les septembrettes 2009 (Page 37)

Discussions

Auteur
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 23:59
leamilly je sais pas si c'est possible les contractions + bébé qui bouge mais tu sais tout est possible ! moi quand j'ai des contractions c'est bidon tout dur et je sens pas bébé qui bouge ! je crois pas ! :shock: sauf quand la contraction passe ! bisous a toi
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 00:13
Merci de ta réponse si rapide Babeth ;) Je vais voir comment évoluent les choses et je vois mon gynéco vendredi prochain :roll: Bonne nuit!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:54
coucou désolée je ne suis aps repassé hier da,s l'aprem car etant tte seule avec mon fils si je squatte l'ordi il me met la misere !! d'ailleurs il commence là!! monsieur ceux que sa moman soit collée a ses fesses tte la journée!!!!! bon sinon cette nuit n'a pas forcément été meilleur!! pas de cauchemard mais mon fils a dormi avec nous et du coup j'ai assez mal dormi puisque pas bcp de place! et comme a la maison o a meme pas de canapé convertile j'ai pas la possibilité de me foutre ailleurs!! sinon beinh hier soir encore quelques grosses contractions douloureuses alors que je venais de prendre le salbumol!! alors bon j'ai hate d'etre a lundi pour voir ce que va me dire mon gygy:: j'espere que j'aurias droit a une tite echo pour me rassurer sur le poid de ma nenette car j'ai trop peur qu'elle naisse vraimen petite ! léamilly pour te repondre: a chaque contraction ma fille se bloque complétement! je sens que ca l'opresse totalement!! mally ; ca va mieux tes nausées? babeth et ninie: reposez vous bien!! pas d'ffforts inutiles babou: je te comprends pour els gardes de ton homme!! le mien n'est jamais a la maison l'été! entre les gardes et les giff d'ailleurs aujourd"'hui c repartit pour un tour il ne sera pas là de 12h00 a 20h00 car il est de giff!! ca me gonfle mais nous c quasi notre plus grosse ressource de revenus car zhom est au chomage depuis avril et moi je vais toucher des noisettes! donc bon je dis rien et puis c plus q'une passion!! la caserne c sa deuxieme femme!!mdr
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 10:26
Coucou les filles, C'est le week-end pour moi. La journée d'hier a été très dure entre ma mauvaise humeur, la chaleur et le départ de chéri pour Casa. En plus, je crois que je me suis fait flashé par un radar en revenant de l'aéroport. Dégoutée, c'est la 1ère fois mais faut bien un début à tout. Amélie, je suis quand même remplacée au boulot mais seulement la dernière semaine d'août par un collègue autrichien qui parle à peine français. ça promet mais ça ne sera plus mon problème!!! :twisted: Hier, j'ai bien avancé donc je vais pouvoir partir l'esprit tranquille. C'est ça de stress en -. Je vais essayer de gratter mon jeudi après-midi. Aujourd'hui repos car mal au ventre hier. Je vais tenter de faire des faire-parts. Si c'est nul, on passera par internet. Reposez-vous bien les filles et attention aux tablettes de chocolat!!! A + tard
celine367 125 messages
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 10:56
Bonjour, Moi cette nuit ça a été dur dur. Je crois que je suis en train de m'élargir. J'ai eu des douleurs sur les coté des mon pubis, ouille ouille! Je suis pressé de voir le gygy mercredi 12 car j'ai l'impression qu'elle a descendue. Ce week-end, je bouge pas de la maison, mais je crains la semaine car j'ai encore des achats à faire pour ma pitchoune et encore quelques papiers à donner à la sécu pour mon arrêt. Reposez vous bien également, à +
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 10:57
