Posté le : 28-07-2009 à 12:37
[quote:a88245f5f7="babou2007"]et bah ......... ils sont beaux vos bidous les filles !!
Ca fait plusieurs soirs que j'ai des nausées. Je vais pas bien d'une seconde à l'autre :shock:
Hier ca m'a pris au moment de me coucher, il a fallu 3/4 d'heure pour que ca passe. Je ne sais pas à quoi c'est dû; La fatigue ? pourtant j'essaie de me reposer en journée ...
Sinon après ca j'ai joué avec future minette, comme ca une fois qu'il a été temps que je m'endorme (00h30) bah elle s'était calmée :lol:
Et j'avais calé mon traversin sous mes fesses en le faisant remonté de chaque coté de mon corps.
J'ai trop bien dormi et du coup ce matin au réveil je n'avais pas trop mal au bassin comme d'habitude ! :wink:
Et bien ca fait du bien de dormir plusieurs heures sans se réveiller !!! :D
Je vais aller étendre mon linge, me laver et partir chez picwic acheter un beau poupon avec des cheveux ou une belle poupée pour la boite à grande soeur.
Et j'ai un cours théorique sur l'allaitement à 11h30. Je vais avoir la dalle ! ca fini à 13h :lol:
Ah oui cet am je vous mettrais des photos du chantier dans la chambre de léane et future minette :shock:
Hier soir en rentrant du taf mon mari a cassé la cheminée .... bah y'a encore du taf :lol: :shock:
bises à toutes[/quote:a88245f5f7]
Coucou
Tiens moi aussi des nausées le soir alors que jusqu'ici pas 1 seule fois malade ... Moi je pense que c'est parce que je mange un peu trop le soir du coup, je me sens lourde,ballonnée pas bien...Du coup, ce soir je vais tenter un repas + léger et je verrais bien. Et moi pareil d'une seconde a l'autre je vais pas bien : bouffées de chaleurs, je transpire a grosse goutte alors que d'1 il fait a peine 19° ici et de 2, je suis allongée sur le canap :shock:
Hier je me disais justement qu'il serait ptet temps que je pense a la boite a papa et a Grande soeur. Pour papa, ca va etre une bouteille de Chivas + des trucs pas bons qu'il bouffe tout le temps et pour Erin, ca va etre des jeux de grande : je voulais lui prendre une draisienne mais bon, ca fait chero pour la boite a grande soeur quand meme !!!
Sinon pour les démangeaisons, faites attention les filles, c'est normal que le bidon nous gratte car ca tire, par contre, pas normal que ca demange sur les jambes, les bras, le visage : on a vu ca en cours de prepa: c'est une "maladie " de la grossesse, alors si ca traine pensez a consulter, je crois ca a un rapport avec les reins : pensez a bien BOIRE surtout !!
Moi aussi résultat du PV : Strepto B comme pour la 1ere, par contre pas d'antibio juste pour l'accouchement...
Belle journée ici, il fait beau, ca commencait a me manquer !!!
Bizz
:wink: