les septembrettes 2009 (Page 41)

Discussions

Auteur
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 11:27
eh bien, Sabine2204, tu cumules !! finances & santé !! mais ton homme a raison, il n'y a pas de pb, que des solutions (meme si ça fait beeaaaaaaauuuuuuuuuuucoup d'un coup !!!) 'Repose toi' sur lui et l'angoisse s'estompera ... et les solutions trouvées :wink: Ma binomette : alors, on fait la belle avec sa nouvelle couleur/mèches ? t'as bien raison ! rien de tel pour faire du bien au moral ... ici, ça va. Douleurs aussi à l'entrejambe quand je change de position (assis/debout, marche...). je vais sortir ma science : c'est la symphyse pubienne qui travaille en meme temps que le bassin pour préparer le passage de BB !! je rentre de WE de 4 jours : n'étant pas dans MON lit, j'ai du dormir 6/7 h par nuit et sans sieste ... je suis morte ratatinée et ce matin, j'ai dormi jusqu'à 10h30 (avec 3 levers pipi!) mais réveillée crevée ! j'ai deux lessives à faire et à repasser, la valise mater & bb à préparer et la chambre de Bibou à finir de vider ... je ne veux pas me plaindre, mais là, avec la fatigue, j'ai un léger coup de blues en me disant que j'arriverais pas à tout faire. En plus, Chéri a reprise le boulot hier donc toute seule !! j'ai la sensation bizarre de ne pas pouvoir tenir jusqu'au bout et que d'ici la fin du mois Bibou sera là et d'un autre coté, je me dis que lorsque nos amis seront venus le WE prochain pour nous aider à finir les travaux, la chambre sera totalement finie et donc, plus de stress !! Désolée d'étaler mes états d'âme mais je me sens "toute chose" :o ça va passser en me reposant et puis, j'ai pas à me plaindre !!! je n'ai pas de premier à charge et mon zome est cool (hier, trop fatiguée donc il m'a dit "pizza livrée" !! lui et la cuisine, ça fait 3 mais il n'est pas enquiquinant : je cuisine, il apprécie, je fais du tout prêt, il ne dit rien !)
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 11:57
Salut Sabine, Pas cool tout ça. Dis toi qu'en septembre et octobre, vous toucherez de nouveau ces 2000 € qui seront presque un + :D Pas cool non plus "la colastase gravidique", tu as déjà ton déficit en facteur VIII. C'est quoi exactement une colastase gravidique?? A+ Carole
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 12:08
coucou ! babou ba alors mauvaise manip ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: on attends tout ce que tu voulais nous dire alors !!! ;) pascale sympa ce petit repas familial ! toute une famille de pompiers !?! vous avez un grand mérite ! :top: :top: :top: et on ne le dit jamais assez ;) ma pauvre tite sabine ! pas de chance financierement mais le principal c'est la santé !!! heureuseument que ton homme est très proche et a 2 on surmonte tout ! ;) et t'inquietes tout ira bien vendredi ;) tiens nous au courant ! encore une septembrette en déprime ce matin : cubitus ba alors pourtant un petit week end ca fait du bien ;) t'inquietes il reste plus grand chose a préparer tu t'en sortiras et pis si tu veux je t'envoies mon homme lui en ce moment n'arrete pas !!! :mdr: mais bon deja si t'as de l'aide ce week end et que tout sera fini c'est cool ;) moi je dors pas terrible depuis 2 nuits comme si j'avais un préssentiment ! et toujours des reves bisards !!! mais bon faut vraiment que je me repose la car je sens vraiment bébé bas !!! bisous a toutes :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 12:11
un ptit coucou baboulaa ! ca va toi ? j'étais en train d'écrire mon roman et avais pas vu que t'avais posté ! alors je te salue au passage ! :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 12:13
Coucou !!! Bon je suis gonflée a bloc :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Méga en forme malgré une nuit a chier, je sais pas aujourd'hui je me sens heureuse.... :roll: :roll: :roll: Toujours TRÈS mal a ma fesse gauche mais je prends de l'homeo + doliprane, et surtout JE ME REPOSE !!! Ca fait du bien !!! Mon rdv d'osteo c'est Vendredi 07/08 : Trop trop hâte qu'il me fasse mal et me remette tout ca en place histoire de pouvoir galoper ensuite, heu nan promis je resterai sage !!! :fou: Ici ambiance de merde a la maison,un peu comme partout, mon hom bosse jusqu'au 31/08 et m'aide pas, enfin il ne m'aide pas comme je voudrais, lui s'occupe des travaux extérieurs alors que j'aimerai bien qu'il s occupe + des taches ménagères a l'intérieur. Du coup comme il a scellé le séchoir, planté les poireaux et les oignons avec sa fille ... bah il estime qu'il en fait deja pas mal, j'ai