les septembrettes 2009 (Page 34)

Discussions

Auteur
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 22:46
[quote:e31504bfe2="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]les filles qui ont la dpa au 09.09.09 pouvaient vous me dire la date du premiers jour de vos dernieres regles svp::!!![/quote:e31504bfe2] Bonsoir, c'était le 23 novembre pour moi
celine367 125 messages
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 08:56
[quote:9faf3255ff="babeth777"]moi ce matin la sage femme m'a dit qu'en tout cas c'est le bébé qui prenait tout le ventre et que y'avait pas de gras !!! :shock: ba ca fait plaisir ! meme si j'ai quand meme pris 13kg c'est rare pour une fois qu'on se fait pas disputer pour la prise de poids !!! je l'adoooore cette sage femme ! :D[/quote:9faf3255ff] Tu m'étonnes, j'aimerai bien avoir le même compliment! J'ai pris 11kg et je suis à 36SA +1. Mais tant que ma fille se développe bien, ça me pose pas de problème alors qu'avant d'être enceinte, ça aurai été une catastrophe :lol: ,Vive les hormones positives! [b:9faf3255ff]Laure[/b:9faf3255ff] moi aussi ça a été galère depuis Mai 2007 pour tomber enceinte! Et dire qu'on est quasi à la veille du 9ème mois!! :D
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 09:40
[color=indigo:756ddeb7a6]Bonjour les filles :D [b:756ddeb7a6]Pascale[/b:756ddeb7a6] pas de soucis pour la recap en plus c'est du boulot alors merci de le faire pour nous Bon alors moi la sage femme a domicile vient de partir monito ok pas de soucis le bébé va super bien quelques petites contractions mais comme je les sens pas c'est pas génant. Je reste pas longtemps la je dois changer mon cather de place a plus tard les filles . [b:756ddeb7a6]ninie[/b:756ddeb7a6] tu tiens le bon bout la plus qu'une semaine c'est super pour toi repose toi bien [/color:756ddeb7a6]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:19
coucou les fillles bon premier faux travail pour moi cette nuit!! j'ai douillé !! les contractions etaient douloureuses elles partaient du sacrum et me faisait trop mal!! vive la sophro!! ma fille ne bougeait plus du tout elles etaient ttes les 5 minutes a peu prés! ca a duré une bonne heure! puis j'ai pris 2spasfon! là j'ai flippé car ca passait pas! mais au bout de 20 minutes elles se sont atténuées et ont finies par disparaitre!! resultat ce matin térs mal dans le dos et au bassin et j'ai eu cette sensetion de pindement au niveau de la vulve! aie aie aie moi qui disait que j'essaierai de me passer de la péri je crois que j'y aurais encore droit!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:26
[quote:5853efeda1="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou les fillles bon premier faux travail pour moi cette nuit!![/quote:5853efeda1] bah alors :shock: ah non hein tu dois patienter jusqu'au 09 aout !!! pas le droit avant ! :lol: Ton mari était là ? ca va peut etre lui mettre du plomb dans la tete de t'avoir vu comme ca :? reposes toi bien en t'allongeant le plus possible :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:30
[quote:d221ede572="babou2007"][quote:d221ede572="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou les fillles bon premier faux travail pour moi cette nuit!![/quote:d221ede572] bah alors :shock: ah non hein tu dois patienter jusqu'au 09 aout !!! pas le droit avant ! :lol: Ton mari était là ? ca va peut etre lui mettre du plomb dans la tete de t'avoir vu comme ca :? reposes toi bien en t'allongeant le plus possible :wink:[/quote:d221ede572] oui il etait là mais il dormait je l'ai reveillé vraiment quand j'ai comencé a flippé pour qu'il regarde l'heure a chaque contraction!! il m'a massé le dos 30sec!! ( deja ca lol) et puis m'a supplié de reprendre le traitement de salbumol a la premiere h ce matin!! il a cagué je crois
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 10:42
Repose-toi, fais-toi aider, c'est pas encore le moment Pascale!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:57
oui jvais faire de mon mieux pour me reposer!! et vous ca va ? rien de particulier?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:05
