les septembrettes 2009 (Page 48)

Discussions

Auteur
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 13:30
je ne pensais même pas à mon message ... :lol: mais à toi !!!! :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 13:33
au fait, ENFIN, ma valoch' est faite (merci ma tata chérie pour le repassage !) : la mienne, celle de Bibou et le sac pour la salle d'accouchement. et je viens de finir à l'instant à la Boite à Papa ... je suis d'un coup plus zen. Il ne me reste plus que la chambre de Bibou, qui devrait être finie Dimanche soir (meuble, literie, voilage, etc ...) et après, je peux partir sereinement à la clinique, quand Bibou l'aura décidé ... PUCE75 : tu n'es pas la seule à avoir utilise l'abréviation MAP et cela fait plusieurs fois que je voulais poser la question :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:49
je sais cubi que ct pour moi!! jplaisantais!! mais tu l'auras quand meme mdr non faut que jme debrouille a retrouver mon cable!! en plus jpense a un truc c que a la mat jvais pas pouvoir le recharger car pas de prise usb!! va falloir que je squatte celui de zhom et que je lui laisse le mien!!! bon beinh mon fils est au lit meme si il dort pas :roll: et moi je squatte l'ordi !! j'ai peur d'aller dormir et que mon fils me reveille avant que je me reveille de moi meme et que ca me mette de mauvaise humeur!! deja qu'en ce moment il m'en faut peu!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:56
coucou les filles [b:c637440d99]puce75 [/b:c637440d99]: c'est normal tes frayeurs. ca te travaille inconciemment ! comme moi ! Ce matin 34sa+6 (idem que léane) et j'avais le ventre qui me tirait. Pas de contractions mais tout bizarre. Et à cette sensation je me suis apercue que pour léane ca m'avait fait ca toute la matinée et je pensais (comme ce matin) que je devais juste aller à la selle car j'y vais très peu... Depuis ca va mieux :wink: [b:c637440d99]pascale [/b:c637440d99]: pas cool pour le tél, j'espère qu'il sera là quand ca arrivera ! [b:c637440d99]mally [/b:c637440d99]: c'est sur qu'un mariage ou tu peux pas trop bouger c'est pas top ... :? [b:c637440d99]moi [/b:c637440d99]: notre fille est rentrée hier am. Trop heureuse de nous retrouver ! Mes parents sont partis y'a 40min pour rentrer chez eux. Mais je trouve ca dingue la facon dont les enfants profitent de leurs parents ! Depuis hier léane fait son bébé avec moi ! Des p'tits caprices. Ce matin ma mere hallucinait car elle n'a jamais fait ca pendant 15 jours :lol: Mais bon je me fais pas avoir ... comme y'a 30min pour la sieste. Elle a commencé à faire style je pleure dès que je sortais de la chambre. J'y suis allée une fois (calin and co) et la 2eme fois je lui ai parlé dans le baby phone. Depuis elle dort ! C'est dingue on est tjs obligé de hausser un peu le ton :shock: Je suis trop heureuse de l'avoir retrouvé. Mais j'angoisse un peu des jours à venir car je pense qu'elle ne va pas me louper :lol: J'ai rdv demain à 12h15 chez ma SF pour le monito et ensuite à 14h à la maternité avec le gynéco qui me suit (miracle!!!) donc on en saura plus :wink: J'ai personne pour me garder léane donc j'espère que ca ira; qu'elle sera mignonne :) je vais poster dans le 9eme mois et me reposer bisous :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:58
[quote:a141de1121="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]j'ai peur d'aller dormir et que mon fils me reveille avant que je me reveille de moi meme et que ca me mette de mauvaise humeur!! deja qu'en ce moment il m'en faut peu!![/quote:a141de1121] :lol: c'est pour ca que je vais pas trainer à aller me reposer ... car sinon si j'ai pas bcp dormi quand elle se reveillera je serais pas du tout patiente avec elle :lol:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 17:49
coucou les filles ! :) alors [b:0407452827]puce[/b:0407452827] sacrée nuit !!! ca va mieux aujourd'hui ? [b:0407452827]babou[/b:0407452827] tu dois etre heureuse que ta ptite Léane soit rentrée ! meme si elle t'en fais voir de toutes les couleurs ! ;) [b:0407452827]pascale[/b:0407452827] trouves vite un portable pour le départ et la mater !!! car si c'est pour bientot ... [b:0407452827]cubitus[/b:0407452827] sympa ta tata !!! ca fait du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter ! comme ca tu vois tout est presque pret ! ;) [b:0407452827]mally[/b:0407452827] alors ton chat va t il mieux ??? vas y molo pour les mariages quand meme !!! lol [b:0407452827]moi[/b:0407452827] ba la nuit a pas très bien commencée non plus ! grosses douleurs au bas du ventre + la petite qui bougeait comme une folle entre 2 contractions ! mais ca s'est calmé et bien dormi de 5h a 12h !!! sinon ma mere m'appelle tous les jours depuis qu'elle est partie samedi pour etre sur que ca va et que je n'ai pas accouchée ! :mdr: allez je vais voir ce que vous avez dit sur le 9eme mois ! :cop:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 18:04
