les septembrettes 2009 (Page 19)

Discussions

Auteur
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 09:53
Eh bien, j'en ai de la chance de dormir a peu près correctement toutes les nuits. En plus, je fais des siestes. :lol: Hier j'ai visité la maternité. Elle est hyper sofistiqué, à un point que ça me fait peur. Des ecrans de surveillance partout, un pour bébé, deux pour maman sans compter le boîtier avec la péridurale et l'autre qui injecte des ocytocines. J'aime pas l'hopital en général. Même là pour accoucher, j'aime pas! J'ai cru que j'allais faire un malaise quand on a vu la salle d'accouchement. :shock: Bref, il me reste 50 jours avant le jour J et je suis pas pressé! :wink:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 10:06
Coucou les filles! babou, poussine, je suis comme vous, j'ai passé une nuit horrible: trop chaud, trop lourd, trop pas bien. Toute la nuit à chercher une position pendant que mon mari à côté en écrasait :roll: C'est clair que tu as de la chance CélineBB1!! ninie17 [img:e04bb72a11]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/smack.gif[/img:e04bb72a11] Repose-toi à fond!!! Que bébé reste encore au chaud. Plein de pensées t'accompagnent!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:19
coucou les filles poussine vivement ta prochaine echo je comprends** celine: tu sais perso le coté medical le jour j beinh t'y prete pas trop attention car t dans une sorte de bulle d'adrénaline et de bonheur:!!! celles qui ne dorment pas bien beinh je vous soutiens!!lol là ca va mieux depuis quelques nuit meme si c pas le top j'arrive a recuperer et la journée je fais des sieste de 2h00 ca fait un bien fou finalement et comme ilf ait chaud plutot que de tourner en rond a la maison je fais en sorte que ma puce se repose pour prendre du poid!! et puis aprés 17h00 on sort!! nane: désolée je n'ai aucun idée de la chose et jprefere rien dire plutot que de dire n'importe quoi!! pose la question au labo! babou: mimi c chouette le rouge aux ongles!!lol ca c bien une minette!! j'ai hate de connaitre ce que c car avec mon fils beinh c plutot broum broummmmmm je suis contente d'avoir la chance de connaitre les 2
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 17:02
Coucou ! Nane les nitrites se trouvent dans les urines quand on a une infection urinaire, donc si ils sont négatifs c'est parfait! Moi le nuits, c'est pas top non plus, réveils toutes les deux heures, et cauchemars aussi... Babou je sais que Camille est petite mais je profite des beaux jours pour la laisser en culotte, parce qu'en couche elle est très vite irritée. En plus depuis avril ou mai, elle ne veut plus faire caca dans la couche, c'est elle qui réclame le pot (enfin elle recommence là elle avait arrêté après sa gastro...). Et pipi des fois elle réclame des fois elle refuse le pot alors on s'adapte et vive la serpillère! Aujourd'hui elle a décidé d'être propre elle veut la culotte et pas d'accident, alors qu'hier elle voulait la couche... En tout cas félicitations à léane! Sinon hier j'ai acheté ce qu'il me faut pour mes faire parts, il me manque que des attaches parisiennes, et j'ai commencé je suis contente. Par contre aujourd'hui j'ai voulu imprimer le texte et ca va pas comme je veux je craque! du coup j'arrête je réessaierai demain! Sinon hier soir on est allé manger un sandwich et une glace à la mer avec des amis, c'était super sympa, Camille courait sur le sable, elle s'éclatait. Voila bonne fin d'après midi!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 18:45
