les septembrettes 2009 (Page 36)

Discussions

Auteur
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 11:25
[color=indigo:32a5bc5a51]Mally, c'est net pas cool ton homme des fois ils se rendent pas compte de ce qu'il dise. Baboulla, ton patron il est pas chiez quand meme. En tout cas il doit bien se rendre compte qu'il aurait du mettre quelqu'un pour te remplacer si ta collegue a deja du mal. Pascale, merci pour la recap. Sinon ben pour le lit en faite il est monté depuis 15 jours car je pensais pas que j'allais demenager si vite sinon oui j'aurai pris le lit parapluie. Reposez vous bien aujourd'hui[/color:32a5bc5a51]
SOPHINET 6 messages
SOPHINET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 12:38
liliasinha: ta raison c'est marrant nos bb etait pareil a 33s de plus j'ai regardée ton blog moi le papa mesure 1M93 et nous avons le meme lit et sac a langer pour bb si tu veut j'ai msn
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 12:47
Coucou les filles! Dernier jour de juillet!! Ouhou! [quote:3d7af110d3="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]apart ca beinh rien apart que j'aif ait un cauchemard cette nuit qui me travaille c chiant!!![/quote:3d7af110d3] C'était quoi ton cauchemar? Si on peut t'aider... Mally, bravo à ton chéri pour ce genre de remarques!! Dans une moindre mesure, ça me fait penser au mien qui reste planté devant son ordi pendant que je fais des courses et qui ne se bouge même pas quand je rentre pour ranger les courses :roll: Si je demande, il finit par venir... Mais bon...
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 13:31
coucou les filles ! :) ah nos hommes !!! on les changera pas je crois ! y a plus qu'a attendre la fin de la grossesse maintenant ! :D mon homme hier soir me dit fais pas ci , fais pas ca mais si je le fais pas ba c'est pas fait ! et j'aime pas quand ca traine ! du genre ca fait 2jours que ya de la vaisselle sale dans l'évier !!! et comme Mr est pas pret de la faire ba je crois que je vais m'y mettre ! en plus ce soir il est en vacances mais a deja prévu d'aller boire un verre avec ses copains motards donc sans moi vu que faut pas que je sorte ! pas cool ! (désolée je passe mon coup de gueule aussi ! ) baboulaa pas cool ton patron ! et puis laisse la se démerder ta collegue ! prends soin de toi et de bébé c'est le plus important ! pascale c'était quoi ton cauchemard ? racontes nous si ca peut te soulager ! bisous les filles :) :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:45
coucou les filles!! faut encore les garder au chaud ces bébés!! Alors Pascale, tu fais comme moi : couché!!! Il me reste plus que 6j je suis contente car je vais pouvoir faire mon menage!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:57
Salut les Gonz !!! silkipil : :roll: :roll: concernant tes DDR : le 14 décembre ca serait pas plutôt ton ovu ce jour la et les DDR le 1er décembre?? Sinon bah DDR 14decembre = ovu vers le 29/30 Décembre donc DPA 29/30 Sept.. Y a 15 jours de décalage en gros.. C'est vrai que c'est louche !!! Ninie : Reste couchée !! lol c'est moi qui dit ca, handicapée qui au bout de son 2eme jour de conges mater ne tient plus allongée :mdr: :mdr: Le menage passe apres ... Binome : t'as bien eu mon n° au fait ? L'autre jour je suis passée en coup de vent, pis on n'a meme pas encore eu le temps de taper la discut' !! En tous les cas, no stress pour le bordel, le mien il me dit rien, il fait rien :shock: :shock: Baboulaa : Pas top l'ambiance a ton taff !!! Bah si M'dame peut se demerder toute seule, elle a qu'a faire son taff proprement !! Toi occupe toi du tiens ou meme essaye de lui en refiler un peu avant de partir, histoire de la foutre encore + dans la merde :youpi: :youpi: Moi : bah massage de chéri hier soir, ca m'a fait du bien... Ce matin je pensais que j'avais un peu moins mal et finalement non. On m'a sorti de ma sieste par la sonnerie du tel !! Pis la je commence à réfléchir aux prénoms (au moins faire une liste de ce que j'aime bien), pis je mate les faire part aussi...Journée pépère en perspective.. BIzz :wink:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 14:57
ninie reposes toi bien pendant ces 6 jours mais n'en refais pas trop après quand meme !!! car comme tu le dis si bien faut qu'on les garde au chaud nos ptits poussins ! moi j'ai fait toute ma vaisselle (je suis contente :D ) mais maintenant j'ai mal au dos ! :? aller repos dans le canapé ! :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:58
