les septembrettes 2009 (Page 39)

Discussions

Auteur
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 13:41
poussine cool pour ta peinture et tes fenetres ! ca fait du bien de voir les travaux avancer ! ;) pascale je vois bien l'image du mamouth qui marche en canard ! :mdr: :mdr: :mdr: mais fais attention a toi quand meme pour le ménage !!! vraiment pas cool ton homme ! le mien ce matin je lui ai dit : " je fais la vaisselle et tu fais l'aspi" il m'a dit non qu'il allait faire les 2 et meme laver la maison !!! :D moi je suis aux anges !!! :bravo: moi aussi pesée ce matin : + 14kg !!! :oops: nane bon courage pour les cours de prépa ! c'est tot 9h ! lol mais tu verras c'est interressant ! babou t'inquiete toi aussi tu progresses dans ta grossesse ! lol super pour le resto ! moi je comptais sur toi pour me raconter Harry !!! :lol: tant pis ! bon je vais essayer de pas laisser mon homme tout faire non plus ! j'ai honte !!! :oops:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 14:42
Oh ben je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis d'estomac!!! J-Hier soir, super restau avec des copains, résultat: nuit horrible avec aigreur à gauche, relans à droite... J'ai fini aux toilettes à 5h du matin (j'aurais dû y aller plus tôt) et je n'ai évacué que du suc gastrique dégueu. Mais en quantité!! Depuis, j'ai peur de manger :( Vive le 9ème mois :roll:
esterella44 33 messages
esterella44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 15:05
ho oui les aigreur d'estomac j'en suis sujette aussi alors que depuis le debut rien de ce coté là , j'ai du gravicon un truc de se genre mai sje le supporte pas donc j'en prend pas ...je fait sans mai smes aigreur apparaissent surtout le osir , la nuit , c'est desagreable m'enfin ont fait avec ... Alala a9em mois , j'ai hate j'y rentre que le 12 aout ....trop impatiente :lol: Je vous envie , d'avoir deja des col ramollie etc moi au dernier rdv col fermer et posterieur pff c'est mon 3em bébé , et a se stade pour les deux j'etais ouverte à 1et j'ai accoucher pour les deux a terme le dernier jour pil poil , tout seul ..la je me demande si je vais pas depasser le terme m'nfin sa veu rien dir car depuis mon col a pu se modifier mais j'ai rien , pas de contraction que dalle sauf des perte blanche liquide pfff enfin je verrais avce mon gygy le 12 si sa a bouger ou non ... L'essentiel c'est que bebe va bien !
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 15:50
C'est exactement sa Pascale, sa me fait moins mal quand je marche en canard mais dans les magasins sa fait pas térible. Mon chéri m'as dit que ben au lieu de faire des courses en faisant un caddie plein ben on en fera petit par petit pour que sa dure moins longtemps donc on verra Oui le neuvième mois est très proche pour certaines moi il faut encore que j'attende le 20 aout et après c la dernière ligne droite. Sinon pour moi sur la balance c'est +7 kilos Bonne fin de week end a tous
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 21:33
Coucou les filles! Déjà le 9ème mois pour certaines c'est cool ca approche, les cols modifiés qui nous inquiètent vont bientôt être enviés!!! Moi j'ai hâte, j'aime bien être enceinte, mais là entre les nuits, les nausées, la sciatique... et puis j'ai hâte de la voir, mais bon comme camille c'était terme +2j, j'essaie de pas me faire d'illusions... Sinon ma journée resto ferme avec les beaux parents était sympa. Bon je le ferai pas tous les dimanches (faut pas les habituer!) mais de temps en temps c'est sympa. Juste la route un peu dure y'avait une heure le retour c'était long après avoir marcher à la ferme. Camille s'est éclatée avec tous les animaux elle était ravie! bonne soirée à toutes!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 22:20
[color=indigo:651f5a832d][b:651f5a832d]Emilie[/b:651f5a832d] contente que tes vacances ce soit bien passées. A toutes celles qui doivent se reposer prennez soin de vous hein ménagez vous. Pour les aigreurs d'estomac ici c'est pareil tous les soirs c'est galère et le matin au réveil la nausée aussi comme au premier trimestre :roll: . Sinon ben sage femme de nouveau demain en début d'après midi pour un nouveau monito et ophtalmo le matin pour controler l'évolution ou non des micros anévrismes... Ah et le sac de bébé est enfin prets reste le mien a faire mais moins motivée je sais pas pourquoi :roll: Je passe pas trop en ce moment je profite mon frere est venu me voir pour les vacances alors je profite un max de mon tit neveu. Bonne soirée à toutes et qu'on passe toutes une très bonne nuit.[/color:651f5a832d]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 23:04
