les septembrettes 2009 (Page 38)

Discussions

Auteur
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 14:58
ba je sais pas si il arrivera a tout faire mais bon on peut toujours essayer ! lol mais bon faut pas que je lui en fasse trop faire des le 1er jour sinon il va plus vouloir rien faire pendant ses 2 semaines ! mais c'est lui qui me dit de rester assise ou couchée alors ... :D et il a l'air motivé !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:00
[quote:d69b3e8402="babeth777"]les filles pas grave pour le chat cette nuit je me vengerai ! lol mais j'espere qu'il se lèvera pour notre fille au moins une nuit sur 2 !!! :D yetema ca va toi ? fait toujours aussi chaud chez toi ? babou attention quand meme fais pas trop de ménage ! pascale la je viens d'envoyer mon homme aux courses avec une liste énorme !!! il a jamais fait les courses tout seul j'espere que ca va le faire ! lol et dès qu'il rentre il a deja son petit programme pour le reste de l'après midi : tonte de la pelouse , tailler les ptits arbustes et m'aider a ranger la maison !!! c'est pas mal deja !!! allé moi c'est repos sur le canapé ! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:d69b3e8402] mdr t'as raison!!! mais j'en connais un qui se demandera a deux fois la prochaine fois si il doit se proteger ou non!! mdr yetema: ca va tu tiens le coup avec la chaleur? Là je viens de sortir de l'eau ca fait un bien fou j'y suis restée 1h30 avec mon pere. beinh jme sens bien raffraichit!! en ^mus a l'interireur chez moi il fait 27 donc c super!!car dehors il fait 37! demain on nous annonce de la pluie!! beinh c pas trop tot depuis que je la demande!! lol
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 15:15
tu sais pascale chez moi y'a un ciel tout gris ! et ce tous les jours !!! et la température ba je sais meme pas s'il fait 27 dehors !!! :shock: alors je te donne la pluie et tu m'envoies un tit peu de soleil ! ok ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:20
[quote:afec820e87="babeth777"]tu sais pascale chez moi y'a un ciel tout gris ! et ce tous les jours !!! et la température ba je sais meme pas s'il fait 27 dehors !!! :shock: alors je te donne la pluie et tu m'envoies un tit peu de soleil ! ok ?[/quote:afec820e87]sans probleme jte refile 7degrés si tu veux!!! et mon ciel bleu je le partage volontier un tit peu!!! mais tu me le rends quand meme car on a malgrés tout pas l'habitude de vivre sans et ici le moral s'en ressent enormément!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 16:02
merci pascale !!! le ciel est deja un peu plus bleu ! :D ca y est mon homme est revenu des courses ! il s'est plutot bien débrouillé ! :D BRAVO !!! ;)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 16:04
félcicite le de notre part!!! et dis lui bien que c super maitnenant il va pouvoir y aller plus souvent :mdr:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 21:26
Coucou! Emilie contente de te retrouver en forme! Babeth, comment t'as fait, moi le mien les courses c'est mission impossible je pense! Pascale 37 :? je sais pas comment tu fais!!! j'ai deja trop chaud dans le nord alors! Bon courage à celles qui doivent rester allongées... Moi ca va, toujours, des nausées, plus ou moins brulures d'estomac... Je sais pas pourquoi j'arrive à manger, et j'ai un peu faim, mais des que je mange nausées... Sinon je suis allée chercher des bas de contention les ai mis hier, et bien ca m'a fait un bien fou aux jambes, mais le problème c'est que ca tient chaud quand même! Sinon ma Camille était propre depuis 5 jours, et aujourd'hui, ja sais pas pourquoi, c'était la cata! tant pis on a remis la couche pour l'après midi on verra lundi! Demain midi resto avec mes beaux parents et après on va visiter une ferme pédagogique... Bonne nuit
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 10:28
[color=indigo:7bacd2fd9d]Coucou, Emilie, contente que tes vacances se soient bien passés. Decidemment, il y a de plus en plus de filles qui doivent restées coucher. Sa doit pas être evident de toujours restés allongés. Euh je ne me rapel pas qui as demandé si c'était possible que bébé bouge en même temps de contractions. Alors je ne sais pas si c possible mais sa me fait la même impression. Car je vois bien bébé bougé mais en même temps m'ont ventre durcis un peu mais plus dans le haut dans le bas il reste mou. Donc du coup je ne sais pas si c des contractions. Par contre hier j'ai été faire les courses avec mon chéri et j'ai eu des douleurs au pubis. Sa doit commencer a travailler la dedans. Ma visite du 8 mois est le 4 donc je vais bien voir ce que gygy me dit.[/color:7bacd2fd9d]
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 10:54
Bonjour à toutes, Allez les filles, courage c'est la dernière ligne droite, nos petits bouts seront bientôt là. Les vacances sont terminées pour moi, ça fait du bien de rentrer chez soi. Pendant que j'étais en vacances j'ai appris qu'il fallait que je reprenne le boulot pendant 2 jours pour pouvoir toucher un salaire correct :( . Du coup je bosse lundi et mardi alors qu'il n'y a plus personne au boulot. Moi j'ai toujours beaucoup de contractions, je vois le gygy jeudi après-midi après ma dernière écho. J'ai hâte de voir la bouille de ma puce et de savoir si tout va bien. Je vous souhaite à toutes un bon dimanche avec beaucoup de repos.