[color=indigo:5d1a14e5bc]Coucou Me voila enfin. Ben oui je travail cette semaine alors pas trop eu le temps de venir. Donc tout d'abord, je répond a celle qui ont poster avant car j'ai lu les 4 pages. Nini repose toi bien que ton petit bout aille le plus loin possible Babou, c'est déjà bien si ta fille demande le pot. Très bizard ton reve, sa fait peur Pour toutes celle qui sont a fond dans le ménage, reposez-vous et laissez un peu de côté. Pour le congés patho il commence le 29 juillet (confirmé par la sage femme) et donc mon congé mater le 12 aout. Et donc j'ai appelé la secu pour savoir qu'elle papier leur donné. Donc pour ma situation, intérimaire et inscrite au ASSEDIC. Je dois leur envoyer mes 3 derniers bulletins de salaires, une attestation indiquant que je suis bien inscrite au ASSEDIC et une lettre certifiant sur l'honneur que je me suis désinscrite des ASSEDIC. Et donc le compte rendu de ma 3° echo. Alors ma petite puce sera surement un gros bébé. Car son poids est de 2,209 kilo. Donc le gygy m'as dit que si j'allais a terme elle fera surement 4 kilo ou pas loin. Mais en meme temps moi je fesais 3 kilo 310 avec 3 semaines d'avance. Pour la taille il a pas pu mesurer car elle est trop pliée sur elle meme. Mais pour lui elle est de taille normal par rapport a la taille du fémur. Elle a toujours le dos a gauche et la tete en bas donc il m'as dit que c'était impeccable c'est la meilleur position de bébé pour l'accouchement. Et j'ai eu l'echo 3D alors bon on voit beaucoup le nez et la bouche mais pas trop le reste car elle avait la tete pret de la paroi. J'ai pas de scanner donc j'essaierai d'aller chez ma mere pour vous montrer. Sinon j'ai eu mon deuxième cours de prépa. Alors on n'a vu "Quand partir a la mater" et tous ce qui va autour. Donc les differentes positions pour soulager (jai fait du ballon c'est agréable), le souffle ... et on n'a vu aussi sur le déclanchement. Voila mon roman, dsl je vous fait beaucoup de lecture[/color:5d1a14e5bc]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 18:47
[color=indigo:bbe25faa13]Ah oui j'ai oublier de préciser que donc c'est à 32 semaines + 2 jours Bonne soirée[/color:bbe25faa13]
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 20:37
Coucou les filles! Comment allez vous? Moi je m'ensort malgré la chaleur et les cauchemar qui se multiplie. [b:5b59c56136]Ninie [/b:5b59c56136]repose toi au max. Courage même si ce n'est pas facil. Ton bb à encore besoin d'un peu de temps. En tout cas on là pour t'encourager. [b:5b59c56136]Puce75 [/b:5b59c56136]bienvenu dans le 8ème mois. Ne t'en fait pas cette fois tu ira à terme. Tu as bien planifier tes vacances. Espérons que tu puisse en profité même si tu reste allongé. [b:5b59c56136]Babeth [/b:5b59c56136]3k200 à terme. Tu nous fera un beau bb. :top: Dis à ton homme de contaminer les nôtres pour qu'il nous fasse des festins aussi. [b:5b59c56136]Babou & Aurisa [/b:5b59c56136]hé oui les rêves bizzar :roll: ils traduisent quelque part nos angoisses. [b:5b59c56136]Babou [/b:5b59c56136]c'est bon d'avoir une fille surtout quand elle nous imitent pour se rendre belle. :lol: La mienne essai de porter mes chaussures déjà! Et bravo pour l'apprentissage de la propreté. [b:5b59c56136]Sabina [/b:5b59c56136]cool pour l'écho. Apparemment que de beau bb à l'horizon :lol: [b:5b59c56136]Céline [/b:5b59c56136]n'angoisse pas parce qu'a l'accouchement tu n'aura pas le temps de t'occupé de tout ce matériel hyper sophistiqué. ta seule préoccupation sera ton bb. T'as de la chance pour les nuits :D [b:5b59c56136]Amélie [/b:5b59c56136]beau bb également! Tant mieux si tout vas bien à l'écho. Bisou et prenez bien soin de vous! :oui: :oui:
 //
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:40
Merci lesfilles c'est vachement sympa prenez soin de vous aussi!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:18
