les septembrettes 2009 (Page 7)

Discussions

Auteur
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 16:17
[quote:2bb5da98e7="babeth777"].... car je sais pas vous mais les hommes et leurs meres !!! toutes une histoire ! .... bon ba vivent les BP lol et gros bisous a toutes ! :cop:[/quote:2bb5da98e7] c'est vrai ... et dire que je souhaite un p'ti mec !!! Vais je reproduire ces relations compliquées ? :lol: :lol: Faut reconnaitre que les mecs doivent se dire la même chose : nos femmes & leur mère !!! :zen:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 16:50
La famille dans la salle d'attente pendant l'accouchement, quelle horreur! 1. Bonjour la pression au bout des heures qui passent... 2. Les pauvres... Cubitus, tu ne peux pas dire à ton chéri que tu appelleras ta mère [b:f2746365f1]seulement si lui n'est pas dispos[/b:f2746365f1]? Parce que s'il est là, pauvre de ta môman... Imagine (je ne te le souhaite pas, hein) que ça dure 25h comme ça arrive. Ta mère va rester 25h dans la salle d'attente de la mater??? Et quand bien même elle resterait, une fois bébé né, tu crois que tu auras envie d'avoir quelqu'un dans ta chambre? Tu ne rêveras que de silence, d'intimité avec ton chéri et ton bébé. Et surtout d'un gros dodo!
Guest367158
16 messages
Guest367158
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 17:01
COUCOU les filles, je rentre dans le 8eme mois demain mais je me suis dis que j allais commencé a lire car je sais k il y a des piplettes :lol: Ma dernière écho est lundi après midi, j ai trop hâte de la revoir. Cubitus je ressent un peu la même chose que toi car mes parents sont a 500km et mes bp a une porte( on leur loue un apart collé a leur maison en attendant de trouver un apart), ce qui n est tjs pas fais et qui continue a me stresser car la chambre n est donc pas prête d être faite. J aimerai tellement avoir Ma maman prêt de moi. sinon je vois que vous allez l air de bien allé mis a part la chaleur; Bisous a vs tte
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 17:14
[color=indigo:cb5c6ecec7]Coucou, Bon alors pour celle qui ne me connaissent pas moi c'est Amélie, j'attend une fille pour le 20 septembre. Sa fait cinq ans que je suis avec mon chéri j'ai 20 ans et lui 25. Et nous avons choisi le prénom : Louanne. Sinon ben niveau famille, je n'ai pas a me plaindre. Pourtant, ma maman et ma belle mere habite a 1 km de chez moi. Il doit y avoir 500 m qui les séparent l'une de l'autre. Ma maman va venir pour la 3° écho car je lui ai proposer car mon chéri n'as pas pu prendre sa journée. Sinon elle n'aurait pas demandé. Ma belle mere ben elle ne me demande rien donc je suis tranquille elle ma juste demandé de ne pas accouché entre le 5 et 12 septembre car ils seront en Corse mais sa je peut pas prévoir. Sinon je suis pas encore dans mon 8° mois, j'y serais le 20 mais je commence a lire car après sa fait beaucoup a ratrapper.[/color:cb5c6ecec7]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 17:42
moi aussi ma mere et ma belle mere sont voisines ! (c'est d'ailleurs comme ca que j'ai connu mon homme : on est du meme age et voisins alors ... ) mais ma belle mere aime bien tout savoir , elle appelle tout le temps et trop curieuse ! elle est meme du genre a nous demander comment on a fait bébé !!! lol :shock: elle m'a meme proposé de prendre ses grandes vacances au moment de mon acouchement !!! :? j'ai dit "euh non merci ca va aller !!!" et j'ai expliqué a mon homme que quand bébé sera la ca sera notre nouvelle vie a 3 pas a plus !!! (pas avec sa mere quoi !lol)
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 19:24
[quote:616ce32b76="Amélie31101"][color=indigo:616ce32b76]Coucou, ..... Ma belle mere ben elle ne me demande rien donc je suis tranquille elle ma juste demandé de ne pas accouché entre le 5 et 12 septembre car ils seront en Corse mais sa je peut pas prévoir. ....[/color:616ce32b76][/quote:616ce32b76] Ma moooomaaaan que j'aime m'a demandé de ne pas accoucher le WE du 21/09 (dpa calculée au début par mes bons soins et donc dpa fausse) car ce WE, elle a une exposition canine ... :mdr: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: mais bon, ça va : DPA 14/09 ... ce serait bétat d'avoir une semaine de retard (dans ce cas, si c'est un gars, je l'appelle Tanguy !!) :lol:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 19:25
[quote:e4a962786e="babeth777"].... mais ma belle mere aime bien tout savoir , elle appelle tout le temps et trop curieuse ! elle est meme du genre a nous demander comment on a fait bébé !!! lol :shock: ....[/quote:e4a962786e] euh, elle a perdu la mémoire, peut être :mdr: :mdr:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 09:33
coucou ! :mdr: cubitus ! c'est ce que je me suis dit !!! :mdr: :mdr: :mdr: mais bon vaut mieux en rire qu'en pleurer ! et moi ca va y'a pire comme BM je pense ! aller bonne journée les filles :cop:
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 13:58
[quote:20ea9c0ea6="cubitus"] Ma moooomaaaan que j'aime m'a demandé de ne pas accoucher le WE du 21/09 (dpa calculée au début par mes bons soins et donc dpa fausse) car ce WE, elle a une exposition canine ... :mdr: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: mais bon, ça va : DPA 14/09 ... ce serait bétat d'avoir une semaine de retard (dans ce cas, si c'est un gars, je l'appelle Tanguy !!) :lol:[/quote:20ea9c0ea6] Moi c'est l'inverse, j'ai peur d'accoucher une semaine à l'avance, ma maman va faire une formation à Lyon, et ne rentrera que le vendredi soir, 2 jours avant ma DPA, franchement ça me fou la trouille parceque ma maman est la seule qui saura me soutenir si j'ai le baby-blues ... et même, comment je ferai sans ma maman moi ???? :cryout:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 19:10
[quote:0df19c82b1="cubitus"] mais bon, ça va : DPA 14/09 ... ce serait bétat d'avoir une semaine de retard (dans ce cas, si c'est un gars, je l'appelle Tanguy !!) :lol:[/quote:0df19c82b1] :lol: :mdr: :mrgreen:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 19:12
un p'tit coucou je vois que vous rigolez bien !!! :lol: nous on attend mon mari qui doit rentrer de sa garde. ce matin marché pour léane et moi et ma belle mere (on habite le meme village et je m'entend bien avec !) et cet am dodo pour léane et moi :wink: Puis petit tour à la caserne pour qu'elle voit son papa. Et ensuite je lui ai préparé un bon diner ... sauté de porc au cidre et une tarte à la rhubarbe .... Huuuuuuuuum j'ai trop faim :P bisous à toutes
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 21:25
coucou les filles ! j'ai mis 2 tites photos de ce qu'on a réussi a faire aujourd'hui dans la chambre de bébé sur le 7eme mois ! je vous les remets la ! car vraiment trop contente ! bisous :cop: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-2,f1155fbba4436470cf59cddb92208646.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre,e152ba47a8f0778050356e75bbe899c4.jpg.html
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 22:59
Coucou, Il me reste quelques jours avant les 8ème mois mais je suis venue voir j'ai bien fait! Vous avez déjà bien papoter! Je vois que ca parle beaux parents et famille quel vaste sujet!!! Moi je voulais personneà la mater, même pas dire quand on partait pour Camille, mais pas eu le choix comme elle est arrivée à terme +2 jours! Et ma belle mère a pas pu s'empecher de passer en salle de naissance dégoutée! Enfin comme Camille est née à 0h20 ils n'ont pu revenir la voir que le lendemain c'est déjà ca! Et là forcément on devra prévenir pour que quelqu'un garde Camille!!! Enfin je trouve quand même que l'arrivée des enfants complique les relations avec les parents, les miens comme ceux de chéri! Tous se sentent autorisés à donner leur avis ... J'y encor eu le droit ce midi avec mes beaux parents, ils veulent que je fasse un 3ème! Z'avaient qu'à le faire eux!!!! Bon j'arrête faut pas me lancer sur ce sujet je suis intarrissable!! Sinon Pascale je te trouve très belle avec ta robe! Bisous bonne nuit
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 10:05
[quote:25a6edaeb2="mally06"]..... Enfin je trouve quand même que l'arrivée des enfants complique les relations avec les parents, les miens comme ceux de chéri! Tous se sentent autorisés à donner leur avis ... J...... Bisous bonne nuit[/quote:25a6edaeb2] sans aucun doute ... même ma maman, dès que je dis que je prépare ceci ou cela pour Bibou, "c'est de la lessive hypo allergénique" "mais ça va abimer les pieds de Bibou" ... avec elle, je me permets de la 'remettre' gentiment en place (c'est ma moooomaaaan !) et de lui rappeler qu'elle ne se prenait pas autant pris la tête pour moi !!! :wink: et que je suis plus une gamine de 20 ans !! j'en ai 36 !!!! (pardon pour celles qui sont proches de leur 20 ans :lol: :lol: :lol: :lol: ) mais enfin, c'est effectivement un sujet intarissable !!! j'ai prévenu mon mari que je serais insupportable quand Bibou sera là et n'accepterait aucun commentaire dans le vent, comme ils se le permettent actuellement pour l'éducation de mon chien (c'est notre second mais faut faire çi, faut faire ça ...) !! ça a étonné Chéri mais je l'ai prévenu et ça va donner !!! :shock:
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 14:08
[quote:e035d9474f="cubitus"] avec elle, je me permets de la 'remettre' gentiment en place (c'est ma moooomaaaan !) et de lui rappeler qu'elle ne se prenait pas autant pris la tête pour moi !!! :wink: et que je suis plus une gamine de 20 ans !! j'en ai 36 !!!! (pardon pour celles qui sont proches de leur 20 ans :lol: :lol: :lol: :lol: ) [/quote:e035d9474f] Moi j'aurai 23 ans après l'accouchement :gr: :lol: Et justement quand je pose des questions à ma mère elle me dit toujours, mais je faisais pas attention à ca moi, on se posai pas autant de question :lol: Comme quoi ! Pour moi cette nuit à été difficile, mon loulou était malade, il voulait pas dormir avec moi de peur de me contaminer, mais il était dans un tel état que j'ai préféré lui laisser le lit. Alors un dodo dans le canapé avec mon chaminou qui venai me réveillé toute les heures ... dur dur. Vivement un bon dodo ce soir :( Sinon, vous pensez allé voir les feux d'artifice vous ??? Mon loulou veux y allé mais je me sens pas de rester debout au milieu d'une foule pour voir quelque lumière dans le ciel.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.