les septembrettes 2009 (Page 18)

Discussions

Auteur
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 16:03
cc les filles hier je suis allé faire ma prise de sang toxo et albumine mais g vue nitrite es ce ke quelqu un c se ke c ? c t marquer absence de nitrite sur les resultats!!!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 16:03
[quote:d8b87800fb="puce75"] [b:d8b87800fb]Baboulaa[/b:d8b87800fb], ne tarde pas trop non plus pour tes achats, surtout que plus le temps passe, moins tu auras la force de t'en occuper. [/quote:d8b87800fb] On a déjà reçu la poussette aujourd'hui. Au moins le bébé peut déjà dormir dans la nacelle. J'ai mis la liste de maternité sous le nez de mon mari et il s'est rendu compte de tout ce qu'on doit acheter. Enfin!!! On y retourne samedi. Tu as un vrai planning de chef d'entreprise jusqu'au mois de septembre. J'espère que tout se passera comme tu veux. Concernant le congé mat', la CPAM m'a demandé directement les feuilles de salaires. J'ai tout envoyé depuis février. ça doit dépendre des régions. Echo dans une heure. J'ai trop hâte!!! J'espère que c'est un gros bébé car avec tous les coups que je me prends, ça ne peut pas être autre choses :) Babeth, Amélie, comment se sont passées les vôtres? a+ les filles
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 16:07
Babeth, je viens juste de voir ton message.Beau bébé.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 16:11
[quote:69eac4d61c="BaboulaAA"] Concernant le congé mat', la CPAM m'a demandé directement les feuilles de salaires. J'ai tout envoyé depuis février. ça doit dépendre des régions. [/quote:69eac4d61c] je crois que je vais appeler moi car ils ont vraiment un problème dans les yvelines je crois ! ils m'ont encore rien demandé ni envoyé d'ailleurs :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 16:16
[quote:48629f5e63="babou2007"][quote:48629f5e63="BaboulaAA"] Concernant le congé mat', la CPAM m'a demandé directement les feuilles de salaires. J'ai tout envoyé depuis février. ça doit dépendre des régions. [/quote:48629f5e63] je crois que je vais appeler moi car ils ont vraiment un problème dans les yvelines je crois ! ils m'ont encore rien demandé ni envoyé d'ailleurs :roll:[/quote:48629f5e63] moi non plus ils ne m'ont rien envoyé du coup il y aa 1 mois je les aient joint et ils m'ont dit de leur envoyé les derniers bulletins de salaire 1rib une attestation assedic
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 17:57
[color=indigo:e31206c180][b:e31206c180]babeth[/b:e31206c180] super pour ton écho que tout aille bien [b:e31206c180]Yetema [/b:e31206c180] pour les rêves ici c'est pareil, en ce moment je rêve tous les jours que le petit garçon dont je m'occupait avant mon arret viens voir le bébé je sais que sa maman va venir à la mater mais je sais pas cela doit me travailler un peu et puis il me manque c'est affolant comme on s'attache aux enfants dont on s'occupe. Mais ils sont tellement adorables ces bambins. Pour les achats ont a bien fait marcher la cb là ona pris le babycook des peits pots le livre de recettes qui va bien, un parc, le coussin en forme de coeur anti tête plate, des chaussons, je crois que j'ai compléter toute ma liste la. Bon faut que j'y retourne bientôt cousre alimentaire cette fois pas trop envie mais bon faut bien manger. Bonne soirée les filles[/color:e31206c180]
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 19:10
bonsoir les filles, ça y est j'ai fait la dernière écho ce matin à 32SA+4 et notre ptit gars va très bien: - il s'est retourné et j'en suis soulagée car pour ma maman aucun de nous trois n'étaient retournés une semaine avant l'accouchement - il pèse selon l'estimation 1,960kg un beau bébé selon la gynécologue qui a fait l'écho sinon côté bricolage on a fini le parquet des chambres et du couloir hier soir et on a posé les rideaux dans la chambre d'ilan manque plus qu'à acheter encore pleins de trucs mais en attente faute de prime de naissance. voilà je vais vous laisser pour ce soir ca&r fatiguée par la chaleur et je vais sans doute pas venir d'ici la semaine prochaine car ma belle mère passe la semaine à la maison c cool ne papotez pas trop que je puisse suivre les conversations et reposez vous pour celles qui ont des contractions bises sabine
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 20:10