coucou les filles [b:c3b130d7a8]leamily [/b:c3b130d7a8]: courage pour les nuits :? [b:c3b130d7a8]célinebb1 [/b:c3b130d7a8]: la chance; tu veux pas échanger nos nuits :lol: cette nuit j'ai mal dormi jusqu'à 4h30-5h et bien après jusqu'à 8h20 que léane se réveille ... [b:c3b130d7a8]pascale [/b:c3b130d7a8]: aaaaaaaaah je suis ravie que tu arrives à te poser la journée pour faire une sieste ! c'est cool ! [b:c3b130d7a8]mally [/b:c3b130d7a8]: c'est super que Camille souhaite déjà aller au pot. C'est sur qu'à son age, ca va ca vient. Faut les suivre :lol: Bon courage pour les faires parts... moi je désespère avec les miens. j'ai une bonne idée mais v'là tout ce que je dois faire :roll: :shock: [b:c3b130d7a8]yetema [/b:c3b130d7a8]: oh oui c'est rigolo de les voir avec nos chaussures :lol: des fois quand je rentrais du taf, elle me piquait mes chaussures :lol: [b:c3b130d7a8]moi [/b:c3b130d7a8]: nous avons été à l'écho des 32 sa hier. exactement 32sa+1 jours pour moi ... mon échographe étant en vancances nous savions que c'était avec une remplacante. Mais moi je pensais que c'était avec une échographe habituelle du cabinet ! Non... une petite jeune, qui doit avoir notre age pas plus. Bon c'est pas ca le plus ennuyant, je suis sur que dans qq années elle sera très bonne échographe sauf que là elle a aucune assurance et elle explique rien ! [u:c3b130d7a8]On est blasé [/u:c3b130d7a8]: Elle ne nous a rien expliqué, ah si "le fémur" .. comme si on connaissait pas l'os le plus grand qu'on voit à chaque écho :roll: l'écho a duré 10 min chrono en main et on a rien vu ! Même pas une main, un pied ... rien ... Mon échographe d'habitude prend le temps à chaque fois qu'il passe à un endroit "tiens vous avez vu ..." ou "le plancenta est antérieur ..." bref il parle quoi ! Sinon la chipie s'est retournée, elle est en siège !!!!! :roll: [u:c3b130d7a8]Et je suis inquiète[/u:c3b130d7a8] : Et oui ... pas de Retard de Croissance In Utéro mais faible poids de 1kg500. J'ai une écho de contrôle le 08/08 pour vérifier la croissance. Là ou j'ai peur, je vous explique ... c'est que pour léane on nous avait dit pareil 1kg600 et elle est née 2 semaines après. L'échographe m'avait dit en début de cette 2ème grossesse que la prématurité si on ne sait pas pourquoi, elle peut venir aussi du fait que bébé ne grossisse plus à l'intérieur donc il sort de lui meme. Et là bah le même profil de bébé s'annonce. Ca me fait un peu peur :? Pour le rdv du 08/08 j'ai bataillé avec la secrétaire pour avoir rdv avec MON échographe qui sera de retour de vacances. L'échographe lui dit "[i:c3b130d7a8]un rdv de controle dans 15 jours -3 semaines[/i:c3b130d7a8]".. la secrétaire nous dit "3[i:c3b130d7a8] semaines ca tombe le 13/08[/i:c3b130d7a8]" ... ok Bah elle trouvait aucune place avec mon échographe. Et moi hors de question que j'ai de nouveau cette petite jeune ! Du coup la secrétaire nous dit "[i:c3b130d7a8]sinon le 22/08[/i:c3b130d7a8]" :shock: ... on a dit 15 jours -3 semaines banane ! :roll: Donc je lui ai dit "[i:c3b130d7a8]ouai sauf que j'aurais surement accouché[/i:c3b130d7a8]" :lol: Et là mon mari lui dit "[i:c3b130d7a8]en meme temps 3 semaines tombent le 13 donc ca peut aussi etre avant puisqu'elle a dit 15 jours OU 3 semaines!!!" [/i:c3b130d7a8] du coup elle m'a trouvé une place avec mon échographe le 08/08 ! Elle me fait "[i:c3b130d7a8]le 08/08 mais c'est un samedi [/i:c3b130d7a8]..." ... "[i:c3b130d7a8]bah je prend [/i:c3b130d7a8]!" :twisted: si on avait pas fait de "forcing" elle me trouvait pas de place ! ca m'éneeeeeeeeeeeerve ! bref ... donc là suis un peu ... inquiète ... bon léane va bien maintenant mais si mes bébés ne grossissent plus à un certain stade c'est bizarre ! Enfin on verra bien mais autant vous dire que je suis pas en forme moralement ! bonne journée à toutes bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:39
babou: ne t'en fais pas trop je sais que tu balises car tu as deja eu un accuochement prema mais regarde moi!! ma puce a 33sa+3 faisait 1.880 ce qui est tout petit pour le terme!! et mon fils etait a peu prés dans ses eaux là il est né avec 3semaines d'avance seulement a 2.680!c petit certe mais aps de cuoveuse plus de 2h* et une parfaite santé!!! ne te formalise aps sur ce qu'elle t'as dit parfois certaines echographes ne prennnent pas le temps de savoir et vont au plus vite sur une conclusion vraiment pas terrible!!! atytend ton rdv du 08 aout!! y'a pas de raison que cette nenette ne reste pas au chaud jusqu'a la fin! et puis y'a des femmes qui font des ptits bébés c comme ca!!!