du mal a lui faire comprendre que je préférais qu'il douche sa fille et qu'il m'aide a vider le lave vaisselle :roll: :roll: :roll: Sont tous les mêmes, ca doit venir du chromosome Y. Pas : Sympa ton anesthesiste !! C'est deja ca de gagné pour acheter des trucs a tit soeur !! Oué tes histoires de pompiers on s'en fout !!!!! :mdr: :mdr: Moi aussi ici c'est pareil, mon BP est pompier, les Bof aussi !! Que mon hom qui est pas a cause de son pb de vue, et il le digere pas !!! sabina2204 : putain tu les cumule !!! Allez 2 mois + difficiles et tout va rentrer dans l'ordre !! ici aussi on a connu des galères... ce que je fais, je joue la transparence avec mon banquier et il est tjs ok pour comprendre qu'on peut avoir des soucis, des sous qui rentrent pas qui etaient prevus... J'espere que les demangeaisons c'est rien ! Ici il pleut alors regarde par la fenetre et pense a moi :P Binome : Envoie ta mere chez moi pour le repassage stp !!! Ici ca s'accumule et pas envie de commencer !!! Surtout que mon fer vient de me lacher :? J'espere que tu vas bien, Moi : bah j'attends ce week end et mon retablissment pour aller acheter l'amenagement interieur du placard d'Erin afin de mettre ses fringues dedans et de virer commode + plan a langer dans l'autre chambre (tjs en travaux :roll: ) et apres bah faudra ptet que je commence a voir ce qu'il faut acheter pour ce bb2 !!! La je viens de recevoir mes babylegs et mes huggalugs je suis trop contente !! Bizz les filles
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 13:37
[color=indigo:1d6e248340]Bonjour, Baboulaa, oui moi c un gros bébé donc c peu etre sa. Babeth, cool que tu n'est plus de repassage moi aussi je veut bien ta maman aussi. Pascale, les pompiers c une sacrée famille mais n'empeche qu'il leur faut beaucoup de courage car ils doivent voire certaines choses qui me marquerait. Sabina, pas cool ce qui t'arrives mais tout va s'arranger. C'est quoi cette maladie ? Bon pour moi ben le sommeil c'était un peu mieux. Sinon rdv a 15h pour 4° cours de prépa et 16H30 rdv avec gygy pour visite du 8° mois. Je ne connais pas ce gygy car le mien est en vacances alors j'espere qu'il est bien Bonne journée[/color:1d6e248340]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 14:42
mon binome et Amélie je vais demander a ma mere pour le repassage ! en + elle est en vacances alors pourquoi pas !!! :mdr: mais je crois qu'elle a eu sa dose ! car comme chez moi on a fait des changements de placard tout est resté en tas pendant quelques temps alors ma mere a eu beaucoup de boulot !!! au moins une vingtaine de tee shirt a mon homme , + une quinzaine de chemises , quelques pantalons et tous les fringues de bébé que j'ai lavé !!! elle y a passé presque 4h ! un grand merci a ma maman en tout cas ! :bravo:
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 15:11
Pti coucou à toutes, complètement décalée avec les horaires de mon homme mais bon c'est lui qui trime dur, dur .. et il fqait forcément ce qu'il peut à la maison, on aimerait toujours plus ! en ce moment ce serait plus de bisous bref, je vois que vous êtes toujours à fond pour préparer les nids douillets. plein de courage à celles qui ont une baisse demoral Amélie, coll pour ton déménagement, ça viendra vite. Côté tour de bidou j'ai seulement 90 cm, du coup je stresse que BB ne grandisse pas bien, je rentre dans le 9 ème mois cette semaine et dernier RDV sage femme seulement le 18 aout. les gygy sont en vacances ... enfin + 10 kg quand même ... pleins de bisous à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:33
[quote:b904be5400="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]nu coucou du jour! je ne reste pas je file manger a la caserne car aujourd'hui ma soeur est de garde avec mon homme!! et avec un peu de pot le mec de ma soeur aussi alors on fais ca en famille mdr! manque mon ptit frere mais lui je crois que c demain qu'il est de garde!! une histoire de famille mdr dir que j'ai été pompier pendant 1an!!et ma mere pendant 7ans lol bon allez on s'en fout mdr bises a toutes!!!!!!!! bonne journée prenez soin de vous[/quote:b904be5400] histoire de pompier ou de famille!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:35
