Posté le : 27-07-2009 à 16:11
Bonjour à toutes,
toujours autant chaud !! mais bon nous plaignons pas c'est de saison et on peut profiter de belles soirée dehors
Eden , je te souhaite bcp de courage pour le taf c'est pas facile de faire de grosse journée, bientôt le repos ..
Poussine, tu es a combien de semaine déjà ? 1,6 kg BB va encore grossir; pour moi aussi C T 1,5 kg à 31+3 mais j'étais plus inquiète de ne pas avoir pris de poid ce 8ème mois. Enfin depuis une semains j'ai repris +1 kg qui j'espère profite à BB.
Sabina, sans péri c'est bien d'être "préparer" physiquement, as tu des cours de prépa et va tu faire des massages type périnée + participation du^papa aux massages du dos ?
Pour moi, l'anesthésiste, ne souhaite pas me faire de péri, et je n'y tiens pas non plus, je suis allergique à tout un tas de trucs et notament au latex donc si je peux accoucher le "plus naturellement possible c'est mieux. Du coup j'essaye de bien suivre et refaire les exercices de respiration etc ..pour gérer la douleur et les contractions. j'aimerai bin que mon homm se sente concerné un peu mais plus le terme approche plus il est stress et plus il "se barre" dans ses trucs, hobbies en solo. Faut que je lui rappelle que je suis enceinte et que non à une seamine du terme je n'irais pas à 3h (aller) de route dans la montagne pour tellle fête médiévale !!! (et lui non plus d'ailleurs, j'espère)
oups je m'emporte désolée les filles, est ce que vos homm sont présents (en dehors du taf, bien sûr !??) et comment faire pour les faire plus participer sans qu'il se sente "pris au piège" ?
Pour les visites à la mater, je pense que l'on ne peux pas y échapper (oui sauf si on garde la naissance secrète !!!!) mais si on est pas en forme ce doit pas être simple à gérer
Bisous à tout le monde et repos, repos
a+