les septembrettes 2009 (Page 8)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:32
[quote:09f11a4601="babeth777"]moi aussi ma mere et ma belle mere sont voisines ! (c'est d'ailleurs comme ca que j'ai connu mon homme : on est du meme age et voisins alors ... ) mais ma belle mere aime bien tout savoir , elle appelle tout le temps et trop curieuse ! elle est meme du genre a nous demander comment on a fait bébé !!! lol :shock: elle m'a meme proposé de prendre ses grandes vacances au moment de mon acouchement !!! :? j'ai dit "euh non merci ca va aller !!!" et j'ai expliqué a mon homme que quand bébé sera la [b:09f11a4601]ca sera notre nouvelle vie a 3 pas a plus !!! (pas avec sa mere quoi !lol)[/b:09f11a4601][/quote:09f11a4601] tu m'etonnes chacun sa place!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 18:25
un ptit coucou pour vous dire que ca y est les meubles de la chambre de bébé sont montés ! on avait a peine fini que deviné qui est venu voir ? les BP !!! lol ba ouais ils passaient par la par hasard !!!! :mdr: mais bon pas grave !!! je suis contente que ca soit fait ! ;) voici mes photos http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lit,6bfd9ae1ec14a51f59ab4e17e409482c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-bebe,0fb6477f9a755707d120cd805965a26e.jpg.html clem pour les feux d'artifices vas y que si tu t'en sens capable ! moi je pense y aller c'est juste une fois par an ! lol bisous a toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 18:29
babeth: j'aime vraiment bcp!! ca fait vraiment trop chouette!!et puis ca vieillit bien ces couleurs là!! donc meme pour une petite fille de 6 7ans voir meme plus c parfait!!!! vraiment bon travail et bon gout!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 19:02
Très chouette Babeth!! Je vois que les chambres prennent bien forme! Et il le faut, puisque le temps passe :lol: Nous avons toujours un problème de lampes... Nous n'avons pas de plafonnier, seulement deux prises murales, mais nous n'avons pas trouvé l'éclairage idéal; entre fonctionnel et doux... Vous avez choisi quoi vous?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 19:44
[quote:2b3696e813="leamilly"]Très chouette Babeth!! Je vois que les chambres prennent bien forme! Et il le faut, puisque le temps passe :lol: Nous avons toujours un problème de lampes... Nous n'avons pas de plafonnier, seulement deux prises murales, mais nous n'avons pas trouvé l'éclairage idéal; entre fonctionnel et doux... Vous avez choisi quoi vous?[/quote:2b3696e813] pourquoi pas un halogene? tu regle l'intensité!! en fonction du besoin ca se branche sur prise murale!! et y'en a des jolis
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:15
vous me faites rire avec vos belles mamans :lol: Moi ca se passe très bien avec la mienne. Quand je suis pas d'accord avec ce qu'elle me dit ou se qu'elle veut faire pour ma fille bah je lui dis et voilà :wink: J'ai eu un gros soucis avec mon mari par rapport à sa grande soeur !!! Je disais rouge, si elle disait noir c'est elle qu'il écoutait ... jusqu'à y'a 2 ans puis encore 1 an ou je lui ai dit que ca pouvait vraiment devenir une cause de divorce pour notre couple ! Maintenant ca va mieux et moi je prend du recul donc ca va bien aussi. Le pire c'est qu'on s'entend super bien toutes les 2 (on est assez complice etc) mais sur certains sujets (souvent de cadeaux, de frics and co) elle le menait par le bout du nez et franchement j'en pouvais plus ! Avec mes parents, que du bonheur ! Cubitus, tu as 36 ans tu auras peut etre un très bon rapport avec tes enfants plus tard. Moi mes parents m'ont eu à 38 ans pour maman et 35 pour papa (je suis la 5eme) et franchement, ils ont "évolués" avec moi ! forcément pas le choix; ils ne pouvaient pas avoir des idées "vieillotes" avec une gamine de 10 ans :lol: Du coup on s'entend super bien. Bon bien sur la crise d'adolescence a été là aussi hein mais aujourd'hui c'est un pur bonheur. Malheureusement ils ont déménagés à 400kms donc je les vois pas souvent :? [b:bbca87404b]Leamilly [/b:bbca87404b]: dans la chambre de léane à l'appart nous n'avions pas de plafonnier; la nuit quand je m'occupais d'elle (quand elle été vraiment bébé) soit j'allumais la lumiere du couloir ou alors sa lampe rose si j'avais besoin de plus de soins à lui faire. Et d'ailleurs ici dans notre maison nous avons un plafonnier mais j'aime pas le rendu de lumiere (blafard) donc il sert de déco. On utilise le soir ce lampadaire et la nuit aussi si besoin; on a bien fait de l'acheter le jour ou on est tombé dessus :lol: voici une photo, elle est sur la droite de la photo elle est en PVC extérieur blanc et intérieur fushia et du coup ca donne une lumiere un peu tamisé très joli. On l'avait trouvé chez FLY. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mai008,4f8ca9f8a28fde58acccf1ee5a57fdf6.jpg.html][img:bbca87404b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/4f8ca9f8a28fde58acccf1ee5a57fdf6.jpg[/img:bbca87404b][/url]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:17
[quote:f5c1f02330="babou2007"] voici une photo, elle est sur la droite de la photo elle est en PVC extérieur blanc et intérieur fushia et du coup ca donne une lumiere un peu tamisé très joli. On l'avait trouvé chez FLY. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mai008,4f8ca9f8a28fde58acccf1ee5a57fdf6.jpg.html][img:f5c1f02330]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/4f8ca9f8a28fde58acccf1ee5a57fdf6.jpg[/img:f5c1f02330][/url][/quote:f5c1f02330] Ah oui et du coup après on avait mis la lampe a coté de la table à langer pour la nuit :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 20:49
[color=indigo:fa23d818af]Très bonne idée la lampe , ben oui sa fait moins mal aux yeux je trouve[/color:fa23d818af]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 22:43
Coucou Je ne viens pas habituellement sur ce post mais ce soir la curiosité a été plus forte. Je vois vos belles chambres qui prennent forme et je vous envie. En effet nous ne pouvons déménager pour le moment (seulement vers avril 2010!!) et donc notre poupée va dormir avec nous pendant un petit laps de temps. Je suis déçue de ne pas pouvoir lui faire sa chambre! :cry: :cry: Heureusement notre chambre est assez grande donc nous lui avons arrangé un petit coin. Elle la commode malm rose de chez Ikéa et le lit est encore au garage puisque les premiers temps elle dormira dans un couffin sur pieds, à coté de notre lit. Je sais que ce n'est pas l'idéal, et je vous envie d'avoir fait les peintures les tapisseries les petites frises et tout et tout. Comme les couffin est à une copine il n'est pas encore à la maison: j'ai du mal à réaliser qu'elle sera là bientôt! Voilà, je vous souhaite une bonne grossesse. Bises
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 23:23
Merci pour vos idées :) On va y réfléchir avec chéri. Il faut dire qu'on n'aime pas les lampadaires, on a toujours fait avec des lampes posées ou suspendue... Mais c'est quand même à creuser. Ce qui est le plus gênant, c'est pour la table à langer: pour pouvoir changer bébé la nuit sans l'éblouir ;) Mais à force d'y réfléchir, on se dit qu'on va peut-être trouver une lampe de bureau et changer l'interrupteur pour le remplacer par un petit variateur ;) À voir... :twisted:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:06
oui ya des halogénes tres bien ;o) pour le soir,pour la tete ou les couches,la veilleuse suffit largement,et bb se rendor bien comme ca,car si vous allumé une lumiére trop forte cets pas top! :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 09:59
dans la chambre de Bibou, j'ai une suspension, réglée sur variateur et j'ai prévu une veilleuse qui se branche directement sur la prise pour l'allaiter la nuit . mais pas de lampe sur pied de prévu.
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 14:29
question luminaire nous y'a celle qui éclaire (trop) au plafond mais avec l'abat jour ca fait déco + qu'utile ! mais on mettra une petite lampe tamisé pour les nuits pour pas la brusquer et surement une veilleuse pour bébé ! voila :? au fait babou ma chambrée c'est Sauthon et on l'a commandé chez bébé9 ! merci les filles pour la chambre de ma ptite puce !!! on en est vraiment content meme si ca a été long ! mais enfin c'est du concret ! allé bisous les filles ! :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 10:48
Coucou! Moi pour Camille la nuit j'allumais la lampe du couloir... Après on a mis une lampe de chevet. Maintenant elle a une veilleuse (je pense qu'elle a peur du noir). Là je sais pas encore, il faudrait que je trouva une petite lampe... Sinon week end sympa, pas de travaux pour une fois! Ca fait du bien! Chéri m'a même aidée à faire le ménage, heureusement toute seule ca devient dur... Dimanche j'ai fait des crèpes et j'ai fait participer Camille je lui ai donné un petit fouet c'était trop marrant! Hier rien fait de spécial j'étais pas trop en forme et j'avais un peu de contractions. Mais Camille a joué dehors avec son papa elle était contente. Ce midi repas chez ma soeur avec ma cousine. Il recommence à faire chaud depuis hier j'espère que ca va pas être trop lourd... Bisous et bon 14 juillet à toutes!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:58
coucou les filles mally ; c chouette que tu puisses faire participer ta puce a la preparation !! mon fils lui c le bordel qu'il me fout!! là ce mation j'ai fait une grande partie de mon ménage bien qu'ayant décidé de faire le gradn grand tri et ménage il m'en reste encore bcp!! beinh je lui ai donné un sopalin et du produit vitre ! il a frotté et etait tt content!! le soucis c que lui il ne sais pas s'arreter:: donc quand j'ai dit allez maintenant on va faire la chambre a maman!! la crise est partie et là sans exagerer ca fait une heure qu'il pleure de caprice!! moi ca me met a bout!! et j'ai mal au bide:: enfin bon faites des gosses!!!mdr sinon grosses chaleur et puis j'arrete pas!! je sais que c pas raisonnable mais j'arrive pas a rien faire!! sinon je m'enerve et jme pourri la journée!!! enfin bon j'espere juste que ma poulette s'accroche bien derniere echo vendredi!! jvous dirai des nouvelles!! en attendant passez une bonne journée!! je vous fais de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.