[color=indigo:88d237abaa]Bonjour, Pfiou que de lecture en 3 jours. Alors Babou, ne t'inquiete pas ta puce va quand meme aller bien. Sa va bien se passé Puce, c'est net que la sage femme aurait pu te demander. Sa ne m'aurait pas plus egalement et qu'elle frayeur. Mally, c'est deja pas mal de t'être déplacé des fois on ne peut pas du tout Sinon ben bon courage a toutes les autres. Sinon moi sa va j'ai fait un peu de marche hier au bord de la mer et j'ai trop mal entre les jambes et par contre j'ai de plus en plus de picottements au vagin des que je marche un peu en faite.[/color:88d237abaa]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 19:36
Coucou les filles, Petit bonsoir du soir. J'espère que vous allez toutes bien entre les contractions, les douleurs des fesses, pubis et autres et surtout par cette grosse chaleur (encore). Moi, ça va. Hier travaux dans la future chambre de bébé. A force de me baisser pour donner à mon mari, le pinceau puis le cutter puis le pinceau... j'ai des courbatures plein les cuisses!! Aujourd'hui, 1ère couche de peinture. On a opté pour du saumon. Pour l'instant, ça donne bien. Vivement la 2ème couche et le parquet qui sera posé dimanche. Valise de maternité commencée. On m'a prêté plein d'habits, j'en ai plus que nécessaire. Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui. Bone soirée à toutes.
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 21:06
Coucou! Babou j'espère que Léane va etre sage et te laisser te reposer... Baboula bonne peinture alors! Amelie, j'espère que t'as moins mal... Babeth j'espère que cette nuit sera plus reposante... Pascale, sinon quand les contractions commencent tu nous harceles sur internet on te l'appelle nous ton homme quand c'est le moment!!! non sans rire j'espère que t'as retrouvé ton cable? Cubitus, valise finie c'est bien, faudrait peut etre que je pense à la mienne un jour... Sinon mon chat c'est une occlusion, il a pleins de selles dans les intestins. On doit lui donner un laxatif deux fois par jour sauf que moi j'ai pas eu la toxo alors ca va pas etre evident... 90 euros de véto... Enfin bon au moins il ira mieux dans quelques jours mon titi! Sinon Camille nous fait une crise ce soir elle veut pas dormir, j'aime pas l'entendre pleurer comme ca, heureusement que mon mari est là moi je céderais trop facilement... Elle réclame calin maman... Mais je suis forte je ne céde pas à ses caprices (en vrai je meurs d'envie d'y aller) J'ai super mal au dos depuis le mariage... Je suis crevée j'ai rien fait aujourd'hui à part emmener le chat chez le véto... Ca promet pour le prochain mariage... Déjà je vais me desister pour l'enterrement de vie de jeune fille... Quelques contractions ce soir mais rien de méchant... Bisous et bonne soirée à toutes...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:24
coucou les filles [b:a335f88936]mally [/b:a335f88936]: sympa le veto pour le chat :shock: nous on avait 2 chats dont un tjs malade (choriza, infection urinaire, stress et j'en passe) donc on passait souvent à la caisse. Depuis 3 mois il est parti vivre avec d'autres chats chez des voisins qui leur laisse bouffe et maison à volonté (ils vivent à paris eux) donc on le voit plus il a pris sa "liberté" :shock: [b:a335f88936]baboulaa [/b:a335f88936]: c'est cool la chambre avance :top: [b:a335f88936]moi [/b:a335f88936]: et bien comme sortie ce soir nous sommes allés à la maternité ! En fait depuis ce matin j'ai une gène dans le bas ventre comme quand j'ai mes règles. Et ce matin quand j'ai eu cette gène je me suis dit "[i:a335f88936]la vache c'est ca que j'avais toute la matinée comme gène avant de perdre les eaux pour léane[/i:a335f88936]" :shock: ... dans la matinée j'ai été à la selle ca allait un peu mieux mais gène tjs là mais bon je ne me suis pas inquiétée plus que ca. A 18h, je vais aux wc, j'avais senti avant une petite perte .... bah c'était du sang :shock: Donc sang + gène bah j'ai tél