'es une des dernieres courageuses qui travaillent encore !!! lol bon courage aux autres aussi ! gros bisous a toutes :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 13:33
[quote:ce0eb9a7c1="poussine0303"]et bé pascale,tu tes reveillé tot :shock: moi comme d'ab,tjs vers 7h30 :wink: [/quote:ce0eb9a7c1] c'est ta fille qui se réveille à cette heure ? moi depuis que je suis en arret, léane a pris un bon rythme. En général entre 8h et 8h45 ! Le plus souvent 8h30 :D Je ne l'ai jamais réveillé meme quand j'allais au taf. Si je devais la réveiller je l'a réveillais vers 8h15 et du coup je lui donnais son bib et l'emmenais chez la nounou en pyj. Comme je suis à 7kms de mon taf je l'ai tjs laissé se réveiller seule. Et encore avant j'étais à 100m du taf :lol: C'est un luxe de pouvoir les laisser se réveiller seuls alors que l'on bosse. peu d'enfants en profitent.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 13:34
[quote:b73cf4f961="Amélie31101"][color=indigo:b73cf4f961] Sinon je voulais vous demander je tombe en congés mater le 12 aout donc sa ve dire que pour mes jours de patho le gygy va me les mettre juste avant ou pas vu que je l'ai ai jamais pris[/color:b73cf4f961][/quote:b73cf4f961] comme moi ! mon congé mat débute le 12 aout. je vais téléphoner à la caf pour savoir avant mon rdv du 23/07 j'ai le gynéco donc je te dirais :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.