moi c'était après midi ménage et rangement avec mon ptit homme ! j'ai pas fait grand chose mais lui a bien bossé ! ;) moi j'ai rangé mes albums photos ! plus de 200 photos a ranger ! et ce soir c'était petit repas de famille avec mes beaux parents ,ma belle soeur et mon beau frere c'était sympa ! ils étaient tous au petit soin pour moi ! :D aller bonne nuit a toutes ! dormez bien car je sais que c'est pas facile en ce moment ! :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:16
coucou les minettes bon je vos que vous profitez en majorité de la famille!!! ca c chouette !! je passe en coup de vent vous souhaiter une bone journée!! je vais pas atrder a descendre au labo puis chez le coiffeur puis faire quelques courses puis chez le gygy chez l'anesthésiste a la mat et re course pour le frais donc ce soir je vous dirai ce qu'il en ai de mon col lol sans oublier quze pour faire tout ca faut que je descende de mes montagnes alors j'en ai pour 1h15 aller 1h15 retour si tuot roule bien!! on est lundi ca devrait le faire a moins que les aoutiens aient envahis la promenade des anglais prennez bein soin de vous je vous fais de gros bisous a plus tard
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 09:16
[quote:0d8dbdb7fa="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou les fillles bon premier faux travail pour moi cette nuit!! j'ai douillé !! les contractions etaient douloureuses elles partaient du sacrum et me faisait trop mal!! vive la sophro!! ma fille ne bougeait plus du tout elles etaient ttes les 5 minutes a peu prés! ca a duré une bonne heure! puis j'ai pris 2spasfon! là j'ai flippé car ca passait pas! mais au bout de 20 minutes elles se sont atténuées et ont finies par disparaitre!! resultat ce matin térs mal dans le dos et au bassin et j'ai eu cette sensetion de pindement au niveau de la vulve! aie aie aie moi qui disait que j'essaierai de me passer de la péri je crois que j'y aurais encore droit!![/quote:0d8dbdb7fa] bah alors, ma binomette ... tu nous fais de belles frayeurs ... tu as repris ton traitement ? il faut tenir encore un peu ... sois prudente !!! [quote:0d8dbdb7fa="babeth777"]ninie reposes toi bien pendant ces 6 jours mais n'en refais pas trop après quand meme !!! car comme tu le dis si bien faut qu'on les garde au chaud nos ptits poussins ! moi j'ai fait toute ma vaisselle (je suis contente :D ) mais maintenant j'ai mal au dos ! :? aller repos dans le canapé ! :cop:[/quote:0d8dbdb7fa] le mal de dos, rien de surprenant. Je ne sais pas pour vous, mais moi, dès que je reste un laps de temps assez long debout, statique (repassage notamment :lol: ), le soir, j'ai ma sciatique et une barre dans le bas du dos terriblement douloureuses !!! VIVE LE GROSSESSE !! :youpi: [quote:0d8dbdb7fa="babou2007"].... .... et vais aller le voir à la caserne avec notre chien, ca va lui faire du bien de se détendre [size=18:0d8dbdb7fa][color=blue:0d8dbdb7fa](il a vomi sur mes chaussures cette nuit [/color:0d8dbdb7fa]![/size:0d8dbdb7fa] :twisted: grrrr) bisous à toutes[/quote:0d8dbdb7fa] t'es mal barrée si ton toutou se met à te faire des couffes !!! désolée, ça me fait rire (je me le permets car j'ai un chien de 18 mois qui n'et pas mal non plus ...) :mdr: [quote:0d8dbdb7fa="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou ..... sinon ici beinh gros ménage depuis ce matin, rangement , tri , nettoyage, repassage etc etc!! et zhom , lui, comme d'hab n'a rien fouttu il a meme dormi jusqu'a 11h alors que je frottais depuis mon reveil a 8h45!! bref ca plus le fait de m'occuper du ptit!! jvous jure moi qui ai tjs eu un manque de confiance enorme en moi!! jfinie par me dire qu'il a quand meme de la chance car y'en a surement plus d'une qui lui aurait mis la serpilliere dans la tronche ou autre!! bon allez jvais quand meme allez manger un ptit bout car rien dans le ventre !! j'ai meme pas pris le temps de dejeuner!! au fait pesée ce matin et je suis a +9 kilos! donc bon ca reste correcte malgrés que j'avais deja pas mal de kilos d'avance!! on les perdras doucement aprés[/quote:0d8dbdb7fa] crois tu que tant d'activités soit raisonnable ???? tu ne tiens pas en place, une vraie sauterelle ... :?
