les septembrettes 2009 (Page 35)

Discussions

Auteur
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:36
voici une photo prise hier soir a 35 SA : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/35-sa,077ac81e63c75bc1538ae7536d68c138.jpg.html
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 13:46
Coucou a toutes Amélie: félicitation pour la maison, et surtout bon courage pour les cartons et le déménagement avec le bébé, pour ma part je me dis que je suis un peu dingue de déménager au début de mon 9eme mois mais je me dis qu au moins je serai tranquil quand titi sera là Je vois que l on est pas mal a vouloir rester calme jusqu au début du 9eme mois pour garder les bébés au chaud.... Et vouloir rebouger ensuite... Pascale: j ai eu le même soucis que toi pour mon terme il ne voulait pas prendre en considération ce que je leurs disaient mais quand j ai fais ma premiere echo mon petit coeur correspondait bien a ce que j affirmais... Fais attention a toi quand même... Laure: j ai les même inquiétudes que toi, et mon mari aussi il m en justement parlé hier, mais j ai l avantage que si j arrive pas a le joindre au boulot je peux appeler le codis(centre d appel des pompiers) pour qu il le bip fautgratterdede: j ai fais mon congel il y environ 3 semaines et pareil gros mal de dos apres, courage... aurisa: je croyais que même les contractions non douloureuses étaient pas tres bonne????c'est cool que le monito soit bon Pour moi: nuit horrible trop chaud, et à 5h quand mon mari est partit bosser j ai tout ouvert pour avoir de l air apres ca allait mieux jusqu a ce que les eboueurs passent et qu ils fassent un bruits de dingue!!! mal au dos aussi. J ai fais de la paperasse ce matin et apres la sieste de cette apres midi cartons en vue avec mon chéri. Pas grand choses d autres. Bonne journée à toutes
celine367 125 messages
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 14:35
Semoule85 : bon courage pour ton déménagement, moi je l’ai fait il y a 2 mois et demi. La famille s'agrandit alors, même si c’est pas conseiller de déménager enceinte, on est bien obligé ! Heureusement que zomme, la famille et les amis sont là, j’ai quasi rien fait. Ben les filles, y pas, faut qu'on tienne encore alors au repos! Je dois tenir encore 2-3 semaines si je veux avoir mes parents près de moi quand j'aurai accouché car ils partent en vacances. Hier dans la nuit, j’ai eu 1 contraction douloureuse, rien qu'une et ça fait tout drôle, surtout que comme toi Pascale, je veux pas de péri.
SOPHINET 6 messages
SOPHINET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 15:27
[BONJOUR MA DPA EST PREVU POUR LE 25/09 EST J AIMERAIS BIEN DISCUTER AVEC VOUS MOI BB A ECHO DE 32SA DEJA 2KG130
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:21
bienvenue sophinet! dis nous en un peu plus sur toi si tu veux qu'on fase connnaissance! par contre evite les majuscules stp!! semoule: bon courage pour le déménagement je crois que moi jpourrais pas!!! babeth super ton bidou il est bien rond!!!!! fgdédé: tt comme toi je suis mal allongée , assise , debout!! c l'enfer de trouver une position a ce stade là!! bon courage a toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 17:00
bienvenue [b:af6286a72a]sophinet [/b:af6286a72a]! [b:af6286a72a]semoule [/b:af6286a72a]: courage pour les cartons :wink: [b:af6286a72a]babeth [/b:af6286a72a]: toi aussi t'as pris que du bidou ? il est bien beau !! [b:af6286a72a]moi [/b:af6286a72a]: j'ai réussi à m'allonger pour faire mon découpage pour mes faires parts :top:
SOPHINET 6 messages
SOPHINET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 17:17
j'ai 25ans le papa 35 j 'ai une petite cléa née le 4mai 2007 et bb2 est pévu au autour du 25/09 l 'echo annonce plutot une naissance au alentour du 8/ 09 enfin on vera col deja modifié et tendance à faire de la tension donc je suis sous loxen peut etre qu une de vous est dans le meme cas ? :
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 19:48
"[b:c9e3de1eea]babeth [/b:c9e3de1eea]: toi aussi t'as pris que du bidou ? il est bien beau !!" merci ;) sinon j'ai pris que du bidou oui mais un tit peu des fesses et cuisses aussi ! mais un tit peu ! lol :oops: bienvenue sophinet ! tu dois surement etre obligée de te reposer aussi si col déja modifié !?! céline moi aussi faut que je la garde encore au chaud car meme si mon homme est en vacances pendant 2 semaines ba la plupart de ma famille est en vacances donc faut attendre qu'ils reviennent quand meme ! sinon y aura que la belle famille !!! :shock: lol aller bisous
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 19:49
bienvenu SOPHINET!! c'est marrant mon bébé fait exactement le meme poid à 33 sa. c'est un garcon?
