Posté le : 22-07-2009 à 17:02
Coucou !
Nane les nitrites se trouvent dans les urines quand on a une infection urinaire, donc si ils sont négatifs c'est parfait!
Moi le nuits, c'est pas top non plus, réveils toutes les deux heures, et cauchemars aussi...
Babou je sais que Camille est petite mais je profite des beaux jours pour la laisser en culotte, parce qu'en couche elle est très vite irritée. En plus depuis avril ou mai, elle ne veut plus faire caca dans la couche, c'est elle qui réclame le pot (enfin elle recommence là elle avait arrêté après sa gastro...). Et pipi des fois elle réclame des fois elle refuse le pot alors on s'adapte et vive la serpillère! Aujourd'hui elle a décidé d'être propre elle veut la culotte et pas d'accident, alors qu'hier elle voulait la couche...
En tout cas félicitations à léane!
Sinon hier j'ai acheté ce qu'il me faut pour mes faire parts, il me manque que des attaches parisiennes, et j'ai commencé je suis contente. Par contre aujourd'hui j'ai voulu imprimer le texte et ca va pas comme je veux je craque! du coup j'arrête je réessaierai demain!
Sinon hier soir on est allé manger un sandwich et une glace à la mer avec des amis, c'était super sympa, Camille courait sur le sable, elle s'éclatait.
Voila bonne fin d'après midi!