direct à ma SF ... Qui au vue de mon antécédant et par rapport à la gène que je lui décrivais comme pour léane m'a dit d'aller consulter à la mater. Pour le sang elle m'a dit que ca se peut que ca soit du à l'écho du col de samedi mais vu que je n'ai jamais eu de pertes de sang sur mes 2 grossesses et qu'on est au terme de léane bah qu'il fallait consulter ! [u:a335f88936]Résultat de notre sortie à la mater [/u:a335f88936]: monito : tout est ok, aucune contraction (bah pour léane j'en ai pas eu avant les douloureuses toutes les 8 min donc pour moi ca ne veut rien dire) Col : ok La SF de la mater lit mon dossier puis : "[i:a335f88936]demain vous devez voir le gynéco pour petit bébé ? ... bah à la derniere écho (du 22/07) petite mais bon ca va[/i:a335f88936]" donc la je lui REDIS que j'en ai fait une samedi avec consultation en urgence pour gygy demain. Du coup je lui donne le compte rendu et là .... euh comment vous dire ... elle était pas très rassurée ... Elle disait "[i:a335f88936]ah .... ouai c'est vraiment un petit bébé elle est en dessous des normes[/i:a335f88936]" :? D'un coup "prématurité + petit bébé" on l'a senti carrément pas rassuré :? Par rapport au fait que je n'ai aucune contraction mais meme symptomes que pour léane elle a préféré tél au gynéco de garde pour savoir si elle me laissait partir ... Elle m'a laissé partir mais elle me dit "[i:a335f88936]demain pour votre rdv prenez votre valise [/i:a335f88936]!" ... je lui ai demandé si c'était une blague :shock: Et elle m'a répondu que "[i:a335f88936][i]non car au vu de l"écho, petit bébé, + antécédants de préma il va peut etre décider de me garder qq jours pour bilan, monito plusieurs fois par jour and co[/i:a335f88936][/i]" .... :shock: :shock: :shock: Je m'y attendais pas à celle là :lol: En partant elle me dit "[i:a335f88936]cette nuit si vous avez le moindre doute, vous revenez[/i:a335f88936] !" J'ai tél à ma SF après pour lui dire tout ca et elle est pas étonnée si demain ils me gardent... Elle m'a dit que ca serait l'histoire de 2-3 jours. Donc je vous en dirais plus demain :wink: On est allé récupérer léane chez mes BP, chéri est parti à sa garde .... et moi vais aller me coucher ... ca ira mieux demain je suis sur :wink: bisous à toutes et je vous tiens au courant bien sur :wink:
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 00:17
Bonsoir, Babou, quelle soirée ! Pas très rassurante la SF mais au moins, tu sais que tu vas être très bien suivie, plus que pour ta 1ère grossesse. Oui, nos petits nous font de beaux caprices quand ils sont restés quelques jours sans nous voir mais tout rentre vite dans l'ordre. Il faudra faire attention lors du passage à la maternité. Mally, si çà te met dans un tel état, peut-êttre pourrais-tu essayer de te décommander pour le prochain mariage... Baboulaa, les préparatifs avancent bien depuis ton congé ! Cubitus, génial si ta valise est finie ! Pascale, j'espère que tu trouveras rapidement un portable pour le jour J. Tu m'inquiètes ! Moi çà va bcp mieux depuis cette fausse alerte. Je suis plus zen de savoir que mon col est toujours fermé et je ressens moins de contractions. Je pense que c'était en partie psychlogique et que je pourrai aller jusqu'à 8 mois. Bonne nuit !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:21
[quote:705bccb257="puce75"]Moi çà va bcp mieux depuis cette fausse alerte. Je suis plus zen de savoir que mon col est toujours fermé et je ressens moins de contractions. Je pense que c'était en partie psychlogique et que je pourrai aller jusqu'à 8 mois. [/quote:705bccb257] c'est bien que tu sois rassurée !! Moi j'étais pas trop anxieuse le terme de la préma de léane approchant mais peut etre que mon inconscient à travailler à ma place aussi vu que je suis en plein dedans (34+6 hier) :roll:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:29
et bé les filles,vous aimé nous faire des frayeurs lol :lol: reposez vous et resté cool :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 13:30
Coucou, Alors Babou ce rdv? t'es revenue??? Puce c'est cool que ca aille mieux! Bisous
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 16:36
[quote:9dd8197480="mally06"]Coucou, Alors Babou ce rdv? t'es revenue??? Puce c'est cool que ca aille mieux! Bisous[/quote:9dd8197480] salut, qui a des nouvelles de Babou??? sa binome en sait peut etre plus??? tiens nous au courant bises sabine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.