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 20:39
[color=indigo:d45cf36691]Ah ben non Pascale, il faut vraiment que tu te reposes. Tu ne peut pas avoir une aide menagere ou quelque chose comme sa. Tantot, j'ai eu mon 3 cours de prepa elle m'as dit que qu'en on avait des contractions toutes les 5 min pendant 2h ben il fallait y aller. Et toi tu as deja les 5 mins alors fait attention fautgratterdede : la sciatique sa doit faire trop mal. Moi aussi je suis en congés mater mais je me sens plus fatiguée qu'au travail. Babeth en effet les bébés ont décidé de faire autrement. Semoule85, oui en effet c'est super d'avoir trouver une maison. Ben moi j'aurai preferé demenager avant d'avoir accoucher comme sa on aurait été tranquil. Que la je vais pas monter la commode pour la demonter 15 jours après. Donc sa va etre un peu le boxon mais bon y a pas le choix. j'aurai preferé enmenager comme toi Bienvenue a SOPHINET[/color:d45cf36691]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 20:58
[quote="Amélie31101"] Semoule85, oui en effet c'est super d'avoir trouver une maison. Ben moi j'aurai preferé demenager avant d'avoir accoucher comme sa on aurait été tranquil. Que la je vais pas monter la commode pour la demonter 15 jours après. Donc sa va etre un peu le boxon mais bon y a pas le choix. j'aurai preferé enmenager comme toi /quote] Oui effectivement la sciatique c'est la misère et encore + le martyr qd on ne peut rien prendre pour soulager...j'attends que zhom me fasse un ptit massage (je peux tjs attendre :idea: :idea: ) Pourquoi tu t'embetes a tout monter? Franchement moi j'aurais attendu de tout monter dans la maison, et j'aurais fait au mieux (sur lit par ex) pendant 1 mois.. Bizz :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 21:15
[color=indigo:822b851671]Oui justement c ce que je vais faire. Y a que le lit qui est monté car il est mis depuis longtemps. Mais la commode vu que je l'ai pas reçu encore ben elle attendra. J'ai du mal m'exprimer[/color:822b851671]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 22:26
Coucou, que de lecture!Alors je lis pas une journée et vous faites des betises! Pas de contractions tout de suite non mais! Non serieusement pascale j'espère que cava... Moi ca peut aller, pas de contractions en tout cas, juste très fatiguée et mal au dos... Dispute avec chéri hier soir, due à sa fatigue, qui m'a un peu reproché d'etre à la maison. J'ai du lui rappeler que la fin de grossesse n'était pas une partie de plaisir et que m'occuper de la maison n'était pas mon activité préférée dans la vie... Enfin bon c'est passé mais du coup jai passé une nuit encore pire que d'habitude... Bonne soirée à toutes, et prenez soin de vos bibous pas de prémas!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 08:36
Coucou les filles, Vous savez quoi, je vais passer mon petit coup de gueule et vous allez être mes cobayes. Il me reste en comptant aujourd'hui 5 jours de boulot et ce matin j'ai un mail de mon patron qui me dit d'aider ma collègue à se mettre à jour (collègue que je n'ai jamais apprécié et qui n'a jamais été à jour). Elle se voyait gérer le bureau seule et disait à mon boss en février qu'on aurait pas besoin de me remplacer. Ha Ha morte de rire. Bref, aujourd'hui, alors que je suis à 7 mois 1/2 de grossesse, c'est à moi qu'on demande de donner un coup de main :evil: :evil: :evil: Non mais sérieusement, il se fout de moi. Surtout que depuis mercredi, je me sens vraiment fatiguée et c'est vraiment la 1ère fois. Jusqu'à maintenant, aucun problème, je me voyais même repousser mon congé mat pour pouvoir gagner qqs sem en décembre. Je suis dégoutée et bien énervée!! Sur ce, bonne journée à toutes et désolée pour cette complainte de bon matin !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:41
coucou baboulaa pas de soucis ca fais du bien de vider son sac!! j'espere que ca ira quand meme pour toi et envoie la chier!! qu'est ce que tu risque!! bienh rien!! alors te gene pas!!! mally06: beinh alors pas sympas sur ce coup là ton homme il comprends pas que c fatiguant !! jsais pas moi ils ont quoi entete ces hommes!! un coup de kekette (escusez moi) on nous engrosse pendant 9 mois ok! et aprs faudrait qu'on fasse comme si de rien etait avec un bide de 3 tonne et mal partout! faux pas deconner!!! amelie: en effet ne t'embete pas a monter quoi que ce soit meme le lit moi j'aurais pris un lit parapluie en attendant avec un bon matelas et ca fasiait l'affaire au moins tes meubles ne seront pas abimés par le déménagement et c fatigue en moins je t'ai mise en recap!! au 9eme mois direct!! :wink: bon ici ca va j'ai repris mon salbumol du cop bcp moins de contractions! j'arreterai le traitement le 09 et aprés nenette fera ce qu'elle voudra!! apart ca beinh rien apart que j'aif ait un cauchemard cette nuit qui me travaille c chiant!!! je vous fais de grosses bises et je vous dit a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.