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 10:29
Bonjour à toutes, Bienvenue Silkpil, Oui,Babou, faut garder le moral, je sais bien que c'est ton deuxième et qu'un petit poid ça stresse en ayant déjà eu les antécédents que tua as Ici aussi, BB de petit poid (1,5 kg à 31+3) mais c'est BB1 donc ... L'echographe et gygy m'ont dis de bien me reposer et de pas s'inquiéter (j'ai déjà pourtant qlq contractions ert seulement du spasfon Bref, gygy m'a aussi dis que maintenant (à 34 SA) il pouvait sortir ce ne serait pas un souci !! bon j'ai qund mem envie de passer la 37 èm sem Allez Babou, pas de stress et du repos garde le moral, on est là biz
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 10:35
Coucou à toutes, Babou: je suis tout à fait d'accord avec Pascale. Ne te tracasse pas. Ton accouchement préma de la dernière fois était probablement dû à ton déplacement à Limoges (si je me souviens bien de la ville). Silkipil: Bienvenue en tant qu'intervante :) C'est vrai que ça fait pas lourd le poids qu'elle estime. Ton bébé doit être dans la tranche des poids à faire. C'est ce que mon échographe m'a expliqué mardi. Mon bébé est estimé à 1,8 kg. Il me dit qu'il est en dessous de la moyenne mais dans la bonne tranche. ça doit être pareil pour toi. Je vous raconterai le reste de mon écho + tard. Suis au boulot et c'est speed maintenant car il ne reste plus que 2 semaines 1/2.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:18
[quote:dde3edbf7f="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]il est né avec 3semaines d'avance seulement a 2.680!c petit certe mais aps de cuoveuse plus de 2h* et une parfaite santé!!![/quote:dde3edbf7f] bah franchement j'espère vraiment atteindre au moins le 23 aout ou meme qq jours avant pour pas qu'elle aille en couveuse car c'est vraiment ca qui m'angoisse le plus. de revivre tout ce qu'on a vécu. Si elle est petite, tanpis c'est pas là le plus gros problème, mais qu'elle tienne au moins encore qq semaines pour ne pas passer par la néonat. [b:dde3edbf7f]Baboulaa [/b:dde3edbf7f]: oui c'est limoges la ville :lol: mais j'y étais descendue en train donc aucun stress. j'ai accouché 1 semaine après. je pense pas que ca soit du au déplacement. [b:dde3edbf7f]skilpil [/b:dde3edbf7f]: bienvenue :wink: [b:dde3edbf7f]laure [/b:dde3edbf7f]: à 34sa ils peuvent sortir oui c'est sur mais après ils vont en néonat ... enfin pour léane ca a été le cas. Léane part en vacances samedi pendant 2 semaines donc je pense déplacer le PC sur la table basse et rester allongée le plus possible :wink: bon bah je vais commencer à préparer sa valise. Bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:19
merci à toutes :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:00
salut les filles Laure c'est marrant car moi à 34sa on m'a demandé de rester couchée car trop tot pour sortir!! Babou, je t'envoie ntout mon soutien on se voit sur msn dans l'aprem!! bisous toutes les autres prenez soin de vous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.