[quote:baf99b3898="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]oui jvais faire de mon mieux pour me reposer!! et vous ca va ? rien de particulier?[/quote:baf99b3898] Je suis clouée au lit avec un vilain début de sciatique ... Je suis completement dégoutée, je commence mon conges mater, je m'etais donné plein de trucs a faire et voila me voila handicapée.. Je crois que le nettoyage du frigo et le degivrage du conges d'hier c'etait pas une bonne idée.. Sinon, bah je viens de me bouffer une tablette de milka pour me remonter le moral et pis vous savez quoi : ici il flotte !!!! Marre de ce temps de chiotte ! j'ai plus qu'a me reposer en position horizontale et attendre mon rdv d'osteo mardi :cry: Bizz :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:29
[quote:69860ab8f1="fautgratterdede"][quote:69860ab8f1="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]oui jvais faire de mon mieux pour me reposer!! et vous ca va ? rien de particulier?[/quote:69860ab8f1] Je suis clouée au lit avec un vilain début de sciatique ... Je suis completement dégoutée, je commence mon conges mater, je m'etais donné plein de trucs a faire et voila me voila handicapée.. Je crois que le nettoyage du frigo et le degivrage du conges d'hier c'etait pas une bonne idée.. Sinon, bah je viens de me bouffer une tablette de milka pour me remonter le moral et pis vous savez quoi : ici il flotte !!!! Marre de ce temps de chiotte ! j'ai plus qu'a me reposer en position horizontale et attendre mon rdv d'osteo mardi :cry: Bizz :wink:[/quote:69860ab8f1] punaise pas cool repose toi toi aussi! on ressemble ttes a des vieilles!! je veux bien de la pluie moi!!! car ici on ^pete de chaud il fait deja 34
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:03
[quote:24467108b4="fautgratterdede"]Je suis clouée au lit avec un vilain début de sciatique ... Je suis completement dégoutée, je commence mon conges mater, je m'etais donné plein de trucs a faire et voila me voila handicapée.. Je crois que le nettoyage du frigo et le degivrage du conges d'hier c'etait pas une bonne idée..[/quote:24467108b4] je m'en doutais que tu serais bloquée ! vu les douleurs que tu avais hier ... reposes toi bien et plus de wonderwoman OK ?!!!!!!! :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:26
Merci les filles pour votre soutien !! Je pensais jamais que je me serai autant sentie fatiguée le 1er jour, j'ai pas eu l'impression d'en faire + que quand je suis au taff alors je comprends pas... Le pire c'est que je ne suis bien ni debout, ni allongée, ni assise... Enfin la galère .. :?
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 12:27
Bonjour les filles, prenez soin de vous, faut les garder au chaud encore un peu et si possible réduire au max nos douleurs ...courage ici, ça va, qlq contractions qui font mal mais vraiment pas suivies, et de toute façon je reste au max allonger car mon homme a encore 7 jours de travail (enfin nuits) et franchement je ne suis pas rassurée de dormir seule et pas envie d'aller à l'hosto avec les pompiers et galérer pour jiondre mon hom sur sa centrale nucléaire (d'ailleurs pas tellement joignable pdt les 9 h de nuits) bon bref je garde crevette au cho !! après par contre, le 9/8 je rebouge allez, pleins de courage à toutes a+
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:07
halala!!!!!!! Attention les filles. C'est pas encore le moment. Repos pour tout le monde maintenant. Même si y'a le désordre à la maison c'est pas grave. c'est pour la bonne cause. Reposer vous s'il vous plaît! il faut qu'on y arrive toute :wink:
 //
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:28
coucou les filles ! :) je crois que les bébés des septembrettes n'en font qu'a leur tete cette semaine !!! :? et qu'ils nous en font voir de toutes les couleurs ! alors mon binome ? reposes toi car tu vois je te l'avais dit hier que t'en avais beaucoup fait ! bon courage car pas facile quand on ne sais pas quelle position prendre !!! pascale pas de mauvaise blague garde la encore au chaud la nenette !!! en tout cas moi mon homme hier soir était un vrai amour il voulait tout faire et ne voulait pas que je bouge du canapé !!! :shock: :D sinon ba repos pour moi aussi ! obligée mais bon je vais pas rester couchée 24h sur 24 non plus alors pas facile de se modérer ! mais deja je me suis dit "fini la voiture ! " bisous a toutes mes ptites vieilles !lol :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.