coucou les filles [b:9f9a1908f0]baboola [/b:9f9a1908f0]: restes zen surtout !!! tu tiens le bon bout ... et pis laisses en un peu à ta collègue après tout ! [b:9f9a1908f0]mally [/b:9f9a1908f0]: sympa la réflexion de ton homme ... :roll: [b:9f9a1908f0]fautegratterdédé [/b:9f9a1908f0]: reposes toi ! n'en fait pas trop, un p'tit peu tous les jours car tu vas finir allitée car tu pourras plus te bouger :lol: [b:9f9a1908f0]silkipil [/b:9f9a1908f0]: mes derrières règles datent du 15/12 ovul le 23/12 DPA au 23/09 :wink: [b:9f9a1908f0]babeth [/b:9f9a1908f0]: pas cool ton homme tu m'étonnes, il pourrait passer la soirée avec toi pour feter ses vacances ! [b:9f9a1908f0]ninie [/b:9f9a1908f0]: courage J-6 :lol: [b:9f9a1908f0]moi [/b:9f9a1908f0]: très maaaal dormi cette nuit. J'ai réussi à m'endormir vers 2h et quand ca faisait 20 bonnes minutes que j'étais bien dans mon sommeil, le bip de mon mari qui a sonné ... Pfff je l'ai maudit ! Me suis donc endormie vers 3h. Il est rentré vers 4h mais je dormais à ce moment là. A 6h30 son revéil à sonné donc comme ca m'a reveillé lui ai demandé ce que c'était comme intervention cette nuit (un petit feu). J'ai somnolé un peu mais pas réussi à me rendormir après .... :roll: Ce midi on s'est rejoint à carrefour, me suis achetée de nouveaux soutiens gorge (95D et un 100D qui me va aussi :shock: ) A 13h30 j'avais un cours de prépa. On était un groupe super. Donc bonne ambiance et tout. Toutes les 4 pour DPA fin aout à fin septembre. Visite de la mater mardi. bah vi j'avais pas eu le temps de la faire pour léane :lol: Mon mari rentre du boulot ! ca c'est top :top: Demain soir, comme j'ai la chance qu'il ne soit de rien en pompier de 18h demain soir à 6h dimanche matin, bah on va au resto et au ciné voir Harry poter !! En ce moment je suis plutot zeeeen face à la prématurité et plutot stressée face à une éventuelle césa si bébé tjs en siège :lol: D'ailleurs ma sage femme (que j'adore) m'a demandé de faire un pacte aujourd'hui :lol: Elle ferme enfin (car si elle s'écoutait elle prendrait jamais de vacances, c'est un truc de dingue; elle vit pour ses patientes quoi!) le cabinet du 12 au 24 aout (suivi monito fait par une autre sage femme je précise) donc j'ai pas le droit d'accoucher avant le 25 car elle ne veut pas recevoir de sms de ma part pendant ses vacances :mdr: J'ai une tête à faire peur comme je dors pas et je mange très peu donc j'ai très vite des nausées (de faim) mais un rien me cale donc c'est bizarre ... :roll: bon vais profiter du jardin et de mon mari puisqu'il est de garde ce soir ... pour changer :roll: bisous à toutes
celine367 125 messages
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 17:30
coucou les filles [b:9c980ad44d]baboola [/b:9c980ad44d]: à ta place, je trainerai dans mon travail pour dire que j'ai pas le temps d'aider l'autre "mégère"! [b:9c980ad44d]mally et babeth [/b:9c980ad44d]: ah les hommes! [b:9c980ad44d]fautegratterdédé [/b:9c980ad44d]: repos, repos et repos, pense à bébé [b:9c980ad44d]silkipil [/b:9c980ad44d]: peut être que c'était des règles anniversaires en décembre, ça peut arriver. (t'étais peut être déjà enceinte pendant tes dernières règles) [b:9c980ad44d]ninie [/b:9c980ad44d]: au repos aussi, pense à bébé [b:9c980ad44d]babou2007[/b:9c980ad44d]: essaye les boules quies, moi j'y suis abonnée, lol, comme ça le réveil matin, j'entends pas! Par contre les envies pipi, c'est + difficile de trouver la parade! Moi question appétit, pas de soucis. En fait je me sent tellement au bord de tomber dans les pommes constamment, que je mange constamment! J'ai toujours des paillettes, mouches (appelez les comme vous voulez) devant les yeux si je me lève, ou que je tourne rapidement la tête, bref, hum hum, [size=9:9c980ad44d]tite nature :lol: [/size:9c980ad44d]. Dès que je marche, ou plutôt, dès que je suis debout, j'ai mal à l'os du pubis et puis je fais des tout pitit pas pour pas que ça tire trop et puis je m'éloigne pas des murs car je balle, [size=9:9c980ad44d]:fou: [/size:9c980ad44d]. Voilà, je suis triste nan ? Mise à part ça, ma fille bouge bien, c'est marrant cette grosse bosse qui gigote :lol: Tout à l'heure, je sais pas se qu'elle faisait à mes côtes mais j'ai entendu un craque, comme quand on a un os qui craque, je crois qu'elle ira plus! :lol: Bonne fin de journée à toutes, et bon repos surtout ([size=7:9c980ad44d]boules quies babou2007, boules quies :wink: )[/size:9c980ad44d]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 19:54