[b:e0cdba16c3]babeth [/b:e0cdba16c3]: ah bah oui j'avais bien loupé qq chose :oops: reposes toi bien, ne forces pas !!! [b:e0cdba16c3]mally [/b:e0cdba16c3]: oui je sais qu'il m'aime mon mari mais bon là il me gonfle avec ses gardes :lol: moi aussi j'ai bcp de nausées, vertiges, bizarre :shock: reposons nous ! [b:e0cdba16c3]ninie [/b:e0cdba16c3]: bah j'essaie de manger. Je crois que je mange mieux le soir d'ailleurs. [b:e0cdba16c3]pascale [/b:e0cdba16c3]: le mien aussi la caserne c'est sa maitresse ! :twisted: :lol: mais vivement septembre pour que les autres soient tous rentrés de vacances et que le mien fasse moins de gardes ! :shock: [b:e0cdba16c3]Leamily [/b:e0cdba16c3]: je sais pas du tout pour les contractions :shock: Moi Quand j'ai accouché de léane, j'ai pas senti les contractions avant la perte des eaux. Et mes 1eres contractions douloureuses étaient toutes les 8 min et col ouvert à 6 ... après donc je peux pas te dire :lol: [b:e0cdba16c3]baboulaa [/b:e0cdba16c3]: allez plus que qq jours ... courage ma belle [b:e0cdba16c3]moi [/b:e0cdba16c3]: j'ai TROP BIEN DORMI !!!!! je le mets en gros car c'est tellement rare en ce moment ! :lol: J'ai du m'endormir vers 23h. Me suis réveillée à 2h30 et levée à 3h pour pipi. Et re-pipi à 7h30 quand j'ai entendu les pompiers décaler (donc mon mari dedans car il est de garde). Et j'ai dormi jusque env 9h45 après ! ca fait trop du bien !!! :D Vais aller me laver, emmener le chèque de paie de mon mari à la banque et vais aller le voir à la caserne avec notre chien, ca va lui faire du bien de se détendre (il a vomi sur mes chaussures cette nuit ! :twisted: grrrr) bisous à toutes
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 11:02
coucou les filles ! :) pour moi la nuit a été meilleur !!! juste réveillée a 6h pour sortir le chat car mon homme a fait celui qui l'a pas entendu ! :evil: ca fait du bien quand meme de dormir !!! en plus comme mon loulou est enfin en vacances je vais le faire bosser dur et faire moins d'effort !!! :lol: baboulaa courage bientot le repos ! ;) bon week end sans ton homme ! c'est vrai qu'on se plaind d'eux mais comme on les aime on est triste quand ils sont pas la !!! pascale moi non plus pas convertible le canapé et petit en plus de ca ! mais si je peux pas dormir dans le lit ba je teste quand meme ! ca peut pas etre pire ! (si la derniere fois j'ai eu mal au dos pendant 1 semaine ! :shock: ) aller bonne journée a toutes gros poutous :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 12:36
coucou Emilie ! ca y est de retour parmi nous ? c'est cool si t'as bien profité de tes vacances ! et souvent ca profite au bébé le repos !!! beau bidou ;) bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:47
coucou emilie: contente de te revoir!! j'espere que tout s'est bien apssé et que tu as pu profiter a fond!!! pour le retard pas de soucis c vrai qu'on a bcp parlé!!lol concernant le poid de ma fille a 33sa elle faisait seulement 1.880! donc prevu a terme a moins de 3kg! le hic c que je n'irai surement pas a terme c ca qui me fait flipper!!! peur de faire un trop ptit bébé!! en tout cas ton bidou est bien rond bien mignon babeth: pas cool ton homme avec le chat !! ici c moiq uif ait semblant de ne pas entendre le ptit!! zhom se leve tjs mais il pense que jme fous de sa gueule car a chaque fois que je me reveille j'ai envie de faire pipi , du coup beinh jme leve aussi :oops: :? pour le canapé le mien est assez ferme en sky donc franchement pas le top!! c con on y pense pas a ce genre de truc quand on achete son materiel de maison!!lol
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:53
coucou [b:5347c6716d]Emilie [/b:5347c6716d]! contente de te savoir en forme car justement je me posais la question de comment tu serais en rentrant de vacances :wink: moi aussi j'ai une écho de controle de croissance dans 1 semaine. à 32sa+1 elle faisait 1kg520. Bon courage pour tes lessives and co :wink: Eh trop beau ton bidon !!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:56
