Posté le : 05-08-2009 à 12:01
[color=indigo:14ed8eeb6a]Bonjour,
Babeth, tu m'étone qu'elle a eu sa dose de repassage enfin c'est cool qu'elle t'ai aidé.
Laure, ne t'inquiete pas ton bébé grandit bien quand meme. A l'origine on va dire que j'avais pas un ventre hyper plat non plus donc sa vient peut etre de sa et puis j'ai pris 7 kilo mais tous dans le ventre pratiquement.
Pascale, bon courage pour l'attente dans la voiture j'espere qu'il ne va pas faire trop chaud.
Poussine, hier j'ai eu ma visite du 8° mois et donc j'ai eu le prelevement vaginale par gygy
donc c'est pour les 2 bactéries que l'on peut chopper. C'est gygy qui a prelever.
Pour l'anesthésiste j'ai rdv que le 12 donc je ne sais pas combien sa coute
Sinon donc pour le reste tout va bien. C'était donc un autre gygy vu que le mien est en vacances. Donc bon il est gentil mais est beaucoup plus passif. Mon gygy me montre a chaque fois la tete et les autres membres puis fait ecouter son coeur. Que la je n'ai presque rien vu il m'as juste dit, le bébé bouge, le coeur bat et y a assez de liquide et l'echo c terminé.
Sinon ma tension est bonne 11,7. J'ai pris un kilo depuis le mois dernier donc je suis a plus 7. Il m'as dit que mon col était bien fermé et que sa travailler bien, la tete de ma puce appuie bien dessus. Mais il m'as dit que je pouvais faire tous ce que je voullais. Alors bon sa me rassure un peu vu qu'il faudra faire les cartons et tout pour le demenagement.
J'ai eu le cours de sage femme sur l'accouchement. Donc on essaiyé les differentes technique de respirations, les differentes positions aussi puis ben elle nous a montré ce qu'est une ventouse, un forceps ... puis plein d'autre infos
Bonne journée a toutes[/color:14ed8eeb6a]