les septembrettes 2009 (Page 29)

Discussions

Auteur
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 18:29
Est ce que nos zomes ne nous feraient pas une crise d'hormones mâles de grossesse ??? le mien est un peu irascible ces derniers jours ... alors qu'il est en même temps attentif à mon "état" !! mais son humeur a changé depuis la dernière écho et qu'à la sortie de la Clinique il s'est rendu compte que le Jour J se rapprochait de + en + ... Stress ? Angoisse ? prise de conscience ? Allez savoir ... en attendant, c'est vrai que j'y suis aussi plus sensible et que j'ai facilement envie de pleurer et de l'envoyer ballader (ça, je m'en prive pas trop !! mais je réfreine un peu pour ne pas aller au clash , qui ne serait pas nécessaire :oops: ) allez, les filles ... bientôt la fin :wink: :cop:
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 20:03
au secours les filles!!! depuis quelques jours j'ai d'importantes démangeaisons sur les jambes, les fesses, le ventre et les seins j'évite de me gratter mais ça piquotte beaucoup qu'en pensez vous? sabine
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:08
coucou les filles alors ... euh juste une infos .... heureusement que je vous ai lu ce matin pour les news du week end !!!!! car en 1 journée vous avez papoté 3 pages !!!!!!!!!!! :shock: :lol: [b:3fe0a2e53b]aurisa [/b:3fe0a2e53b]: ma nièce pesait 4kg560 pour 56cm à la naissance et elle a mis du 1 mois donc t'es pas obligée de prendre du 3 mois :wink: toutes les autres car me rappelles plus de tout :oops: Moi mon homme range pas mal mais depuis que léane est née. En fait on s'est trouvé une organisation depuis sa naissance ou on range environ 5min chacun tous les soirs dans les pièces qu'on passe et du coup la maison est tjs à peu près bien rangé. Y'a plus pour le ménage ou il faut qu'en ce moment je lui dise car lui ca le dérange pas de voir que des poils de chien noir sur un carrelage blanc :lol: Et puis il fait pas mal de travaux. Ce soir, il a cassé la cheminée dans la chambre de léane et future minette donc il est pas mal occupé en rentrant du taf. Par contre je suis comme [b:3fe0a2e53b]pascale[/b:3fe0a2e53b], il a interet à ne pas etre en inter lorsque j'accoucherais !!! Il aura intéret à rappliquer tout de suite à la maison car sinon je ne lui pardonnerais pas ! et il le sait ! :lol: Je suis allée manger chez une très bonne amie ce midi et j'ai passée l'am avec elle. Ca fait du bien ! En rentrant j'ai emmené mon linge au repassage... Là mon mari est de garde :roll: ... vives les pompiers :lol: Heureusement qu'en juin quand il a mis ses gardes je lui avais demandé de pas en mettre trop la semaine ou léane etait en vacances ... il est de garde à la caserne ce soir, mercredi et vendredi soir et d'astreinte (donc on ne peut pas bouger) demain et jeudi. Et de garde ce week end !!! j'adore mon mari ... :twisted: :lol: bisous à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:39
[color=blue:bbe7e26688] Babou DPA 23/09 - Ninie17 DPA 06/09 [/color:bbe7e26688] [color=red:bbe7e26688]Babeth DPA 09/09 - Fautgratterdede DPA 09/09 [/color:bbe7e26688] [color=blue:bbe7e26688]Leamilly DPA 09/09 - Aurisa DPA 21/09 [/color:bbe7e26688] [color=red:bbe7e26688]cubitus DPA 14/09 - pascale DPA 09/09[/color:bbe7e26688] [color=blue:bbe7e26688]Amélie DPA 20/09 - Laure 09/09[/color:bbe7e26688] [color=red:bbe7e26688]Sabine DPA 19/09 -Baboula 18/09 [/color:bbe7e26688] [color=blue:bbe7e26688]semoule dpa 28/9 - Mally 18/09[/color:bbe7e26688] [color=red:bbe7e26688]Eden dpa 18/09 - [/color:bbe7e26688]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:55
bonjour!! que de piplettes!! Alors j'ai pas tout retenu à part les hommes qui n'aident pas!! ici vu que je suis couchée il m'aide bon pas pour tout mais ça me soulage bien, il debarrasse la table et met au lave vaisselle et le vide !! par contre pas d'aspi, pas de bouffe, mais bon c moieux que les votres!! Merci pour votre soutien!! Et pas de prema chez les septembrettes!! alors on les garde au chaud!! Moi au lit encore 15j
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 20:58