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 10:54
coucou ! pascale deja que la route pour descendre de tes montagnes est longue alors fais pas trop d'effort quand meme !!! cubitus comment vas tu ? moi pendant 2 semaines j'ai mon homme a la maison et du coup il m'aide bien ! et tantot y a ma maman qui vient pour me faire tout mon repassage ! :oops: du coup moi je fais plus grand chose ! aller bonne journée bisous a toutes :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:05
Coucou les gonz !!! Bon moral a zéro, je peux plus bouger tellement j'ai mal a ma fesse, ma hanche, jusqu'aux orteils avec une nenette de 2ans et demi à gérer c'est trop dur !! :oops: :cry: :cry: Je vous ai pas lu durant le week end, essayé de me reposer un max, mais c'est dur !! Le toubib passe cet apres midi, j'essayerai de revenir pendant la sieste de Melle pour vous lire !! Bizz :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:59
[quote:40f1891328="cubitus"]t'es mal barrée si ton toutou se met à te faire des couffes !!! désolée, ça me fait rire (je me le permets car j'ai un chien de 18 mois qui n'et pas mal non plus ...) :mdr: [/quote:40f1891328] :lol: m'en parles pas .... hier matin il avait pissé dans le garage !!! et pas la petite pisse hein .... (c'est un labrador croisé griffon) ca puait la mort ! Heureusement mon mari était là sinon j'aurai pété un cable :lol: Il a 4 ans et ca fait 2 semaines qu'il fait que des conneries. Il s'était calmé pourtant ! La semaine dernière, il m'a piqué la baguette qui était sur le plan de travail et est venu s'installer près de moi genre "bah quoi j'ai un p'tit creux" :mdr: ca me fait rire mais franchement ..... il m'énerve trop :twisted: Il me faisait des vacheries en mai quand léane etait chez mes parents et mon mari au sénégal ... là mon mari est là mais léane est en vacances .... c'est peu etre un signe ! :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 12:10
[b:03f3b62432]pascale [/b:03f3b62432]: essaies de tout faire au ralenti car ce soir tu vas pas etre en forme toi ! [b:03f3b62432]fautegratterdédé [/b:03f3b62432]: bah alors .... tu avais pas un rdv chez l'ostéo aussi ? tu peux pas t'y rendre ? courage ! [b:03f3b62432]moi [/b:03f3b62432]: bah j'ai bien dormi cette nuit ! pourtant mon mari était là, ces derniers temps je dors mieux quand il est à la caserne :lol: et lui aussi d'ailleurs car à bouger, me lever and co je le réveille souvent ... :? Hier on a passé une bonne petite journée en amoureux. Il a décalé donc le midi et hier soir à 21h donc ca va. On a été chez ses parents (à l'autre bout du village) pour leur dire bonjour car ils sont rentrés de vacances samedi. Et là vais me doucher et aller chez eux pour laver le siège auto qui est dégueu ... léane y a mis du choco et je n'arrive pas à démonter la housse donc je vais le passer au jet d'eau + produit (chéri n'a pas encore fait cette installation à la maison) Je vais en profiter de demander à ma BM si elle peut me prendre mes qq vetements à repasser, je suis sur qu'elle dira oui :D Sinon ma fille va bien chez mes parents ! Elle s'éclate. On l'appelle tous les jours, des fois elle nous parle d'autre non mais elle nous fait quand meme un bisou :lol: Hier midi j'ai regardé les photos quand elle était tout nourrisson ... j'en avais la larme à l'oeil ! Ce que j'adore c'est que depuis sa naissance elle s'endort bcp sur moi (ventre contre ventre). Ca elle l'a tjs gardé; ce sont des moments privilégiés. Bon maintenant elle s'endort comme ca que si vraiment fatiguée d'une longue journée mais c'est tellement agréable ... bon je vous laisse reposez vous bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 12:14
[quote:c78b13bf7c="babou2007"] Je vais en profiter de demander à ma BM si elle peut me prendre mes qq vetements à repasser, je suis sur qu'elle dira oui :D [/quote:c78b13bf7c] bah tiens en parlant de BM, elle vient de m'appeler pour savoir si j'ai besoin de qq chose à carrefour car elle va faire ses courses cet am ! :D
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 12:53
Coucou les filles! Bien dormi cette nuit! Enfin, mieux que d'habitude! J'ai dû dormir 3 fois 2h30, ce qui est formidable :lol: C'est clair que je dors mieux quand mon mari n'est pas là, parce que je peux m'étaler et bouger sans crainte de le réveiller (même si c'est un dormeur de l'extrême...), mais plus que 34 jours!!! Alors ça devrait aller... Pascale, bon courage pour cette journée qui s'annonce à la fois bien remplie (ça t'arrive de te poser un peu???) et bien chaude :roll: De mon côté, c'est rangement: derniers préparatifs pour accueillir bébé. On débarrasse tous les trucs de travaux de la chambre, on descend plein de choses à la cave (enfin, c'est mon mari qui le fait ;)), on refixe les derniers trucs qui laissaient à désirer (joints, baguettes qui ont glissé, cadres, guitares au mur pour faire de la place...etc). Et demain, on va chez BM qui a un jardin et on nettoie la voiture qui est dans un sale état, pour y placer le siège auto. Ouh! Ça se précise! Pendant que les hommes nettoieront la voiture, objectif couture: faire les ourlets du rideau de la chambre de bébé. BM m'avait prêté l'une de ses machines et, hier, en raccourcissant une robe, elle a cramé :shock: Je culpabilise vachement du coup :( Bref, pas mal de choses de ce côté :lol: BisouX à vous!!! Je vais passer dans le 9è mois, tiens :lol: Enfin, je ferai des allers-retours ici ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.