Posté le : 28-07-2009 à 23:42
eh bien moi, les filles, après 18h de repassage sur 4 jours, ça y est ... la corbeille est vide et la lessive que j'ai faite (petite !) me prendra maxi 20 min. de repassage ...
Tant mieux car à chaque fois que je repasse, le soir, je suis incapable de marcher : une barre au niveau du coccyx et une au niveau des homoplates ! et le soir, la sciatique à fond les manettes pour se coucher !!!
enfin, j'allais oublier : la lessive pour Bibou ... tout en 1 mois ! et là, pas glop :oops: ... ma tata vient la semaine prochaine, et peut etre que je lui demanderais un petit coup de main (c'est la rare personne à qui j'oserais demander un coup de main, avec ma maman !) pour faire la valise de maternité ( et en plus, ça lui fera hyper plaisir car elle vient exprés de Bretagne pour voir sa nièce adorée, grosse comme une baleine !)
sinon, POUR LA 1ère FOIS, j'ai vraiment senti le pied/talon de Bibou sur le coté gauche ... une bosse bien délimitée ! je l'ai fait toucher à Chéri et à Belle Maman tellement j'étais contente ...
voili voilou, le lave vaisselle est lancé, le surplus lave à la mano, les plantes arrosées ... et moi, je vais me jeter sur mon lit (autant que je puisse me jeter car c'est plutot délicat la mise au lit :lol: ) et aller faire un gros dodo
BONNE NUIT LES FILLES ... A demain !!