les septembrettes 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 12:10
petit coucou pluvieux de mon coté !!! depuis dimanche soir il fait moins chaud et pleut ! et ca ne s'arrete plus ! je vous explique meme pas la maison avec les aller retours du chat qui a les pattes mouillés ! lol mais bon c'est ca la normandie !!! bonne journée et bisous ! :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:19
de mon coté aujourd'hui ca va c nuageux par moment mais bon on doit etre a 28 29 jvais aller coucher le ptit et faire une sieste par la meme occasion car je suis claquée! et lui il me fatigue!!! bises les filles
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 12:23
Bonjour les filles! Je vous rejoins! [b:d3677f5d72]Cubitus [/b:d3677f5d72]dis donc tu ne t'ennui pas dans tes rêves. :lol: ! [b:d3677f5d72]Babeth [/b:d3677f5d72]envoie moi un peu de ta pluie :cry: par ici la chaleur est étouffante des nuages mais rien d'autre :cry: ! [b:d3677f5d72]pititelili [/b:d3677f5d72]tu as raison! un vrai calvaire :twisted: J'espère que vous allez toutes bien! Excellente journée!
 //
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 12:29
Coucou les filles! Babeth: Quelle chance d'avoir de la pluie!!! On nous la promet depuis 10 jours déjà et elle n'arrive jamais. Enfin, aujourd'hui, il fait quand même plus frais ;) Pititelili: on souffre toutes, c'est sûr!! Cubitus:tu peux mettre en vente ce que tu prends avant de te coucher... Ça a l'air de marcher :lol: Non, je me moque, mais moi aussi je fais des rêves de fou ;) Yetema: Youhou! Le huitième mois :lol: En ce qui me concerne, je reviens de la troisième écho. Un vrai ravissement. Bébé s'est retourné (je l'avais senti il y a 5 jours, ça m'avait même fait mal, donc j'étais persuadée qu'il avait pris sa bonne position; mais de le voir en vrai, ça rassure vraiment!) Il pèse 1,854kg et n'est pas très grand, mais dans la moyenne (d'après l'échographe) En revanche, nous n'avons pas la taille. Nous avons vu son petit visage, c'est un sacré moment: première rencontre. Je l'aime :D [img:79000ed7d0]http://i166.photobucket.com/albums/u85/leamilly/sc00091ca901.jpg[/img:79000ed7d0] Hier, 2ème cours de préparation à l'accouchement. Thème: la respiration. C'était super. Cet après midi premier cours de préparation à l'allaitement. Demain, 3ème cours de préparation à l'accouchement. Thème: la relaxation. Ça se précise!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises à toutes et bonne journée ;)
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 12:51
coucou Léamily ... je dois être encore sous l'effet de mes substances nocturnes, mais j'ai beau me tortiller dans tous les sens, je n'arrive pas à déchiffrer l'écho de Bébé ! sinon, bien contente pour toi qu'il se soit mis dans la bonne position et qu'il se porte bien !! :wink:
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 13:24
coucou les filles cet ap je vais a ma derniere echo je vais demander a ma gygy pour avoir mon echo en 3D biensur si mademoiselle est bien placer si je peut l avoir je l enverré !!!! sinon chez moi c pareil depuis dimanche on a eu de l orage il fé beaucoup moin chaud d ailleur vu la baisse de temperature je me sens beaucoup mieux!!! j espere ke ma gygy sera de bonne humeur aujourd hui parce ke sa ne va pas trop le fer sur aujourd hui je ne vais pas me laisser fer c la derniere alors elle a plutot interet de bien me recevoir pas comme la derniere fois!!!! bise a taleur pour vous raconter :lol:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:44
[quote:c5e240e965="cubitus"]coucou Léamily ... je dois être encore sous l'effet de mes substances nocturnes, mais j'ai beau me tortiller dans tous les sens, je n'arrive pas à déchiffrer l'écho de Bébé ! sinon, bien contente pour toi qu'il se soit mis dans la bonne position et qu'il se porte bien !! :wink:[/quote:c5e240e965] Hihi, c'est son visage. Mais c'est clair que quand t'as pas décodé le truc... En haut à gauche son petit poing. À côté, sa joue, au-dessous, ses lèvres, un peu à gauche, son petit menton. À droite des lèvres, son petit nez et au-dessus, son œil droit. Encore à droite, son front.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:04
[quote:474fc6ce2e="leamilly"][quote:474fc6ce2e="cubitus"]coucou Léamily ... je dois être encore sous l'effet de mes substances nocturnes, mais j'ai beau me tortiller dans tous les sens, je n'arrive pas à déchiffrer l'écho de Bébé ! sinon, bien contente pour toi qu'il se soit mis dans la bonne position et qu'il se porte bien !! :wink:[/quote:474fc6ce2e] Hihi, c'est son visage. Mais c'est clair que quand t'as pas décodé le truc... En haut à gauche son petit poing. À côté, sa joue, au-dessous, ses lèvres, un peu à gauche, son petit menton. À droite des lèvres, son petit nez et au-dessus, son œil droit. Encore à droite, son front.[/quote:474fc6ce2e] Coucou C'est clair qu'avec la notice, on voit de suite mieux !!! Bizz :wink: :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:20
trés jolie echo on dirait qu'il a les yeux ouvert!! l'essentiel c que tout aille bien!! là c vaiment la derniere ligne droite!!! dire que si il le faut dans un mois ma puce sera là!! hihi oui je dis dans un mois car a partir du 10 aout je pourrais accoucher n'importe quand!! d'ailleurs pour mon fils jme rappelle que le 9 fevrier gygy me disait "bon maintenant ca peux arriver a tout moment " ma dpa etait pour le 03 mars!! beinh 2 jours aprés j'accouchais!!! hihi
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 16:14
merci pour la notice :lol: j'ai penché ma tête du bon coté et j'ai tout vu !!! là, je peux dire "belle écho!" :D
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 17:01
salut les filles chez nous (en hollande), nous avons la chance de pouvoir faire des echos 3D/4D....voila ce que ca donne... [img] j espere que ca va marcher - je n ai jamais posté de photo... [/img]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:14
danmar chez nous aussi :wink: d'ailleurs j'les avaient faient faire pour l'echo morpho!!
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 17:17
oh ok je ne savais pas - cela doit dependre des hopitaux aussi en France, mes amies et autres connaissances en France n'ont pas eu cette chances...\ c est d ailleurs pour cela que je pensais que c etait assez rare... voila...mais dis moi tu as reussi a ouvrir la photo? moi je ne la vois pas apparaitre... merci a+
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:18
[quote:8dd3552904="danmar"]oh ok je ne savais pas - cela doit dependre des hopitaux aussi en France, mes amies et autres connaissances en France n'ont pas eu cette chances...\ c est d ailleurs pour cela que je pensais que c etait assez rare... voila...mais dis moi tu as reussi a ouvrir la photo? moi je ne la vois pas apparaitre... merci a+[/quote:8dd3552904] non elle n'y ai pas!!lol :lol:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 20:14
Oui, il a les yeux ouverts :lol: On ne voit pas la photo danmar, effectivement... Sinon, les échos 3D/4D existent aussi en France ;) Je voulais en faire une pour la dernière, et puis finalement, j'ai préféré garder mon échographe que j'aime plutôt que des clichés... J'ai beaucoup aimé cette écho quand même.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.