Posté le : 10-08-2009 à 22:24
coucou les filles
[b:a335f88936]mally [/b:a335f88936]: sympa le veto pour le chat :shock:
nous on avait 2 chats dont un tjs malade (choriza, infection urinaire, stress et j'en passe) donc on passait souvent à la caisse. Depuis 3 mois il est parti vivre avec d'autres chats chez des voisins qui leur laisse bouffe et maison à volonté (ils vivent à paris eux) donc on le voit plus il a pris sa "liberté" :shock:
[b:a335f88936]baboulaa [/b:a335f88936]: c'est cool la chambre avance :top:
[b:a335f88936]moi [/b:a335f88936]: et bien comme sortie ce soir nous sommes allés à la maternité !
En fait depuis ce matin j'ai une gène dans le bas ventre comme quand j'ai mes règles.
Et ce matin quand j'ai eu cette gène je me suis dit "[i:a335f88936]la vache c'est ca que j'avais toute la matinée comme gène avant de perdre les eaux pour léane[/i:a335f88936]" :shock: ...
dans la matinée j'ai été à la selle ca allait un peu mieux mais gène tjs là mais bon je ne me suis pas inquiétée plus que ca.
A 18h, je vais aux wc, j'avais senti avant une petite perte .... bah c'était du sang :shock:
Donc sang + gène bah j'ai tél direct à ma SF ... Qui au vue de mon antécédant et par rapport à la gène que je lui décrivais comme pour léane m'a dit d'aller consulter à la mater.
Pour le sang elle m'a dit que ca se peut que ca soit du à l'écho du col de samedi mais vu que je n'ai jamais eu de pertes de sang sur mes 2 grossesses et qu'on est au terme de léane bah qu'il fallait consulter !
[u:a335f88936]Résultat de notre sortie à la mater [/u:a335f88936]:
monito : tout est ok, aucune contraction (bah pour léane j'en ai pas eu avant les douloureuses toutes les 8 min donc pour moi ca ne veut rien dire)
Col : ok
La SF de la mater lit mon dossier puis : "[i:a335f88936]demain vous devez voir le gynéco pour petit bébé ? ... bah à la derniere écho (du 22/07) petite mais bon ca va[/i:a335f88936]" donc la je lui REDIS que j'en ai fait une samedi avec consultation en urgence pour gygy demain.
Du coup je lui donne le compte rendu et là .... euh comment vous dire ... elle était pas très rassurée ... Elle disait "[i:a335f88936]ah .... ouai c'est vraiment un petit bébé elle est en dessous des normes[/i:a335f88936]" :?
D'un coup "prématurité + petit bébé" on l'a senti carrément pas rassuré :?
Par rapport au fait que je n'ai aucune contraction mais meme symptomes que pour léane elle a préféré tél au gynéco de garde pour savoir si elle me laissait partir ...
Elle m'a laissé partir mais elle me dit "[i:a335f88936]demain pour votre rdv prenez votre valise [/i:a335f88936]!" ... je lui ai demandé si c'était une blague :shock:
Et elle m'a répondu que "[i:a335f88936][i]non car au vu de l"écho, petit bébé, + antécédants de préma il va peut etre décider de me garder qq jours pour bilan, monito plusieurs fois par jour and co[/i:a335f88936][/i]" .... :shock: :shock: :shock:
Je m'y attendais pas à celle là :lol:
En partant elle me dit "[i:a335f88936]cette nuit si vous avez le moindre doute, vous revenez[/i:a335f88936] !"
J'ai tél à ma SF après pour lui dire tout ca et elle est pas étonnée si demain ils me gardent... Elle m'a dit que ca serait l'histoire de 2-3 jours.
Donc je vous en dirais plus demain :wink:
On est allé récupérer léane chez mes BP, chéri est parti à sa garde .... et moi vais aller me coucher ... ca ira mieux demain je suis sur :wink:
bisous à toutes et je vous tiens au courant bien sur :wink: