les septembrettes 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 17:12
Non, on ne choisit pas :lol: Mais c'est ce que les gens croient. D'un autre côté, je trouve fort confortable d'être en vacances 1 mois avant mon congé :D Si je pouvais juste partir en vacances... Ce serait parfait! Enfin, mon chéri m'offre quand même un week-end en Normandie pour nos noces de cuir. C'est déjà ça! Un peu d'air! Ouf!
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 20:55
[quote:7117627d6f="leamilly"]Coucou le huitième mois!!! Ça commence à sentir la fin quand même :lol: Au programme: lundi prochain 2ème cours de préparation à l'accouchement mardi prochain: 3ème écho :lol: mercredi prochain: 3ème cours de préparation à l'accouchement Moi je dis: ça se précise! La chaleur est difficile à gérer :roll: La prochaine fois, je serai enceinte en hiver (non parce que tout le monde me dit que j'ai mal calculé mon coup... 21 mois qu'on essayait en vain d'avoir un bébé...) Allez! On tient le bon bout les filles![/quote:7117627d6f] Bonsoir, oui difficile cette chaleur ! mais idem on n'a pas choisi, 18 mois d'essai alors bon content quand même !!! Echo ce jour : chtite crevette de 1,5 kg environ, taille ?? autres mesures ok, enfin tout ok pour 31+3 SA à suivre ... biz à toutes
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 11:15
Coucou! 11h et le ventilo est déjà en route :roll: On espérait des orages pour aujourd'hui, mais ça n'a plus l'air d'être à l'ordre du jour... Petite question: rêvez-vous déjà de votre bébé? Moi, cette nuit, j'ai rêvé que bébé se réveillait et que je le prenais pour lui donner le sein :lol: C'était très doux comme sensation. J'ai aussi rêvé, avant-hier, que je perdais les eaux en voiture et qu'il y avait des embouteillages, dans lesquels mon mari criait pour qu'on nous laisse passer au milieu :lol: Je ne suis pas finie, je vous dis... Sinon, je rêve de trouver une piscine avec extérieur, pour pouvoir bouquiner sur l'herbe et aller plonger de temps en temps pour me rafraîchir... Manque de chance, autour de chez moi, ce ne sont que piscines couvertes :( Et l'aquaboulevard, c'est un peu grand, un peu cher et... un peu loin... Bonne journée les filles!
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 12:57
kikou sa y est me voila dans le 8eme mois sa devien bon plus ke quelque petite semaine avan de voir ma petite poulette je vais la voir mardi a l echo deja hate de la voir et d etre sur kel soit en pleine forme :!: sinon le temp et encore bien lourd pour nous dans les ardennes mais bon un bon ventilo et un brumisateur l aprem dans le piscine est tout va bien :lol: allé les fille bon courage!!! :hey:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 14:27
coucou les filles bon en effet chaleur !!! ici c transpiration totale!!mdr sinon beinh perrso moi 'j"ai la chance d'avoir pu choisir quand tomber enceinte!! pour mon fils j'avias dit a zhom en mai 2007!! allez j'en veux un ca deviens une obsession (il m'a fait attendre un an avant d'etre pret) le soir meme il m'a dit oui!! une semaine aprés je tombais enceinte pour celle ci on s'etait dit au mois de novembre et aprés mes regles du 25 hop je suis tombée enceinte vers le 5decembre!!! :wink: fertile moi? non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c une immense chance j'en suis consciente!!! sinon aparr ca beinh prochaine echo le 17 rdv clinique et anesthésiste le 03.08 j'espere ne pas accoucher avant de m'ettre inscrite sinon ca risque d'etre embétant!!! léamilly : pour els reves c normal la fin approche et ca se concretise inconsicement tu prends conscience de la chose :think:
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 15:17
[quote:44bfa47b8a="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou les filles bon en effet chaleur !!! ici c transpiration totale!!mdr sinon beinh perrso moi 'j"ai la chance d'avoir pu choisir quand tomber enceinte!! pour mon fils j'avias dit a zhom en mai 2007!! allez j'en veux un ca deviens une obsession (il m'a fait attendre un an avant d'etre pret) le soir meme il m'a dit oui!! une semaine aprés je tombais enceinte pour celle ci on s'etait dit au mois de novembre et aprés mes regles du 25 hop je suis tombée enceinte vers le 5decembre!!! :wink: fertile moi? non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c une immense chance j'en suis consciente!!! sinon aparr ca beinh prochaine echo le 17 rdv clinique et anesthésiste le 03.08 j'espere ne pas accoucher avant de m'ettre inscrite sinon ca risque d'etre embétant!!! léamilly : pour els reves c normal la fin approche et ca se concretise inconsicement tu prends conscience de la chose :think:[/quote:44bfa47b8a] vache c beau de tomber enceinte aussitot y en a il mette des mois mm des années c pas facile pour eux enfin c la nature on ne peut rien y faire on est toute differente!!! bise courage!!!!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 18:41
[quote:d3481ab2e2="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] sinon beinh perrso moi 'j"ai la chance d'avoir pu choisir quand tomber enceinte!! pour mon fils j'avias dit a zhom en mai 2007!! allez j'en veux un ca deviens une obsession (il m'a fait attendre un an avant d'etre pret) le soir meme il m'a dit oui!! une semaine aprés je tombais enceinte pour celle ci on s'etait dit au mois de novembre et aprés mes regles du 25 hop je suis tombée enceinte vers le 5decembre!!! :wink: fertile moi? non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c une immense chance j'en suis consciente!!![/quote:d3481ab2e2] Ah ouais, t'as de la chance de pouvoir décider comme ça :lol: Par contre, du coup, je peux te le dire :P T'as mal calculé ton coup avec l'été :D [quote:d3481ab2e2="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] léamilly : pour els reves c normal la fin approche et ca se concretise inconsicement tu prends conscience de la chose :think:[/quote:d3481ab2e2] :) C'est rigolo.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 18:49
oui enf ait on a plus calculé en congé oparental pour que je puisse profiter euatant de mon grand que de la ptite etc!! et comme je venais de démissionner fallait absolument que je tombe enceinte a ce moment là!! voila tt etait calculé et puis je voulais des enfants avec pas trop d'eccart d'age mais c vrai que c pas facile en éété
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 22:34
[quote:b0025e520c="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou les filles bon en effet chaleur !!! ici c transpiration totale!!mdr sinon beinh perrso moi 'j"ai la chance d'avoir pu choisir quand tomber enceinte!! pour mon fils j'avias dit a zhom en mai 2007!! allez j'en veux un ca deviens une obsession (il m'a fait attendre un an avant d'etre pret) le soir meme il m'a dit oui!! une semaine aprés je tombais enceinte pour celle ci on s'etait dit au mois de novembre et aprés mes regles du 25 hop je suis tombée enceinte vers le 5decembre!!! :wink: fertile moi? non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c une immense chance j'en suis consciente!!! [/quote:b0025e520c] Idem a part que bb1 et bb2 sont des bb pillule ... :wink: On prend ce que la vie nous offre et on est super content ainsi .. Bizzz :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:50
coucou les filles je vois que le post ne bouge pas encore bcp!! alors je viens le refaire grimper un peu!! j'espere que tout se passe bien pour vous et que vos bibou se portent a merveille!! ici ca va malgrés des envies de vomir au reveil et un mal de crane qui , je l'espere passera dans la matinée!! bon je vous fais de grosses bises a toutes bonne journée prenez soin de vous buvez bcp!!!( de l'eau)
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 10:12
petite intrusion : question rêve bizarre, je me pose là également ... cette nuit, rêve rigolo ! " j'avais RV chez mon gygy... j'arrivais avec 1h de retard ce jour là, ô miracle, j'étais sa seule patiente et aucun accouchement en cours (alors que c'est toujours lui qui fait patienter entre 1h30 et 2h30 !!) :oops: je cherche mon Dr partout et je le trouve en train de peindre les murs du couloir (la clinique est réellement en travaux mais à l'extérieur !) " imaginez donc : un gynécologue en tenue de peintre en batiment :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (surtout que le "mien", niveau stature, ressemble à Carlos, avec une pointe de Père Noel !!!) même dans mon rêve, j'ai eu un crise de fou rire ... promis, je ne fume RIEN DU TOUT !!! :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:30
ptdr cubitus!! t'as de l'imagination quand meme!!lol pour moi ct cauchemard style sorceleriee tc!! j'en ai été mal toute la nuit!! enfin je suis sujette aux cauchemards depuis tte petite! alors en periode de grossesse c pire puis mon gygy n'a pas une tete qui fait rire!!lol il est petit mais rien de particulier alors jpeux pas me taper des barre sur son compte mdr
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 13:49
coucou ! :) je vous fais un ptit coucou sur le post du 8eme mois un peu en avance (de 3 jours !) mais je commence deja a le lire sinon beaucoup de retard après !lol trop marrant ton reve cubitus ! :D pascale ca va mieux ton mal de crane ? moi aussi je suis tombée facilement enceinte ! j'ai arrété ma pillule en octobre ! on a enménagé dans notre nouvelle maison le 1er décembre et comme on avait tout pour nous on s'est dit qu'il était tant de faire un bébé ! et ba le 9 décembre bébé était conçu !!! trop bien !!! allé gros bisous a vous toutes :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:04
ça y est aujourd'hui je suis dans le 8eme mois!! on est dans la derniere ligne droite! Echo du 3eme trimestre tout va bien ct genial!! maintenant je le vois à l'accouchement!! la vrai rencontre
pititelili 20 messages
pititelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 00:47
Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais la chaleur se révèle être un calvaire!!! Alors à toutes les septembrettes: à vos ventilos et vos brumisateurs!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.