Posté le : 04-08-2009 à 11:27
eh bien, Sabine2204, tu cumules !! finances & santé !!
mais ton homme a raison, il n'y a pas de pb, que des solutions (meme si ça fait beeaaaaaaauuuuuuuuuuucoup d'un coup !!!)
'Repose toi' sur lui et l'angoisse s'estompera ... et les solutions trouvées :wink:
Ma binomette : alors, on fait la belle avec sa nouvelle couleur/mèches ? t'as bien raison ! rien de tel pour faire du bien au moral ...
ici, ça va. Douleurs aussi à l'entrejambe quand je change de position (assis/debout, marche...). je vais sortir ma science : c'est la symphyse pubienne qui travaille en meme temps que le bassin pour préparer le passage de BB !!
je rentre de WE de 4 jours : n'étant pas dans MON lit, j'ai du dormir 6/7 h par nuit et sans sieste ...
je suis morte ratatinée et ce matin, j'ai dormi jusqu'à 10h30 (avec 3 levers pipi!) mais réveillée crevée !
j'ai deux lessives à faire et à repasser, la valise mater & bb à préparer et la chambre de Bibou à finir de vider ...
je ne veux pas me plaindre, mais là, avec la fatigue, j'ai un léger coup de blues en me disant que j'arriverais pas à tout faire. En plus, Chéri a reprise le boulot hier donc toute seule !!
j'ai la sensation bizarre de ne pas pouvoir tenir jusqu'au bout et que d'ici la fin du mois Bibou sera là et d'un autre coté, je me dis que lorsque nos amis seront venus le WE prochain pour nous aider à finir les travaux, la chambre sera totalement finie et donc, plus de stress !!
Désolée d'étaler mes états d'âme mais je me sens "toute chose" :o
ça va passser en me reposant et puis, j'ai pas à me plaindre !!! je n'ai pas de premier à charge et mon zome est cool (hier, trop fatiguée donc il m'a dit "pizza livrée" !! lui et la cuisine, ça fait 3 mais il n'est pas enquiquinant : je cuisine, il apprécie, je fais du tout prêt, il ne dit rien !)