Posté le : 03-08-2009 à 12:53
Coucou les filles!
Bien dormi cette nuit! Enfin, mieux que d'habitude! J'ai dû dormir 3 fois 2h30, ce qui est formidable :lol:
C'est clair que je dors mieux quand mon mari n'est pas là, parce que je peux m'étaler et bouger sans crainte de le réveiller (même si c'est un dormeur de l'extrême...), mais plus que 34 jours!!! Alors ça devrait aller...
Pascale, bon courage pour cette journée qui s'annonce à la fois bien remplie (ça t'arrive de te poser un peu???) et bien chaude :roll:
De mon côté, c'est rangement: derniers préparatifs pour accueillir bébé. On débarrasse tous les trucs de travaux de la chambre, on descend plein de choses à la cave (enfin, c'est mon mari qui le fait ;)), on refixe les derniers trucs qui laissaient à désirer (joints, baguettes qui ont glissé, cadres, guitares au mur pour faire de la place...etc).
Et demain, on va chez BM qui a un jardin et on nettoie la voiture qui est dans un sale état, pour y placer le siège auto. Ouh! Ça se précise!
Pendant que les hommes nettoieront la voiture, objectif couture: faire les ourlets du rideau de la chambre de bébé. BM m'avait prêté l'une de ses machines et, hier, en raccourcissant une robe, elle a cramé :shock: Je culpabilise vachement du coup :(
Bref, pas mal de choses de ce côté :lol:
BisouX à vous!!!
Je vais passer dans le 9è mois, tiens :lol: Enfin, je ferai des allers-retours ici ;)