sabina trop bien pour ton ptit mec que tout aille bien ! ;) c'est vrai que c'est rassurant quand meme dommage qu'il n'y ait pas plus d'écho ! ta belle mere une semaine chez toi ??? houahhh ! aurisa ba dis donc elle a chauffé la cb !!! lol :fou: mais t'as bien raison ! pascale, babou, baboulaa , moi qui travaille c'est pas a mon employeur de faire ces démarches pour le congé maternité ? la je suis en pathologique depuis le 16 juillet ! la cpam m'a payé jusqu'au 8 juillet pour le moment ! a voir ! mais pas de mauvaises surprises j'espere ! :evil: baboulaa alors ton écho ? Amélie et la tienne alors ??? bon comme j'ai fait toute la vaisselle qui trainait depuis longtemps mon homme est content et a décider de me faire la cuisine ! et quand il cuisine c'est toujours un festin !!! :P bisous :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 20:49
[quote:db67e28095="babeth777"] pascale, babou, baboulaa , moi qui travaille c'est pas a mon employeur de faire ces démarches pour le congé maternité ? [/quote:db67e28095] bah j'en sais rien du tout. moi la Responsable RH est en CP donc je peux meme pas lui demander. Le plus simple c'est que je vais tél à la sécu comme ca je serais fixée ...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 20:57
2ème jour sans couche pour léane. :bravo: Pas de fuite sauf ce soir, je lui demandes si elle veut aller au pot ... elle veut pas et se pisse dessus dans sa chambre 30secondes après ! (c'est du vieux parquet ! j'adore) Du coup je l'ai faché en lui disant que j'étais vraiment pas contente ! elle s'en tape mais bon fallait que je lui dises :lol: Après le bain ce soir, je lui ai mis du vernis sur les ongles de pieds et de mains car à chaque fois que je m'en mets elle m'en demande. Donc hier je lui en ai acheté un "rose reflets" de chez yves rocher. Il se voit quasi pas. Ca fait briller ses ongles avec une 'tite touche de rose. C'est trop mignon et elle est trop fière ! :lol: J'ai hâte d'être à demain am, un cours théorique à 13h30 et l'écho à 16h30 !!! on va voir notre fille pour la dernière fois avant sa naissance :yes:
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 22:57
apparament personne ne c vue ke personne na repondu!!!!!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 08:17
nane:aucune idée dsl lol :lol: mon dieu les filles,qu'elle nuit pourite,il a fait chaud mais chaud!!!!mais malgrés l'orage et les éclair,jai quand mme décidé d'ouvrir la fenetre sinon j'aurais pas pu dormir :roll: a par ca,jai commencé mon sac de mater,enfin!!,il me manquera que des petit truc de derniere minutes :wink: babou:super,pour ta puce!faut profité des beaux jours pour les faire devenir p^ropre lol moi ma fille été tjs en culotte,des fois yavait des pipis par terre,jai souvent passer mon temps a la traquet la pauvre,mais en 1semaine c'etait nikel et la semaine d'apres,les nuits aussi,je lui laissais son pot dans sa chambre au cas ou,mais jamais une fuite :wink: sinon,éco lundi pour moi,j'ai trop hate :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:14
salut les filles, Nane, jene sais pas nnon plus ,dsl Ici je suis toujours couchéé, j'attend, pff je veux pas qu'il sorte moi!! si je me leve c'est cntractions à fond
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:37
[b:0f67c232f2]nane [/b:0f67c232f2]: exact :lol: moi si je t'ai pas répondu c'est que je n'en ai aucune idée :? téléphone à ton gynéco, il pourra te dire. [b:0f67c232f2]poussine [/b:0f67c232f2]: je pense que léane va etre vite propre la nuit aussi. On verra bien. on se concentre déjà sur la journée :lol: [b:0f67c232f2]ninie [/b:0f67c232f2]: reposes toi ma belle. pfff vous ne pouvez pas savoir à quel point, enfin si vous pouvez :roll: :lol: , j'ai maaaaaaaaaal dormi. J'ai eu moins mal au bassin et aux ligaments mais pfff j'ai très mal dormi. J'ai les yeux explosés ce matin. Et dire que je vais pas pouvoir me reposer cette am... 12h je déj avec une amie, 13h30 cours théorique et 16h30 écho des 32sa. Hâte qu'on y soit à l'écho !!!!! :o Bon on va se préparer, bisous les filles
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 09:43
nane : en regardant sur Internet, tu trouveras que les nitrites font partie des éléments des germes d'infection urinaire ! donc, si négatif ou absence de nitrites = pas d'infection de ce genre ... dans le doute, appelle le labo pour avoir plus d'info.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.