babou t'inquietes pas ! mon homme je lui ai dit de pas rentrer tard sinon il me retrouverait a la mater !!!! et comme tout n'est pas encore pret pour notre poupette ba il balise et veut pas que j'accouche maintenant ! moi non plus d'ailleur ! ;) mais après je le lache plus de ses vacances ! j'espere que tu as bien profité avec ton homme tantot ? et profites bien demain soir ! moi je devais y aller voir Harry Potter et ba maintenant je peux plus sortir ! :? vraiment bien ta sage femme ! heureusement qu'elles sont la ! la mienne est super aussi ! céline toi aussi tu vois ces fameuses paillettes blanches ? c'est bisard ces ptits trucs quand meme ! alors attention et surtout repos ! une collegue de boulot m'a appelé cette après midi ! ca m'a fait drolement plaisir ! ca fait du bien de savoir que y en a qui pensent a nous ! :D aller bon appétit les filles !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 20:22
[b:bfb4126dc2]céline [/b:bfb4126dc2]: j'y avais déja pensé aux boules quies mais je pourrais pas entendre ma fille la nuit et le matin :? bon là elle est en vacances jusqu'au 10 aout mais bon ... ca le fait pas si elle m'appelle et que j'entend rien :lol: [b:bfb4126dc2]babeth [/b:bfb4126dc2]: j'ai du louper un épisode avec toi ! :shock: :? tu m'excuses hein ??? :oops: pourquoi tu dois plus bouger ??? oui j'ai profité de lui ... un peu car il a fait du carrelage donc me suis mis près de lui et j'ai fait des faires parts ... ce soir il m'a dit que je le gonflais car tous les ans à la meme époque je me plains de ses gardes ... il est de garde tous les jours, on ne peut plus rien faire meme le we et qui plus est là alors que notre fille est en vacances ! je crois qu'il se rend pas compte de tous les efforts que je fais pour ses gardes. Et dire que les mois hors été souvent je lui dis de mettre plus de gardes car je sais qu'il aime ca ... pffff je tens le baton pour me faire battre en fait :roll: en partant ce soir, il ouvre la porte, se tourne et me dit "[i:bfb4126dc2]mais je t'aime quand meme[/i:bfb4126dc2]" ...pfff... des fois je me demande si il préfère pas sa caserne ! :roll: Et là mes parents qui m'annoncent qu'ils ne ramènent pas léane le dimanche 09 aout mais le lundi car mon frère partira surement que le dimanche .... pffff génial ! Ouai vous l'aurez compris, ce soir je suis d'humeur blasé !!! :?
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 21:59
Coucou! Allez Babou ca va aller! Ils nous aiment nos hommes, simplement il le montre pas comme nous, ils sont quand meme plus égoïstes! Et puis on est la nous... Celine t'as des chutes de tension, faut se lever tout doucement par étapes... FGdédé, cool un massage! je vais réclamer ce soir je crois! Pascale , j'espère que tu feras un joli rêve cette nuit pour oublier celui la! Merci à toute pour votre soutien avec mon homme, ca fait du bien de se sentir comprise! Aujourd'hui j'ai fait du tri dans mes photos, refait mes albums... Bref cool quoi... J'étais pas trop en forme, j'ai eu des nausées toutes la journée je sais pas pourquoi... 34 semaines aujourd'hui ca vient bon j'ai hate maintenant! Bonne nuit à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:18
Mally, courage avec les nausées, repose toi! Babeth, ben hop canapé et repos ma belle!! Pascale??? Babou faut quand meme que tu manges un peu surtout si tu dors pas
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 23:33
babou ! t'as loupé un épisode ? j'ai été faire ma visite mensuelle chez ma sage femme mercredi et la elle me dit quoi , que mon col est ouvert que la petite est très basse et qu'elle pousse deja ! et que si je veux la garder encore un peu au chaud ba c'est 15 jours repos !!! sans voiture, sans ménage sans trop d'effort quoi ! et du coup j'ai le droit de me déplacer qu'entre le lit et le canapé !!! mais pas facile ! mais je me repose le + possible quand meme ! voila ! ninie ca va mieux toi ? t'arrives a rester sans rien faire comme t'as conseiller gygy ??? c'est dur de rester couchée !!! mally ca va mieux toi ? bisard ces nausees ! pascale alors t'es ou ???? bisous a toutes :cop:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 23:52
Coucou les filles! Je vois que vous êtes plusieurs à devoir rester au repos... Je me demande si ça ne va pas être bientôt mon tour. J'ai eu plein de douleurs aujourd'hui et surtout ce soir, un peu comme des contractions, mais douloureuses, pour tant bébé bougeait... C'est pas possible des contractions et bébé qui bouge, si? C'est peut-être juste qu'il pousse vers le bas? BisouX
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.