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 11:11
coucou les filles ! :) mally alors pour mon homme tu sais il avait pas trop le choix pour les courses ! :oops: je lui avais fait une liste et comme on avait plus rien a manger ba fallait bien qu'il y aille puisque je ne peux pas sortir ! bon resto a toi ;) amélie c'est vrai qu'on commence a etre beaucoup a devoir rester allongée et meme si c'est dur (quasi impossible) c'est pour le bien de bébé ! toi aussi fais attention a tes douleurs et reposes toi le + possible ! ;) ptiange : de retour parmi nous ! tes vacances ce sont bien passées ? ca t'as fait du bien ? par contre pas cool tes 2 jours de boulot en + ! bonne écho jeudi ! bisous a vous toutes et bon dimanche (moi ca commence bien chéri me prépare mon ptit dej !!! :D ) :cop:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 11:46
coucou les filles! et bé,les hommes sont bien mis a contribution se mois ci lol moi cest peinture peinture,on a presque fini le couloir suis aux anges,la couleur choisi(cassis) et magnifique!!!! sinon,on va pas tardé a reçevoir nos fenetres a lapeyre,donc on va pourvoir faire la chambre de la pussinette :wink: sinon,niveau grossesse ba demain je rentre en congé patho,mais j'aurais mon papier d'arret que la 5 lors de ma visite! niveau temps,il fait frais aujourd'hui,mais vu l'orage qu'on c'est tapé toute la nuit ca fait pas de mal :wink: passez un bon dimanche et pensez a vous reposé :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 12:13
coucou ptitange pas cool pour le boulot!! bon courage a toi poussine: chouette pour la peinture et les fenetre! tu dois quand meme avoir hate que tout soit fini!!! amelie: les douleurs au pubis c normal!! ca fis mal mais c normal lol j'en ai on dirait une vieille jte jure un mamaout qui marche en canard ferait le meme effet!! sinon ici beinh gros ménage depuis ce matin, rangement , tri , nettoyage, repassage etc etc!! et zhom , lui, comme d'hab n'a rien fouttu il a meme dormi jusqu'a 11h alors que je frottais depuis mon reveil a 8h45!! bref ca plus le fait de m'occuper du ptit!! jvous jure moi qui ai tjs eu un manque de confiance enorme en moi!! jfinie par me dire qu'il a quand meme de la chance car y'en a surement plus d'une qui lui aurait mis la serpilliere dans la tronche ou autre!! bon allez jvais quand meme allez manger un ptit bout car rien dans le ventre !! j'ai meme pas pris le temps de dejeuner!! au fait pesée ce matin et je suis a +9 kilos! donc bon ca reste correcte malgrés que j'avais deja pas mal de kilos d'avance!! on les perdras doucement aprés
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 12:40
coucou les filles alors bientot la fin ? je suis allé voir ma sage femme a l hopitale cet semaine el ma dit ke mon col etait super ramoli par rappot au debut du mois ou il ete bien ferme et mademoiselle est bien descendu donc je me suis fais comme conclusion ke je n irai jamé jusqu au 4 septembre enfin sa ne veut rien dire je c mé bon c aussi parce que j en ai marre !!! :P degouter cette nuit c t horrible des aigreur d estomac pas possible du coup indigestion et j en ai eu mal dans le ventre :evil: voila les petite nouvel bientot dans le debut du 9eme mois oh oui c deja apres demain et demain je prepare seulement les cours de prepa a l accouchement donc debout 7h30 sa commence a 9H et j en ai pour deux heures et demi !!!! :shock: et vous comment vous senter vous en ce moment :?:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 12:47
coucou nane col ramolli!! beinh deja tu sais que ca travaille!! moi deux jours aveant mon accouchement j'avais le col fermé et tonique!! beinh ptetre que ca aurait été mplus vite si deja a l'avance il avait travaillé!! eh oui dej le 9eme mois dans 2 jours pour toi!! finalement ca passe vite quand on regarde la grossesse d'une autre lol mio j'ai l'impression que ca rame!! mais jme dis que je suis deja dans mon 9eme mois!! lol
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 13:09
coucou les filles pfff comment je vous envie pour celles qui rentrent dans le 9eme mois ! :lol: j'ai l'impression que moi ca va jamais arriver :lol: en fait moi j'ai hate d'accoucher simplement car marre de mal dormir .. le reste on va dire que ca me dérange moins. Depuis 4 nuits j'ai des aigreurs d'estomac :cry: Hier soir nous sommes allés au resto mais on est sorti trop tard pour la séance de 21h40 pour Harry potter donc tanpis ce sera pour une prochaine :D On a diné dans un restau gastronomique ... hum trop bon ! euh la note aussi était bonne :shock: on s'est fait plaisir :lol: Mon mari est d'astreinte depuis ce matin 6h et je me disais que c'était trop beau une astreinte sans départ .... bah il a décalé y'a 20min :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.