[quote:80d33d63eb="sabina2204"]bonjour les filles, bon voilà baisse de moral ces derniers jours à cause de la caf qui a oublié de nous demander nos revenus donc pas de prime de naissance avant octobre, d'orange qui nous prélève un abonnement internet pour un appart qu'on a plus, du rectorat qui !!! en me versant 400 euros de moins sur mon salaire et que je ne peux pas joindre car en vacances, de l'agence qui ne nous rembourse pas le trop versé de notre ancien appart j'en passe et des meilleures!!!! bon comme dirait mon homme y a pas de problèmes mais que des solutions mais là c'est abusé car si on compte tout on a plus de 2000 euros qui se promènent dans la nature du coup ce mois ci c'est chaud chaud alors qu'il nous manque encore pleins de trucs à acheter pour Ilan!!! aussi niveau santé: hier je suis allée aux urgences mater pour mon problème de démangeaisons ils m'ont fait des prelevements sanguins, un monito j'aurai les résultats des analyses vendredi sauf s'ils trouvent quelquechose et j'ai un rdv pour un autre monito vendredi matin. ils n'ont pas l'air inquiets car au monito pas de souffrance foetale ce qui pour eux est bon signe et si c'est une colastase gravidique au pire j'accoucherai à 37SA par déclenchement car après cette "maladie" provoque la mort in utero. du coup je dors très mal!!!!! bon voilà désolée les filles pour avoir raconté ma vie mais bon j'avais besoin de partager. heureusement qu'il fait beau aujourd'hui ça remonte un peu le moral et surtout que mon chéri est auprès de moi et qu'ensemble on arrive toujours à tout surmonter. bises sabine[/quote:80d33d63eb] c'est pas la joie pour toi dis donc!! Repose toi et essaie de ne pas stresser, je sais facile à dire!! Courage
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:35
[quote:8b4714bcc3="babou2007"]:gr: ca fait 10min que je vous écrivais à chacune ! j'ai fait une mauvaise manip et tout c'est effacé :gr: je reviens plus tard[/quote:8b4714bcc3] les njoies de l'informatique
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:40
[quote:259924bab1="cubitus"]je ne veux pas me plaindre, mais là, avec la fatigue, j'ai un léger coup de blues en me disant que j'arriverais pas à tout faire. En plus, Chéri a reprise le boulot hier donc toute seule !! j'ai la sensation bizarre de ne pas pouvoir tenir jusqu'au bout et que d'ici la fin du mois Bibou sera là et d'un autre coté, je me dis que lorsque nos amis seront venus le WE prochain pour nous aider à finir les travaux, la chambre sera totalement finie et donc, plus de stress !! Désolée d'étaler mes états d'âme mais je me sens "toute chose" :o ça va passser en me reposant et puis, j'ai pas à me plaindre !!! je n'ai pas de premier à charge et mon zome est cool (hier, trop fatiguée donc il m'a dit "pizza livrée" !! lui et la cuisine, ça fait 3 mais il n'est pas enquiquinant : je cuisine, il apprécie, je fais du tout prêt, il ne dit rien !)[/quote:259924bab1] garde ton homme!!!! no stress, tes amis vont venir vos aider, apres tu verras une fois tout fait on se sent mieux!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:41
je repasserai plus tard finir de lire!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 08:48
je passe vite fait ,je vais partir a ma visite du 8eme mois!je reviendrais tout a l'heure vous dire ce qui cest dit!par contre niveau poid,j'vous dit pas les dégats,j'ai prise d'un cou,sa se voit pas,car cest dans le ventre ,mais ca me fait peur lol a tout a l'heure :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 11:03
salut a vous toutes bon je vois que c dur dur pour certaines!! sabina ma pauvre quelle galere !! je suis passée par là il n'y a pas longtemps et on se sent pris a la gorge!! j'espere que vous arriverez a acheter tt ce qu'il vous faut malgrés tout et puis en effet une fois que tout ces sous rentrerons!! ca sera un enorme soulagement! pour la santé c pas pareil mais je pense que c t peau qui te joue des tours!! du moins je croise les doigts pour que tu n'ai rien de mechant!!! emilie: en effet petite crevette que tu vas nous faire là!! mais bon au moins tu profiteras plus longtemps d'un petit bébé!!! je ne sais pas combien fais la mienne!! je pense qu'elle a quand meme du prendre 200gr depuis la 33sa! enfin j'espere!!! cubitus: ne t'en fais pas je suis sure que tout sera pret a temps!!! c juste que comme on a hate on vois toujours l'arrivée de bébé avec bcp d'avance mais en réalité le timinng est souvent bon! laure! le colis est ENFIN partit hier tu me diras quand tu l'auras recu!! pour les frais de port jte met ca en mp! bon sinon de mon coté beinh ca va sauf que cet aprem jme tape 1h15 de route aller pour descendre zhom au pole emploi!! fais chier!!!!!!!! en plus jvais poireauter 2h00 dans la bagniole avec mon fils !! la joie bon je vous fais de gros bisous a toutes !! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.