bon bah moi je me mets en mode ménage car c'est dégueu..* ici ! personne ne le fait donc faut bien s'y mettre hein, il va pas se faire tout seul ! Et quand mon mari va venir pour chercher à manger (là ils ont décalé) il va me dire "pourquoi tu as fait le ménage ! :twisted: " ... bah parce qu'il se fait pas tout seul :roll: malheureusement ! D'ailleurs je lance un appel à ceux qui trouve des appareils de genie ! Pourquoi n'ont ils pas encore trouvé un robot qui fait le ménage à ma place :?: :lol:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 13:14
Salut les filles! [b:cf1793a244]Emillie [/b:cf1793a244]t'es qui toi? :think: :think: :mdr: :mdr: Contente de te revoir. Apparemment tu as eu de très bonnes vacances. très beau bidou. [b:cf1793a244]Babeth [/b:cf1793a244]cool la nuit. Mais le reveil par le chat :twisted: La prochaine fois fait celle qui dort aussi il finira par se lever surtout que tu dois te reposer. [b:cf1793a244]Babou [/b:cf1793a244]cool la nuit. je t'envie. Pas du tout cool les nausées et les vertige. Pour ma première j'ai eu ça les deux dernières semaines avant l'accouchement. Ha oui ton chien aussi a eu des nausées, apparemment il veux te soutenir dans tes malaises celui là :lol: [b:cf1793a244]Céline [/b:cf1793a244]hé oui ton bassin se prépare pour le passage de bb. [b:cf1793a244]Pascale [/b:cf1793a244]pas facil d'être femme de pompier! Courage et repose toi en attendant de voir gygy. [b:cf1793a244]Leamilly [/b:cf1793a244]je pense plus qu'il pousse vers le bas. Moi ça me fait pareil. les contractions c'est tout autre chose et je pense pas non plus qu'on sente bb bougé pendant une contraction. Désolé les autres j'ai pas rattrapé tout mon retard.
 //
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 13:47
[quote:f577675b44="yetema"]Ha oui ton chien aussi a eu des nausées, apparemment il veux te soutenir dans tes malaises celui là :lol: [/quote:f577675b44] :lol: pfff nan mais je te jure ! et encore c'est dans le garage donc ca va car avant quand nous étions en appart je gueulais direct dès le matin :lol: il a du se purger hier ... :roll: Tu arrives pas à te reposer dans la journée toi ?
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 14:03
les filles pas grave pour le chat cette nuit je me vengerai ! lol mais j'espere qu'il se lèvera pour notre fille au moins une nuit sur 2 !!! :D yetema ca va toi ? fait toujours aussi chaud chez toi ? babou attention quand meme fais pas trop de ménage ! pascale la je viens d'envoyer mon homme aux courses avec une liste énorme !!! il a jamais fait les courses tout seul j'espere que ca va le faire ! lol et dès qu'il rentre il a deja son petit programme pour le reste de l'après midi : tonte de la pelouse , tailler les ptits arbustes et m'aider a ranger la maison !!! c'est pas mal deja !!! allé moi c'est repos sur le canapé ! :mdr: :mdr: :mdr:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 14:05
[quote:bde74f7504="babeth777"] la je viens d'envoyer mon homme aux courses avec une liste énorme !!! il a jamais fait les courses tout seul j'espere que ca va le faire ! lol et [b:bde74f7504]dès qu'il rentre il a deja son petit programme pour le reste de l'après midi [/b:bde74f7504]: tonte de la pelouse , tailler les ptits arbustes et m'aider a ranger la maison !!! c'est pas mal deja !!! allé moi c'est repos sur le canapé ! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:bde74f7504] euh :siffle: tu crois qu'il va bien le prendre ??? :mdr: le pauvre ... aller au boulot !!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.