[color=indigo:e31b5fe860]Très belle écho 3D Sabina. Ah ben moi je suis enervée, j'en ai marre de mes voisins de mer**. On nous a proposer un logement avec 2 chambre, un garage et une cour et on n'est meme pas sur de l'avoir. Alors que on un juste un apartement avec une chambre. Et on a des voisins pas très net surtout des alcoliques, je viens de sortir mon chien et l'autre imbécile dis tu pourrais pas apprendre a ton chien a ne pas pisser sur ma roue de voiture. Alors que sa voiture est garé dans un sens interdit. Alors je lui ai dis que si sa voiture serait sur le parking ben il aurait pas se problème. Ah si mon chien pourrait y pisser sur les murs car c'est pas la première fois qui pique des crises a cause de l'alcool. Bon désolé mais fallait que j'extériorise .. Bonne soirée et bonne nuit.[/color:e31b5fe860]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 21:54
coucou les filles dsl je ne viens plus souvent car bcp de travaux dans la maison, et surtout dans la chambre de notre fils. Echo du 3eme trimestre lundi 20/07, bébé pesait 2.130kg, il sera grand. je dois restreindre les sucres sinon gros bébé à la naissance. tout est ok. J'ai des contractions de grossesse parfois. De plus en plus de mal à marcher, car jambes lourdes, mal à respirer... avec cette impression qu'on m'appuie sur l'estomac. :shock: Sinon ca chambre est fini. on va la squatter un moment car la notre n'est pas faite et je ne veux pas laisser bébé tout seul pdt les 1er mois, surtout que je souhaite allaiter. Voici 2 petites photos depuis le temps... hihi Sibnon j'espere que vous allez toute bien! gros bisouuuuuuuuuu Mon bidou 33 sa +5jours (dimanche 26/07) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag4727,8db82b007d895f590056ca9af2f4fff6.jpg.html][img:fca36fa4a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/8db82b007d895f590056ca9af2f4fff6.jpg[/img:fca36fa4a1][/url] Sa chambre (il manque un peu de déco) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag4734,30c4d03ddb47fbf7d84f1ddec2b02b48.jpg.html][img:fca36fa4a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/30c4d03ddb47fbf7d84f1ddec2b02b48.jpg[/img:fca36fa4a1][/url]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:42
sympa la chambre, elle a l'air grande!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09533,adf6b708ba6eadbcf6aba1877d1dd746.jpg.html][img:4ec39402cf]http://free0.hiboox.com/images/3109/adf6b708ba6eadbcf6aba1877d1dd746.jpg[/img:4ec39402cf][/url]
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 22:49
waouh waoouh les bidous !!! vous ne faites pas semblant les filles !!!! pour les démengeaisons, je n'en ai pas mais ça doit etre un peu pareil : la sensation que la peau vers le nombril veut s'étirer mais qu'elle n'y arrive pas ... et à chaque fois, je prends 1 cm de tour de ventre !! pour que ça passe, je badigeonne de crème hydratante et le lendemain matin, plus rien ! la dernière crise de démengeaison, c'était ce Vendredi : j'ai trop gratté au niveau du nombril et je me suis claquée des petits vaisseaux !!! là, ça s'estompe ... et j'ai pris 1 cm dans le WE : j'en suis à 108 cm de tour de ventre !!! et depuis la fin d'aprés midi, j'ai l'impression que mon ventre va exploser tellement je sens de la poussée de l'intérieur ... c'est quelque peu dérangeant et pas forcément agréable ! heureusement Bibou bouge pas mal et me fait oublier cette sensation :shock:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 23:51
Coucou, J'ai aussi l'impression que mon ventre va exploser. Et quand bébé bouge, qu'il fait des boules, ça tire encore plus. Je me demande bien comment je vais tenir encore un mois :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 08:12
[quote:7fe08d3940="sabina2204"]au secours les filles!!! depuis quelques jours j'ai d'importantes démangeaisons sur les jambes, les fesses, le ventre et les seins j'évite de me gratter mais ça piquotte beaucoup qu'en pensez vous? sabine[/quote:7fe08d3940] Coucou les filles, sabina, le ventre me démange aussi. Je mets de la crème hydratante et ça passe plus ou moins. Les jambes me démangent pdt 2 jours après que je sois allée chez l'esthéticienne (c'est ma solution anti poil et c'est la moins prise de tête en ce qui me concerne!!). Par contre, le reste ça va. La sage femme nous a dit la semaine dernière qu'il faut se méfier des démangeaisons partout sur le corps car ça peut être une déficience du rein (si je me souviens bien). As-tu changé de crème dernièrement? ça peut aussi être une raison. Bises à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:08
et bah ......... ils sont beaux vos bidous les filles !! Ca fait plusieurs soirs que j'ai des nausées. Je vais pas bien d'une seconde à l'autre :shock: Hier ca m'a pris au moment de me coucher, il a fallu 3/4 d'heure pour que ca passe. Je ne sais pas à quoi c'est dû; La fatigue ? pourtant j'essaie de me reposer en journée ... Sinon après ca j'ai joué avec future minette, comme ca une fois qu'il a été temps que je m'endorme (00h30) bah elle s'était calmée :lol: Et j'avais calé mon traversin sous mes fesses en le faisant remonté de chaque coté de mon corps. J'ai trop bien dormi et du coup ce matin au réveil je n'avais pas trop mal au bassin comme d'habitude ! :wink: Et bien ca fait du bien de dormir plusieurs heures sans se réveiller !!! :D Je vais aller étendre mon linge, me laver et partir chez picwic acheter un beau poupon avec des cheveux ou une belle poupée pour la boite à grande soeur. Et j'ai un cours théorique sur l'allaitement à 11h30. Je vais avoir la dalle ! ca fini à 13h :lol: Ah oui cet am je vous mettrais des photos du chantier dans la chambre de léane et future minette :shock: Hier soir en rentrant du taf mon mari a cassé la cheminée .... bah y'a encore du taf :lol: :shock: bises à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:44
coucou les filles sabina: je n'avais pas vu l'echo en effet il est super ebau ton ptit bonhomme!!! lilasinha: salut ca faisait longtemps!!!! pour les demangeaisons j'en ai pas! ni pour ma premiere grossesse ni pour celle ci!! babou: bon achat de poupon!! de mon coté eh bien voila ce matin zhom a pris le ptit avant que je me reveille! il m'ont laissé dormir et pendant ce temps il a passé l'aspi fais la vaisselle et s'est occupé du ptit!! il m'avait meme preparé un verre de jus d'orange qu'il a pressé pour que j'en ai a mon reveil!!! voila un bon remontage de pendule!!! en espérant que ca dure!! enfin c désolant quand ca arrive le derniere mois!! enfin mieux vaux tard que jamais!! et là aujourd'hui il est de gif donc je ne le vois plus avant ce soir 20h00! voila ps: mes bp sont revenus du bled a l'instant!! ayé c fini j'etais bien pendant 1 mois!!! jme sentais mieux!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 09:50
[quote:60dab8d370="sabina2204"]au secours les filles!!! depuis quelques jours j'ai d'importantes démangeaisons sur les jambes, les fesses, le ventre et les seins j'évite de me gratter mais ça piquotte beaucoup qu'en pensez vous? sabine[/quote:60dab8d370] Sabina Moi aussi j'ai des démangeaisons au ventre, c'est la peau qui s'étire... Mais si tu en a vraiment partout comme ca il vaut mieux consulter, surtout si tu as des petits boutons ou rougeurs, ca peut être une pathologie de la grossesse, qui peut être liée à de l'hypertension aussi, appelle ta maternité pour savoir...
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:06
[quote:a34d889bc4="sabina2204"]au secours les filles!!! depuis quelques jours j'ai d'importantes démangeaisons sur les jambes, les fesses, le ventre et les seins j'évite de me gratter mais ça piquotte beaucoup qu'en pensez vous? sabine[/quote:a34d889bc4] tu a des bouttons ou pas? moi pour ma premiere grossesse j'en ai eu a la fin de ma grossesse,et ca se propagait partout,il a fallut que j'aille voir un dermato car mon traitant s'avait pas ce que c'etait,il ma fallut un traitement pour les assaiché ,un pour calmé la démangeaison et l'autre pour hydraté!cest ce qui ma vallu mes vergeture,alors que j'en avait pas eu jusqu'e la :? fait attention fait toi montré a un dr ;o) bon courage car moi jai donné pour ma 1ere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.